Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Sam 9 Oct - 3:00


Sixtine Chloé GAUTIER


Sixtine GAUTHIER. 21 ans. Oui j'ai un deuxième prénom c'est Chloé, mais franchement on s'en fiche parce que personne ne m'appelle comme ça. La plupart des personnes me connaissent sous le prénom de Sixtine et les plus proches ont tendance à m'appeler " `tine " mais c'est tellement rare. Je suis d'origine française, et je suis née à Paris, la ville de la mode. Je pense que maintenant vous vous demandez : " mais qu'est ce qu'elle fait en Australie ? " C'est simple, vous allez bientôt tout savoir, absolument tout. Je ne suis fille unique, mais enfin pas vraiment. J'ai un '' frère jumeau ' ?! ' En réalité, ce n'est pas mon vrai frère, ce n'est pas le fils de ma mère mais son père c'est mon beau-père. Mon père ne vit pas avec nous. Il a quitté ma mère avant même que je sois née, vous imaginez ? Et le meilleur pour la fin : j'ai connu le grand amour et vous savez quoi ? Il m'a quitté.

raconte moi une histoire.
.
.



    « Parfois, c'est en croisant le regard d'une personne de notre passé qu'on se rend compte que l'on n'avait pas envie de l'oublier. On n'a simplement pas eu le choix. »

Christine, mère de Sixtine narratrice.

    NATE ▬ Si j'avais une fille, je l'appellerais Sixtine
    CHRISTINE ▬ Pourquoi Sixtine ?
    NATE ▬ Parce que j'aime bien ce prénom, il est simple, contrairement à CHRI-STI-NE
    CHRISTINE ▬ Alors toi Nataniel, tu l'as ferme !
    NATE ▬ M'appelle pas comme ça !
    CHRISTINE ▬ NA-TA-NIEL
    NATE ▬ DE-BI-LE
    CHRISTINE ▬ I-DI-OT

Je l'aimais bien Nate. Mon copain actuel, je dis actuel parce que je ne vais pas tarder à le changer. Ne m'en voulez pas, car c'est seulement comme ça que j'arrive à vivre.. Pour moi, il est casi-impossible de rester longtemps avec le même garçon. Ça fait déjà un mois que j'étais avec Nate ce qui était énorme, d'habitude je ne dépasse pas les 2 semaines et si ça continue je vais m'attacher et il faut pas. D'ailleurs, notre relation n'était même pas officielle, une sorte d'amitié améliorée.

    CHRISTINE ▬ Nate... y a un truc que je dois te dire..
    NATE ▬ Qu'est ce que t'as ? Pourquoi t'es troublée comme ça ?
    CHRISTINE ▬ Écoute moi, j'ai un truc super important à te dire..
    NATE ▬ T'arrêtes c'est ça ? Tu veux plus qu'on continue ?
    CHRISTINE ▬ Non, si seulement c'était que ça..
    NATE ▬ Quoi alors ?
    CHRISTINE ▬ Je suis enceinte..
    NATE ▬ Non, sérieusement
    CHRISTINE ▬ Je suis sérieuse.

_ _ _ _ _ _
    NATE ▬ Mais.. comment on va faire bordel ?
    CHRISTINE ▬ Me crie pas dessus ! Je te rappel que t'es aussi responsable que moi !
    NATE ▬ Je sais, merci ! Dis, tu pourrais peut-être...
    CHRISTINE ▬ NON ! N'y pense même pas ! Je ne suis pas un monstre
    NATE ▬ ON FAIT COMMENT ALORS ?! TROUVE LA SOLUTION MERDE !
    CHRISTINE ▬ Crier, ça sert strictement à rien alors calme toi et réfléchis.
    NATE ▬ Si tu veux pas te faire avorter, y a pas 10 000 solutions, c'est tu le gardes et je suis pas prêt tu comprend ? Je sais même pas ce que c'est qu'être père et tu viens m'annoncer que je vais en être un ! Faut pas abuser non plus, je.. non désolé, mais c'est pas possible, on pourra pas.. Même toi t'es pas capable, tu changes de mecs comme de chemises et tu penses qu 'à faire la fête, t'imagine comment va être le goss avec une mère comme toi ?!
    Christine : Pardon ??? Mais.. tu m'as pris pour qui ? Bien sûr que je suis responsable et je vais le garder ce goss, tu piges ? On se reverra dans dix ans et on verra si je suis toujours aussi responsable que tu le dis !

_ _ _ _ _ _
Je trompais mon doigt dans le pot de nutella lorsque la sonnerie retentit, me faisant sursauter. J'étais enceinte d'à peu prés 6 mois et mon ventre ressemblait à un gros ballon. En ouvrant la porte, je fus plus que choquée et lui aussi en voyant mon ventre...

    CHRISTINE ▬ Nate... ?!
    NATE ▬ Mon.. mon.. montrant mon ventre du doigt. Mon fils ?
    CHRISTINE ▬ Non, ta fille.


C'est ainsi que j'ai put garder contact avec lui. On était bien d'accord : on s'aimait pas, on s'est jamais aimé. C'était juste pour s'amuser et maintenant on devait payer les conséquences.. J'ai dû élever seule Sixtine c'est vrai mais il m'a toujours soutenu, a été derrière moi. En réalité, il était plus là par les finances parce que oh oui, il en a de l'argent.


    « Il est possible de s'habituer à l'absence des gens qu'on aime à la seule condition que d'autres viennent prendre leur place. »

Sixtine âge : 4 ans.


    SIXTINE ▬ Sixtine : Maman ! Maman !
    CHRISTINE ▬ Huum . . .
    SIXTINE ▬ On a oublié l'école !
    CHRISTINE ▬ Sixtine . . . On est samedi aujourd'hui on a pas école . . .
    SIXTINE ▬ Mais . . . Qu'est ce qu'on va faire si y a pas école ?
    CHRISTINE ▬Tu veux qu'on fasse quoi ?
    SIXTINE ▬ Dis Maman . . . C'est où qu'il est mon papa ? Kelly m'a dit que son papa ben il lui achetait pleins de choses, et moi j'ai pas de Papa pour m'acheter pleins de choses. Il est où mon papa ?
    CHRISTINE ▬ Ton papa . . . Je ne sais pas trop comment expliquer ça . . .
    SIXTINE ▬ Il est partit dans le ciel ?
    CHRISTINE ▬ Non, pas du tout, c'est juste que ton papa vit loin d'ici, très loin même..
    SIXTINE ▬ Pourquoi il ne vit plus avec nous ? C'est à cause de moi ?
    CHRISTINE ▬ Non, non ma chérie ! Il travaille, il est occupé mais il m'a promis qu'il passera te voir.


De sa naissance jusqu'à l'âge de 4 ans, la fillette n'a jamais vu son père et ne savait donc pas à quoi il ressemblait. En réalité, sa mère n'a jamais osé lui en parler. Lui dire qu'elle & lui n'étaient pas fait pour être ensemble et qu'ils ne s'étaient jamais mariés. A présent Christine vit en France, en Bretagne à Quimper exactement pour vivre en paix et élever tranquillement sa vie. La seule chose de bien que Christine a fait dans sa vie était de garder contact avec Nate, pour qu'il rencontre sa fille un jour et pour essayer de jouer son rôle de père. C'est pour ça que quelques moi plus tard, elle décida de les faire rencontrer. Ca faisait déjà quelques temps que Nate réclamait sa fille mais Christine avait trop peur de la réaction de sa fille et de celle de Nate. Mais aujourd'hui, elle se sentait enfin prête.

Autoroute de Paris , vers l'aéroport.


SIXTINE ▬ Maman, tu crois que papa sera content de me voir ?
CHRISTINE ▬ J'en suis sûre ma puce
SIXTINE ▬ Il est comment mon papa ?
CHRISTINE ▬ Il est très grand et beau
SIXTINE ▬ Grand comment ? Comme toi ?
CHRISTINE ▬ Non encore plus.
Sixtine souriait de toutes ses dents, alors que la maman fis simplement un sourire des plus faux qu'il soit.

Sixtine âge : 8 ans.


Je m'en rappelle comme si c'était hier de ce jour là. J'avais pourtant seulement huit ans. Et oui j'avais huit ans et je vivais toujours avec ma mère, mon père me rendait visite de temps en temps mais c'était rare, il avait plutôt tendance à m'appeler pour prendre de mes nouvelles. Notre situation n'était pas catastrophique. Ma mère travaillait pendant que j'étais à l'école et donc on vivait avec ce que gagnait ma mère. C'était le lendemain de huit ans, ma mère avait insisté pour avoir une longue discussion avec moi et en général je n'aimais ces foutus discussions.

CHRISTINE ▬ Aujourd'hui j'ai quelque chose de très important à te dire, tu m'écoutes ?
SIXTINE ▬ Oui...
CHRISTINE ▬ Tu vois Charles, mon ami.. Et bien lui & moi allons nous marier.
J'étais restée choquée, je ne savais même plus quoi lui répondre.

SIXTINE ▬ Il va venir vivre avec nous tu veux dire ?
CHRISTINE ▬ Oui et le plus beau c'est qu'il a un fils d'à peu prés ton âge, tu le connaît non ? Adrien, et bien ce sera un peu comme ton frère.

Ça m'avait choquée ce qu'elle venait de m'annoncer.. Au fond, je pensais que tôt ou tard, elle allait se remettre avec mon père, un rêve d'enfant quoi. Lorsqu'on est petit, on a une vision tellement optimiste du monde, et en grandissant tout change.



    « Les seules personnes que tu as besoin dans Ta Vie sont celles
    qui te prouvent qu'elles ont besoin de toi dans la leur. »

« Je meurs de faim! », répliquais-je pour la dixième fois en vingt minutes.
« Sixtine. Tu as toujours faim. » répondit Adrien sèchement.
Il avait levé mes yeux pour me regarder et quelque secondes plus tard, il était de nouveau plongé dans ses cahiers. On était environ à deux semaines du bac et la pression commençait vraiment à monter. Non pas que j'avais envie de bosser pour viser la mention, avoir mon bac me suffisait largement. Je revins dans le salon avec seulement un sandwich au beurre de cacahuète et un verre de soda.
« T'as même pas pensé à me ramener un petit truc, égoïste ! » dit-il en ouvrant grand les yeux
« Eh, si ça se trouve c'est de ta faute si je bouffe tout le temps. J'ai lu dans un magazine que ça pouvait être dû au manque d'affection, donc je mange pour combler l'amour que vous ne me témoignez jamais. Puis c'est peut-être à cause de la poupée que tu m'avais volé ! Oh je suis sûre que c'est à cause de ça, tu vois c'est de ta faute ! »
Cette histoire datait d'il y a dix ans, et Adrien l'avais jeté sans faire exprès ou je ne sais plus ce qu'il avait fait avec. Je croquais dans mon sandwich et rouvrit mon cahier, retournant à mes cours. C'était chiant ce silence, ça puait le cours ! Je n'avais jamais vraiment été courageuse niveau étude, en tout cas pas comme mon frère ( oui parce que maintenant je l'appelle comme ça ) qui veut devenir un grand avocat. Blablabla. Je me suis mise à chanter, histoire de le faire réagir qui était bien trop concentré pour elle. Chiante, oui je l'étais et je déteste ces moments où personne ne parle, surtout si c'est pour lire un cours.
« With the lights out it's less dangerous. Here we are now, entertain us. I feel stupid and contagious. Here we are now, entertain us... »
« Ta gueule, merde ! J'essaie de travailler. » ajouta froidement Adrien.
« Ok puisque c'est comme ça, je vais aller chez Thalie ou peut être chez.. »
« Pourquoi tu t'arrêtes ? Vas y, continue. Chez qui ? Chez Thomas ? J'suis au courant. »
« Comment tu le sais ?! »
« Tout le monde le sait. »

J'avais beau être chiante, curieuse mais j'avais un frère extraordinaire et mon copain était le mec le plus parfait qui existe. J'avais toujours craqué pour Thomas mais je ne pensais pas qu'un jour je finirais par sortir avec lui. Je ne pensais pas qu'un jour il puisse être mienne et surtout que je sois sienne. On m'a toujours dit que lorsqu'on rencontrait le grand amour, on savait que c'était lui parce que cette personne était exceptionnel et que par de simples regards elle était capable de nous rendre heureuse. C'était le cas, lorsque pour la première fois, nos regards se sont croisés, j'eus l'impression que mon cœur allait lâcher. Chez lui, absolument tout me plaisait, son regard, son sourire, son parfum envoûtant. De plus en plus, je m'accrochais à lui et bientôt le " je t'aime bien " s'est transformé en je t'aime tout simplement.

    « J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne voulait plus se tourner. »

Je l'aimais de tout mon cœur, j'étais prête à lui offrir mon âme. Il n'y avait aucune raison pour que je le trompe car dans ses bras je trouvais tout le réconfort dont j'avais besoin. Et pourtant, je l'ai trompé. A cause d'une dispute banale qu'on a eut. Cette dispute m'a poussé à boire et je ne sais comment je me suis retrouvée au lit avec un inconnu ; le lendemain en débarquant chez moi, il m'a vu avec lui et fin de l'histoire. Alors j'ai essayé de le voir, je voulais lui expliquer, lui dire que j'avais honte, que je n'avais rien contrôlé, que c'était involontaire.. Mais du jour au lendemain, il n'était plus là. Je me suis accrochée de toutes mes forces, j'ai respiré pour nous, je me suis battue pour nous, j'ai continué pour nous. Mais il y eu un moment ou je n'ai pu continuer dans cette voie et où j'ai lâché prise. La fine branche d'arbre sur laquelle reposait notre histoire n'a pas tenue le coup et s'est brisé, tout comme notre relation. Il m'arrive encore de me remémorer ce qu'on était était, ces moments inoubliables. Mais il était partie et il ne me restait plus, il m'a quitté, me laissant là, sur le bord d'un trottoir, seule avec mes souvenirs comme bagage. Je me devais de tourner la page, pas par choix, mais pour lui rendre service. Je savais bien qu'il ne reviendrait plus, qu'il m'avait quitté pour toujours et qu'il n'avait plus confiance en moi.
Tout s'est ensuite passé si vite, j'ai enchainé les conquêtes, devenant à contre cœur un Dom Juan féminin mais malgré tout ça, il m'était impossible de l'oublier, lui mon premier amour.

«... Je veux le revoir, j’ai besoin de mettre le point sur les i !... Oui, je sais, mais...Non ce n’est pas à cause de ça, c’est parce que....Enfin, je ne peux te l’expliquer comme ça ! ...Ça serait lâche de ma part. Je l’aime beaucoup tu le sais non ? Je sais.. C'est pour ça que je veux m'expliquer.. William, je t'en supplie ! Mercii énormément, je te revaudrais ça, juré ! Au revoir.. à bientôt. Et ne lui dis pas que je vais venir.. »

L'Australie. J'arrive. Parce que je le suivrais même au bout du monde, là où il ira, j'irais parce que .. Quand il m'a quitté, je me suis sentie tellement de choses à la fois... Un chat sans pattes. Un téléphone portable sans réseau. Une voiture sans moteur. Un vampire sans l'amour du sang. Une lampe sans ampoule. Un pied sans orteils. Un regard sans éclat. Une mélodie sans émotion. Un livre sans pages. Un roman sans amour. Un sourire sans dents. Un cœur sans fissures. Un ordinateur sans internet. Des amoureux sans passion. Une école sans élèves. Un contrôle réussi sans tricher. Une pièce de théâtre sans acteurs. Une soirée sans alcool. Un verre d'alcool sans l'ivresse. Une cigarette sans briquet. Un ciel sans étoiles. Une lune sans cratères. Un soleil sans rayon. Le vent sans bourrasques. Harry Potter sans ses lunettes. Ugly Betty sans appareil dentaire. Les Beatles sans John Lennon. Facebook sans perte de temps. Un blog sans photos. Bree Odge sans ses cheveux roux parfaits. Jake sans Rose. Roméo sans Juliette. Un oiseau sans ailes. Un Walt Disney sans guimauves. Le Roi Lion sans Simba. Le Schtroumph à Lunettes sans lunettes. La fée clochette sans Peter Pan. Un sommeil sans rêves. Un gâteau sans chocolat. Un kinder sans surprise. Bella sans Edward. Un crâne sans cheveux. Un rire sans joie. Un piano sans musicien. Rox sans Rouky. Bonnie sans Clyde. Victor Hugo sans Notre Dame des Paris. Georges Brassens sans sa guitare. Rihanna sans ses cheveux. Des amis sans complicité. Un arbre sans racines. Une fleur sans pétales. Un arc en ciel sans couleurs. Un prénom sans voyelles. Un bébé sans innocence. Un enfant sans espoir. Un feu sans flammes. Un ange sans auréoles. Un diable sans cornes. Une vache sans mouches. Un lapin sans oreilles. Une berceuse sans tendresse. Mickey sans Minnie. Anne Frank sans journal. Le Terre sans la mer. L'univers sans astres. Une larme sans sentiments. Une flèche sans Cupidon. Guillaume Canet sans Marion Cotillard. La Star Academy sans crétins. TF1 sans télé-réalité. Grey's Anatomy sans Meredith Grey. Une maison sans toit. Des vacances sans fêtes. La passion sans étincelle...


tell me your dirty little secret.
.
.

Coucou tout le monde. Moi c'est Mina. J'ai 17 ans, je suis en Terminale S et j'ai plus de vie * SBAAAAM * je suis une grande accro aux Rpg et a facebook. Les citations, c'est mon truc, je les adore. Ah oui j'ai oublie un truc je suis Marseillaise, ALLEZ L'OM! Comment j'ai atterrit ici ? C'est simple, Adeline m'as fait connaître le forum et je ne savais pas qui prendre, maintenant que son scénario s'est libéré je suis là. A propos, je jouais Amber Hellwood sur Aloa. Petite précision : je ne ressemble pas du tout au personnage que je joue. Ma vie est loin de ressembler a la leur. Mes défauts ? J'ai récolté un peu de tout : jalouse, curieuse, sensible et susceptible. Mes qualités? C'est a vous de les trouver :P j'espere vraiment passer de bons moments avec vous sur ce forum. xoxo.
icon by 75-shoes. ♥
Code de validation : Prêt pour un nouveau départ ?





Dernière édition par SIXTINE C. GAUTHIER* le Mar 12 Oct - 5:50, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Sam 9 Oct - 3:38

L'AMOUR DE MA VIE !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !


Dernière édition par Thomas A. Delacroix le Sam 9 Oct - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Sam 9 Oct - 3:58

THOMAS
En fait, j'aurais besoin de livejournal et de tumblr
pour des créas sur Daneel. Celui du scenario, tu
l'a trouvé oú ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Sam 9 Oct - 4:00


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Sam 9 Oct - 5:36

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Sam 9 Oct - 11:42

Bienvenue Mina !
Contente de te voir ici =)

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Dim 10 Oct - 2:07

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Dim 10 Oct - 5:49

J'espère que tu vas vite me finir cette fiche sinon je ne suis pas prêt à te demander en mariage !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Lun 11 Oct - 5:10

Comment oses-tu ? * choquée *
Commence déjà notre TP en attendant pour que je te réponde dés que j'ai fini ma fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   Mar 12 Oct - 5:56

Je te valide !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine C. Gauthier •• « fais moi confiance, je ne te décevrais pas. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: