Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 thomas; « i'm batman »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: thomas; « i'm batman »    Sam 11 Sep - 5:13


thomas antoine delacroix

Je suis qu'un mec parmi tant d'autre, je me nomme Thomas Antoine Delacroix, j'ai vingt-six ans, j'ai rien de plus ou de moins que les autres, j'ai les yeux noisette, une tignasse châtain clair sur la tête, je suis grand mais pas géant non plus, je suis pas gros, juste musclé. Je suis une personne très protectrice, curieux j'aime savoir la vie des gens, parait que je suis intelligent, drôle, sympathique, et d'autre chose dans le genre. Pourtant je suis aussi solitaire et mystérieux, violent quand on touche aux personnes que j'aime comme mon petit frère, William D. Delacroix.


raconte moi une histoire.
.
.
sous forme d'anecdote
Je suis qu'un mec parmi tant d'autre, je me nomme Thomas Antoine Delacroix, j'ai rien de plus ou de moins que les autres, j'ai les yeux noisette, une tignasse châtain clair sur la tête, je suis grand mais pas géant non plus, je suis pas gros, juste musclé. Je suis une personne très protectrice, curieux j'aime savoir la vie des gens, parait que je suis intelligent, drôle, sympathique, et d'autre chose dans le genre. Pourtant je suis aussi solitaire et mystérieux, violent quand on touche aux personnes que j'aime. Je ne suis pas alcoolique, je me limite à quelques verres par semaine et je ne me suis jamais drogué, mais... Il fut un temps où je fréquentais de mauvaises personnes. A cette époque, je n'avais pas réellement conscience des risques que je prenais en étant en leurs compagnies; et ce qui devait arriver arriva. J'ai fini par suivre leurs chemins, mais cela m'amuser plus qu'autre chose de me prendre pour ce que je n'étais pas tout en me disant que je valais mieux qu'un simple alcoolique ou que l'amant de ma petite amie à cette époque.

_ _ _ _ _ _

Je suis né à Quimper, Français pur souche. Moi et mon frère, William, nous avons grandis comme la plupart des enfants dans la joie et la bonne humeur et avons reçus une bonne éducation de la part de nos chers parents. Tout le monde nous enviait et disait de nous que nous étions des enfants souriants, adorable et drôle, que nous avions beaucoup d'affection à donner et surtout à recevoir, mais tout a basculé le jour où j'ai su que notre mère ne ferait plus partie des nôtres, suite à un accident de voiture. Mon père est le seul à avoir survécu, et je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de mettre cet accident sur son dos. Notre relation n'était alors plus la même qu'auparavant et au fil du temps, cette relation ne s'était pas améliorée. Mon frère étant partis depuis quelques années déjà de France et ma petite amie en ce temps, Sixtine, m'ayant trompé avec le premier venu, plus rien ne me retenait ici. J'ai préféré donc rejoindre mon frère chez lui en Australie. Il n'est plus que ma seule famille.

_ _ _ _ _ _

J'avais dix-neuf ans au plus quand j'ai rencontré Sixtine. C'était un vendredi midi, j'avais faim et m'étais rendu à la cafétéria du lycée comme à mon habitude. La seule place vacante se trouvait à côté d'une belle rousse. Sixtine. Que j'avais déjà remarqué plusieurs fois au préalable. Je suis allé me planter devant elle et lui ai dit : « Puis-je m'asseoir ? » Je me souviens encore, comme ci c'était hier, de ce sourire qu'elle m’avait lancée. Celle-ci a alors poussée son sac et je me suis assis, bien content d’avoir trouvé une place. Ma voisine ne m'avait pas jetée un regard depuis que je m'étais installé près d’elle. Je m'étais alors présenté, sans même y réfléchir : « Je m’appelle Thomas Delacroix. Merci encore pour la place. » La semaine suivante, même heure même endroit, j'ai revu la belle rousse. Je me suis assis à côté d'elle. Nous avons discutés de choses et d'autres. J'ai appris qu'elle s'appelait Sixtine et qu'elle avait dix-sept ans. Prendre mon déjeuner avec elle est par la suite devenu une sorte d'habitude, puis nous avons finis par nous voir en dehors du lycée.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Ma principale qualité est d'être à l'écoute, je suis très attentif et c'est pour cela que je suis toujours à l'écoute des autres pour mettre cette qualité à leurs services. Quand je parle des autres, je parle des personnes qui me sont chères. Je suis également sociable en générale mais je peux me montrer froid quand on se met à me parler de ma famille, surtout de ma mère. Comme vous l'auriez compris, c'est un sujet à éviter. Mon plus gros défaut est d'être jaloux, c'est en général avec les filles. Je suis quelqu'un de patient. Quand je fais quelque chose, je suis du genre à prendre tout le temps nécessaire pour le réussir correctement, même quand il s'agit de draguer une fille. Je sais me montrer très protecteur et adorable, mais je suis bien trop curieux et observateur.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : blanche.
Couleur des yeux : noisette.
Taille et Corpulence : 1m83
Couleur et Longueur des cheveux : châtain clair & court.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Beau goss !
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Canon, non ?

can I get more of you ?
.
.
un film : pearl harhor.
une personne importante : mon père, un modèle pour moi.
un plat : sandwich.
une passion : la mécanique & la musique.
une couleur : bleu.
un secret : je ne suis pas du genre à me confier à quelqu'un.
une ville : dallas.
un parfum : 1 million de paco rabanne.
un objet : clée a molette.
une manie : laisser partir ma tête en arrière quand je ris.

tell me your dirty little secret.
.
.

Maintenant qu'on connait la vie de ton personnage, on veut connaitre la tienne. Bah oui, ici on aime tout savoir. Puis de toute façon, tu fais ce qu'on te dit. Je veux savoir ce que tu manges le matin, à quelle fréquence tu te laves les oreilles, quelle genre de musique t'écoute, la marque de ta lessive... TOUT ! Par contre pas la peine de préciser la couleur de tes sous-vêtements. Tu peux aussi nous filer ton prénom ou ton pseudo, ton âge, la région où tu vis, comment tu nous as trouvé et ce qui t'as plu... N'oublie pas le code, obligatoire pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
thomas; « i'm batman »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: