Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 8:23

des idées beau Jessie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 7:51

Salut, moi c'est Jake ! tu veux être mon ami ? ♥ Mdr *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:51

Salut Jake, oui je veux bien être ton amie ! ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 871564 *part se cacher avec toi xD*

Une idée de scena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 12 Mar - 0:58

Hmm je sais pas. Faut que je réfléchisse... Néga... Positif ! Déjà pour commencer. Du grand positif, ça c'est sur ^^ dis moi ce que t'as de libre et je verrais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:08

Moi je veux bien un ptit lien ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 960346 ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 18558
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 6:25

JACOB J'ai pas mal de positif de libre - Ami de cap ou pas cap - te plairait ?

BLUE Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 6:42

Non, tu aurais besoin de quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 6:44

Cap ou pas cap, c'est a dire ? On se lance des défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 6:45

BLUE : Tu veux être ma petite protégé ?

JACOB : Oui voila des défis, on serait amis et constamment, on se lancerait des petits chalenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:23

0ui ça me vas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:56

Ba écoutes pourquoi pas ! Et je nous vois bien nous amusé à se chercher, à se taquiner, mais que quand l'un à besoin de l'autre on sait qu'il peut compter sur lui ^^ ça t'dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 6:32

BLUE : Super ! Une idée d'où on se serait rencontré ?

JACOB : Oui c'est parfait ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 6:33

Pas vraiment :/ 0u Eleyna à l'habitude de se promener ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:13

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:35

OUIIII, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:36

Alors là, tu recherches quoi ? :)
Tu m'as demandé un lien qui tue il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:41

Oui faut juste trouver le lien maintenant ^^
Ça fait longtemps combien de temps qu'Ethan est en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:43

1 mois à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:48

Comme Eleyna, au pire ils auraient pu se retrouver dans le même avion l'un à coté de l'autre et à ce moment là ils se sont beaucoup liés d'amitié. Ils seront devenu très proche depuis leurs arrivé, essayant de se voir le plus souvent et se confiant l'un à l'autre, ...

On peux déjà ce baser sur ça d'ailleurs si tu as autre chose ou que tu veux développer, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:51

Ouais, ça pourrait le faire, mais y avait aussi quelqu'un d'autre alors dans l'avion, Kévin, le meilleur ami de Evan, ils sont venu ensemble à Sydney.

Donc proche les deux on les qualifierait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:56

Oui je sais c'est moi qui est écrit ton pv ^^
Eleyna et venu avec sa soeur et sa meilleure amie aussi mais bon on est jamais placé comme on veux dans un avion c'est pour ça que je propose ça comme ça. Et oui on pourrait dire qu'ils sont très proche, mais bon comme j'ai dit si tu as d'autres idée vas y là je viens de me réveiller donc c'est un peu dur xD Et puis Paul/Nina c'est tentant de faire autre chose mais Dianna/Paul vont tellement bien ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:00

Ah tiens, super PV alors ♥ J'ai craqué dessus moi en tout cas :P
Ouais j'ai jamais pris l'avion :(
Ouais Paul / Nina très tentant et j'avais jamais vu de Paul / Dianna avant. Mais c'est vrai que c'est tentant... Paul ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:04

Sinon on part sur amitié améliorer sans les sentiments, deux amis proche qui sont attiré physiquement l'un par l'autre et qui part peur de souffrir d'une vraie relation préfère juste coucher ensemble, seulement depuis quelques temps ils se seraient aussi rapprocher sur le plan émotionnelle et parlerais davantage de leurs sentiment "envers une autre personne", il remettrais leur "relation" en question et devrais faire un choix, l'amitié ou le sexe. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:05

Ouais c'est bien ça :D J'adhère... Donc là ils sont dans quelle phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:11

On a qu'à dire la phase ou ils couchent ensemble mais commencent à se confier l'un à l'autre sur le pourquoi il ne veulent pas s'engager ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEYNA ♛ « Three words, seven letters, say it and I am yours »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVAN & ELEYNA ♛ « i just need you now »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: