Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l Empty
MessageSujet: Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l   Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l EmptyJeu 2 Sep - 8:01

Encore une journée se lever sur l’Australie sauf qu’aujourd’hui c’était la rentrée du second semestre, et comme toujours le réveille pour la jeune Kahleen allait être dure, étant une fêtarde invétérer il fallait se douter qu’a la veille de la rentrée la brune avait tout de même fait la fête. Elle passa un bras sous sa couverture et éteignit violement son réveille dont elle détester la sonnerie, mais elle ne devait pas être la seul dans cet état là. Elle repoussa la couverture et se leva pour aller ouvrir les volets, encore une belle journée allait se dérouler avec un soleil éclatant et déjà une forte chaleur. Apres quelque minute à rester a la fenêtre afin de se réveiller par les doux rayons du soleil, son chien vint doucement quémander sa ration du matin. Elle sourit tout en caressant la tête de l’animal puis se dirigea dans sa cuisine américaine, il faut dire que l’appartement était des plus luxueux et se trouvait dans un quartier très prisé. Tout cela elle le devait encore a papa et maman mais elle espérer un jour faire la différence pour son talent, d’ailleurs en parlant de talent la montre tourner et ces avec effroi qu’elle se rendit compte de son retard. Elle courra alors choisir des vêtements au hasard dans sa garde robe qu’elle enfila en vitesse a savoir un top rouge avec une jupe noir et une veste de la même couleur, elle ne prit pas la peine de se maquiller et quitta son appartement sans déjeuner afin de ne pas se mettre plus en retard encore. Par chance elle possède une voiture et surtout l’université n’était pas très loin de la résidence dans laquelle elle habitait, en moins de dix minutes elle fut sur le parking de l’université. Mais c’était dix minutes de trop et après avoir encore bataillé cinq minutes avec le secrétariat elle pu enfin regagner la salle d’animation.

Les cours a l’université était plus attrayant que ceux du lycée, les horaires était aménager et permettait au étudiant d’avoir un travail à coter de leurs études. Kahleen Evermoore avait tout naturellement choisit un domaine qui la fessait rêver depuis très longtemps, outre la musique la jeune femme était passionnée de photo. Alors qu’elle arriver en s’excusant elle put remarquer que le cour était composer de binôme, hors elle n’avait personne avec qui se mettre sauf que dériere elle suivait une autre élève en retard. Klancy Galoway était la personne la plus détestable de sa classe, l’animosité entre les deux jeune filles avait commencé des le premier semestre. Et elle se livrait toute deux une rude bataille pour être la meilleur, et oui le métier de photographe était beaucoup demander mais peu réussissait vraiment. Elle lança un regard noir à sa rivale avant d’aller s’installer a sa table au fond prés de la fenêtre, alors que sa grande ennemi en fessait autant le professeur les désigna comme binôme. La brunette soupira dégouter, vraiment la journée commencer très bien ! Elle se demandait déjà encore qu’elle malheur elle allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l   Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l EmptyVen 3 Sep - 4:03

    Premier jour du second semestre, autant dire que ça ne m'enchante guère! J'aimais bien être en vacance, faire la fête tous les soirs, passer mes journées sur la plage avec mes amis, prendre des cours de surf et aller chanter au bar du coin. Mais tout ça c'est fini, maintenant je dois reprendre mon appareil et retourner en cours! Je sors de ma douche et m'enroule dans une serviette chaude pour me sécher, je me suis levée à l'heure mais j'ai pas mal trainé dans la douche du coup je dois me dépêcher pour rattraper mon retard. Un léger coup de maquillage, un peu de mascara, un trait d'eye liner et mon rouge à lèvre préféré, le rouge allure laque de Chanel. Un coup de brosse sur ma crinière blonde pour lui donner du volume et me voilà prête à choisir ma tenue. Je me décide pour un simple jean et un petit pull à col roulé noir laissant apparaitre une bande de peau au dessus de mon jean. J'attrape mon sac fourre tout dans lequel j'ai déjà rangé mon appareil photo et pars pour les cours 10 minutes avant que ceux-ci ne commence. Normalement c'est suffisant pour le trajet mais aujourd'hui tout le monde reprend les cours à la même heure on disait et la route est plus que chargée. Une fois ma petite voiture garée je cours à travers le campus pour être le moins en retard possible, j'ai déjà plus de cinq minutes de retard et c'est probablement bien trop pour le vieux bougon qui me sert de prof. Lorsque j'entre dans la salle presque tout le monde était assis, il n'y avait que Kahleen qui était encore debout, elle qui a pour habitude de se la jouer première de la classe qui réussit tout a l'air d'avoir raté ça rentrée elle aussi. Le professeur nous lance un regard noir mais je n'y prête pas vraiment attention et m'assoie à ma place habituelle.

    Professeur: Je répète donc pour les retardataires! Vous allez travailler en binôme, le but est de faire une photographie qui retranscrira votre thème sans que votre modèle n'ai d'accessoires. Votre style photographique doit dégager assez d'émotion pour que le décor ne soit pas nécessaire. Faite les groupes et venez piocher une enveloppe dans cette boite. Evermoore, Galoway! Vous ferez équipe!

    Autant l'exercice avait l'air intéressant, autant le fait de me retrouver en équipe avec Kahleen ne me réjouit vraiment pas... Je jette un coup d'oeil vers elle, elle a l'air aussi emballée que moi. Je me lève et traverse la salle pour rejoindre le bureau où se trouvent les enveloppes contenant les thèmes à respecter. Si Evermoore veut me rejoindre qu'elle le fasse je ne vais pas attendre après elle et encore moins la chercher! Les regards se tournent sur mon passage, tout le monde dans cette salle sait que nous ne nous supportons pas, même le prof doit le savoir, je suis sûr qu'il nous a mise ensemble pour nous punir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l   Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l EmptyVen 3 Sep - 8:38

Non mais c’était une blague, une caméra cachée elle ne pouvait tout simplement pas faire équipe avec elle ! C’était une erreur une grosse erreur il avait du faire une faute non ? Eh bien non. Kahleen Evermoore devrait se résoudre à faire équipe avec la pire des garces selon elle Klancy Galoway, qu’es qu’elle lui insupporter cette fille mais qu’es ce qu’elle la détester aussi. Tout avait commencé au premier semestre déjà en regardant les deux jeunes femmes on pouvait s’apercevoir qu’elle était l’opposer comme le jour et la nuit une blonde et une brune. Qui plus est toute deux était plutôt douer en photographie et cela agaçait particulièrement la brune, non elle n’aimait pas qu’on marche sur ces plates bandes et surtout lorsqu’il s’agissait de photo. Elle s’appuya sur son bureau en soufflant assez fort pour que le professeur l’entend, c’était sa manière de faire en boudant elle regarda par la suite celle qui devait être son binôme.

« Tu peux toujours courir pour que Moi ! Je face quelque chose avec une garce sans talent comme toi ! »

Méchante la petite hein ? Et oui les réactions de la jeune Kahleen sont souvent impulsives et surtout exagérer. Elle détourna par la suite son regard puis ouvrit son sac de cour, a l’intérieur se trouvait sont petit bijou un réflex. Elle n’écoutait aucun mot du cour montrant ainsi sa colère par de la provocation en s’amusant a faire du bruit intempestifs comme de faire claquer sa chaise contre le bureau. Alors qu’il annoncer que chaque groupe aurait un sujet et qu’il était tirée au sort et que sa coéquipière s’avançait sans lui jeter un regard elle se dit que sa n’allait pas être facile du tout mais au moins pourrait elle régler leurs compte une fois pour toute et montrer qui était la meilleur. Alors qu’elle revenais vers elle, elle fit exprès de se mettre au milieu pour l’empêcher de passer. Et oui kahleen aussi est une peste et une peste particulièrement manipulatrice, que la meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l   Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l EmptyVen 3 Sep - 10:29

    Cette fille est décidément encore plus idiote que je le pensais, plutôt que de se taire et de faire ce qu'on lui dit histoire d'écourter le supplice elle fait sa gamine en faisant trainer sa chaise, en dérangeant le cours, non mais sérieux elle a quel âge?! J'avais cru comprendre qu'elle était plus vieille que moi et malgré tout j'avais l'impression de me trouver avec une collégienne à qui on aurait demandé de cracher son chewing gum! Et pour couronner le tout, comble de la bêtise! Elle se met à me provoquer en me disant que je suis une garce sans talent. Cette remarque me fait sourire, je ne prend d'ailleurs même pas la peine de lui répondre. Une garce oui je le suis et je l'assume, je suis tellement une garce que je vais t'en faire voir de toutes les couleurs ma belle! Sans talent par contre j'en doute, des talents j'en ai des tonnes, et mon talent pour la photographie est si grand que tu me crains, c'est pour ça que tu me provoque car je te fais peur, tu veux être la meilleure et tu sais pertinemment que s'il y a une personne qui peut t'en empêcher c'est bien moi!
    Je me lève pour chercher l'enveloppe, je l'ouvre et découvre notre thème, la rivalité, ça ne pouvait pas mieux tomber... Si le destin a décidé de s'amuser avec moi aujourd'hui il en a probablement pour son argent. Je retourne à ma place sans un mot après avoir remis le papier dans l'enveloppe mais Evermoore a décidé de s'incruster dans sa stupidité et surtout dans ses gamineries puisqu'elle se lève et se met devant moi juste pour m'empêcher de passer. Je prend l'air supérieur qui me colle à la peau dès que je l'ai en face de moi pour me moquer d'elle.

    - Tu veux un autographe c'est ça?!

    Il est tant que cette fillette comprenne qui fait la loi ici, les autres étudiants n'ont pas eu de mal à le comprendre, même si elle est un peu plus bête que la moyenne ça finira par rentrer... Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lui plaque l'enveloppe sur la poitrine.

    - Bouge de là j'ai pas le temps de changer ta couche!

    Je passe alors de force en la bousculant plus fort que je ne l'aurais voulu. Tout le monde nous regarde, les hostilités sont lancées et ça risque de faire du bruit. Génial c'est tout à fait le genre de situation que j'apprécie! Donnez moi l'occasion de faire du shopping avec une amie et je suis ravi, donnez moi l'occasion d'humilier publiquement une ennemie et je jubile! J'ouvre mon sac jusqu'alors resté sur ma table et en sort mon appareil avant de rejoindre l'un des coins préparés pour l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l   Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l EmptySam 4 Sep - 0:09

Elle hausa un sourcil tout en regardant la blonde avec cet air hautain qui lui allait à merveille, mais pour qui se prenait elle ? Je vous le demande parce qu’elle commençait vraiment à s’aventurer sur un chemin qui pouvait vite devenir explosif. La belle brune n’était pas du genre à se laisser marcher dessus et si on l’attaquer elle en ferait de mémé, mais pour l’instant les deux jeunes femmes semblait se juger et se provoquer du regard jusqu'à la fameuse bousculade. Elle respira un grand coup mais elle sentait en elle la colère monter et ce n’était jamais bon de la provoquer car oui bien qu’elle puisse être aussi gentil qu’un chaton elle pouvait aussi être la plus terrible des garce et vu la tournure que cela prenant elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas garder son calme. Alors qu’elle s’énerver de plus en plus et qu’elle chercher un moyen de la faire tomber son regard atterris sur une boite de chewing gum et un sourire mauvais se dessina sur ces lèvres. Combien fallait-il à la poupée Barbie blonde pour lui retirer ces extensions et lui refaire une coupe de cheveux des plus moches ? hum.. .. Quelques secondes. Elle prit le paquet de chewing gum et en glissa deux dans sa bouche qu’elle commença a mâchonner, puis rejoint sa grande ami a la table d’exposition. Elle prit un air vraiment désolé et la regard droit dans les yeux.

« Ecoute enterrons la hache de guerre sa ne sert a rien … et j’aimerai vraiment que tu comprends grâce a sa que tu n’as pas ta place ici ! Tu sais enfin tu voies…. Tout le monde le sait et te critique tes photos sont malheureusement digne d’un journal people tu n’as pas ta place ici … c’est pour ça qu’il ta mis avec moi pour que tu puisses réaliser qu’ici tu n’es rien et tu ne seras jamais rien ! Retourne a tes faux ongles et ta perruque je suis sur que sa te convient mieux !»

Elle lui fit un sourire des plus hypocrite tout en la prenant dans ces bras, au même moment elle prit les deux chewingum de sa bouche et l’étala le plus possible dans la chevelure blonde. Puis elle se retira avec un sourire angélique.

« Ah ! Sa fait du bien d’avoir mis les choses au clair … aller ouste va faire tes ongles Barbie et laisse moi travailler » dit elle en prenant les instructions laisser par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l   Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l EmptyLun 6 Sep - 9:38

Je ne comprenais pas vraiment la réaction de Kahleen, d'abord elle me provoque et maintenant j'ai le droit à une accolade, hypocrite certes mais une accolade quand même. Si c'est juste une manière de ponctuer ses propos je trouve ça plutôt raté, elle devrait prendre des cours de théâtre elle gagnerais sûrement en intensité. Apparemment elle n'a pas de don naturel pour la manipulation et la méchanceté, dommage car les personnes qui font semblant comme elle sont en général vraiment ridicules dans ce rôle. Finalement j'ai de la chance d'être née comme ça. Lorsqu'elle eut fini son petit manège je levais les yeux au ciel pour lui montrer à quel point elle avait l'air pathétique dans le rôle de la garce.

- Tu as du te tromper de rôle chérie, ici c'est moi la garce manipulatrice, toi tu as tout juste le physique pour jouer la pucelle sexuellement frustrée!

J'entendis un petit rire derrière elle, me décalant légèrement je vis un groupe d'étudiants qui observaient la scène. Bien contente d'avoir amusé la galerie je sourie à Evermoore avant de relever mes cheveux pour les attacher en une queue de cheval haute. C'est là que je compris que cette peste avait franchi la limite. Un chewing gum dans mes magnifiques cheveux?! Je vais la tuer! Je lui lance un regard noir tandis qu'elle semble satisfaite de son petit tour. En général on se contente de quelques vannes, au pire on va faire tomber le sac de l'autre mais jamais on n'a été aussi loin. Elle me cherche, elle va me trouver!
Je rejoins la table où se trouve la majorité de mes affaires et y récupère u miroir pour constater l'étendu des dégâts. Une chance pour moi ce crapaud est bien baveux et le chewing gum n'a pas trop accroché, j'arrive donc à en retirer une bonne partie mais je vais quand même devoir sacrifier quelques mèches... J'attrape une paire de ciseaux dans ma trousse et coupe quelques petites mèches, heureusement que j'ai une grosse tignasse sinon ça se serait vu. Mais bon je filerais quand même chez le coiffeur pour rattraper le coup en sortant. Je range tout dans mon sac et prend la petite bouteille de coca qui s'y trouve pour boire. Oui boire me relaxera, au moins ça occupera a bouche ce qui évite que je hurle des insultes à travers la salle. Je retourne près de mon ignoble partenaire de photo et prend un air zen et presque amical.

- Tu sais quoi je ne provoquerais pas de scandale! Je suis bien au dessus de ça, et si tu as l'intention de faire la gamine encore longtemps je te prierais de sortir d'ici et d'aller t'acheter une glace et moi je ferais le travail des grands!

Je m'approche d'elle calmement tout en parlant. Il est rare que je reste aussi zen après un coup pareil, en général je crie, j'insulte, et parfois même je frappe. Mais non là je réagis comme une adulte, ce qui doit décevoir notre public.

- Par contre si tu es contre cette idée et que tu veux me faire un coup bas une nouvelle fois, je serais obligée de réagir, et je t'assure que ce n'est vraiment pas ce que tu veux...

Ce n'est qu'une petit co**e qui se donne des airs supérieurs pour combler son manque de confiance en elle. Je suis sûr qu'elle est du genre à passer la nuit sur son ordinateur en parlant à des gens qu'elle ne connait pas, à raconter des mensonges à ses parents pour qu'ils ne pensent pas avoir une fille ringarde. Et à tous les coup au lycée elle était boutonneuse, à lunette, avec un appareil dentaire, le beau sportif à du lui briser le coeur violemment sous les rires de toutes les pom pom girls réunie! Tout à fait le genre de fille qui rêve d'être moi mais qui me déteste pour la même raison! Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre je verse le contenu de ma bouteille de soda toujours ouverte sur son visage, laissant le liquide glisser sur son T-shirt mais surtout, comble du bonheur, envahir son appareil photo. De toute manière vu les horreurs qu'elle fait avec je rend service à pas mal de gens en faisant ça.

- Un partout! A toi la balle, soit tu sors, soit tu grandis ou alors tu remet en jeu mais tu va perdre ça c'est certains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l   Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalitée photo l Kahleen - Klancy l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: