Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 « Ce soir ou jamais »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Ce soir ou jamais »  Empty
MessageSujet: « Ce soir ou jamais »    « Ce soir ou jamais »  EmptySam 6 Nov - 1:50

Scarlett & Carter ♥

CRÉDIT - CSS


J'appuyais sur la cafetière pour la mettre en marche. Un café, oui, c'est exactement de ça que j'avais besoin. Encore une fois, je n'avais rien fait de ma journée. J'étais restée là, à traîner. J'avais regardé la télé, lu un chapitre de livre, mais techniquement, rien d'intéressant.

Ce soir, je serai bien sortie, dans l'une des nombreuses boîtes du quartier; mais je ne le pouvais pas. J'attendais de la visite. Carter, évidemment. Je lui avais téléphoné, deux jours de suite, pour savoir quand est ce qu'il passerait. Il m'avait répondu « ce soir ».

Carter et moi, c'est compliqué. Je ne sais plus vraiment on nous en sommes, tous les deux. Il ne reste plus rien de notre relation d'avant. Avant, nous étions tellement proches et complices. Tandis que maintenant, ça n'avait plus rien à voir. Ça avait viré au n'importe quoi si je peux dire ça comme ça. On couchait ensemble souvent, alors qu'il n'avait plus aucun sentiment envers moi. Lui, il voulait qu'on arrête tout ça. Pas moi. Alors, on recommençait. Non, je n'étais pas amoureuse de lui. L'amour, ça me répugne. Mais il me faisait de l'effet.

Il n'avait pas précisé à quelle heure il passerait. Il était déjà vingt heures quarante. Mais je pouvais attendre. Une fois mon café prêt, j'y versais un peu de lait puis je m'asseyais sur la table, jetant un rapide coup d'oeil vers la télé du salon que l'on apercevait d'ici.

Une fois mon café fini, je commençais à laver ma tasse, espérant qu'il n'allait plus tarder à arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ce soir ou jamais »  Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir ou jamais »    « Ce soir ou jamais »  EmptySam 6 Nov - 8:46


    Journée ennuyante à mourir. Carter était un peu habitué à ce genre de journée. Sa vie était calme et monotone. Elle suivait son petit train-train habituel. C'était assez agaçant, mais bon, il faisait avec. Il avait bien sûr des amis, sauf qu'il n'avait pas envie de les voir. En fait il appréciait la solitude. Mais en ce moment il la détestait. Il voulait pouvoir parler librement avec quelqu'un, pouvoir sortir et s'amuser, sauf que personne ne le contactait. Ou du moins, les personnes qui le contactait n'étaient pas celles avec qui il aurait voulu sortir.

    Et la personne qu'il ne voulait pas voir, c'était Malina. Enfin, si. Sauf que leur relation était un peu.. compliquée. Avant ils étaient comme deux doigts d'une même main, toujours ensemble, toujours collés. Des meilleurs amis.. Sauf qu'ils avaient essayé d'aller plus loin, mais ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre. Il n'y avait eu que du sexe et Carter n'était pas vraiment le genre de mec à coucher sans sentiments, donc il avait dit qu'il voulait arrêter. Sauf qu'apparemment Malina ne voulait rien savoir.. Le problème c'est qu'à chaque moi que Carter et Scarlett -Malina n'aimant pas par son premier prénom se faisait appeler par son deuxième, donc Scarlett- se voyaient, cela finissait la majorité du temps au lit.
    Sauf que Scarlett l'avait appelé pendant deux jours de suite et Carter avait fini par accepter qu'ils se voient. Priant de tout cœur pour que, pour une fois, ça ne se termine pas dans le lit de la demoiselle. De plus, elle l'avait invité chez lui, donc il avait de quoi s'inquiéter. De plus, Scarlett avait la réputation d'être comme sa mère, c'est-à-dire une 'pute'. Mais lorsque Carter avait connu la demoiselle il avait tout fait pour mettre ce détail à l'écart et de voir si elle était vraiment comme cela. Au début il avait pensé que non, mais là il se posait parfois la question.

    Carter était dans sa voiture. Cela faisait à peu près quatorze heures qu'il roulait. En même temps, Scarlett habitait Sydney, tandis que lui habitait Melbourne. Il était pratiquement arrivé. Encore un kilomètre et il était au bon endroit.
    Cinq minutes plus tard Carter se trouvait devant la porte de l'appartement. 20h45. Carter avait donc bien mis 14 heures et 30 minutes à faire le voyage Melbourne/Sydney. Il espérait que Scarlett le loge ce soir, sinon il devrait se trouver un hôtel pas cher.
    Carter sonna donc à la porte de l'appartement. Une minute plus tard Scarlett lui ouvrait la porte.

    « Hey ! Ça va ? »

    Carter rentra dans l'appartement de Scarlett et enleva sa veste. Il la posa sur une chaise, comme d'habitude et se retourna ensuite vers elle.

    « J'ai fais 14 heures de route rien que pour te voir, alors j'espère que t'as, au moins, une bouteille de Vodka pleine. J'suis complètement mort. »

    Humour, bien sûr. Mais il ne serait pas contre un verre ou deux..


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    « Ce soir ou jamais »  Empty
    MessageSujet: Re: « Ce soir ou jamais »    « Ce soir ou jamais »  EmptyLun 8 Nov - 10:41

    Lui, me poser un lapin ? Non. Il était plutôt du genre à toujours tenir ses promesses. Et je me rappelais soudainement qu'il y avait pas mal d'heures de route à franchir. A cause de ça, on ne se voyait que rarement, c'était dommage. Et pour ma part, je déteste conduire. Je pense que lui aussi.

    J'avais fini la vaisselle quand j'entendis sonner à ma porte. Je courus ouvrir. Un immense sourire pouvait se lire sur mon visage. C'était lui. Carter...

    ♣ CARTER - « Hey, ça va ? »

    Me demanda t'il. Ça allait mieux maintenant qu'il était là. J'étais solitaire, mais parfois c'en était trop. Et j'aimais beaucoup être en sa compagnie.
    Faut dire, j'ai toujours préféré la compagnie des hommes à celles des femmes. Avec les filles, il y a toujours des rivalités, et chamailleries et des crêpages de chignon. C'est pas pour moi, tout ça. Les hommes, c'est relativement plus cool.

    ♣ SCARLETT - « Ça va.»

    Répondis-je tout simplement. Il posa sa veste sur le dos d'une chaise. Il était toujours aussi élégant, toujours aussi beau. Comme d'habitude, quoi. Pour ma part, j'avais joué dans le sobre. Une simple robe noire, assez sympa tout de même. Avec quelques bracelets pour faire joli.

    ♣ CARTER - « J'ai fais 14 heures de route rien que pour te voir, alors j'espère que t'as, au moins, une bouteille de Vodka pleine. J'suis complètement mort. »

    J'étais touchée qu'au fond, il soit venu ici rien que pour me voir. C'est pas comme si on habité l'un à côté de chez l'autre. Quatorze heures de route, tout de même ! Je n'aurai jamais le courage de faire ça. Mais lui l'avait fait. Pour moi.
    Bien évidemment que j'avais de l'alcool. Pas mal de bouteille même, mais on se contenterait d'une seule. C'était déjà bien. Le sourire aux lèvres, je répondis à Carter.

    ♣ SCARLETT - « C'est gentil d'être venu... Enfin je veux dire, je suis touchée par le fait que t'es fait quatorze heures de route rien que pour me voir. J'avais avoué cela avec une fois plus douce. C'était sincère. J'étais réellement touchée. Je continuais. J'ai bien evidemment une bouteille de vodka.

    Je lui tournais le dos quelques instants pour aller chercher la bouteille qui se trouvait dans une commode. Une fois sortie du meuble, je l'ouvrais à l'aide d'un tire bouchon, puis j'en servis deux verres, en tendant un à Carter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    « Ce soir ou jamais »  Empty
    MessageSujet: Re: « Ce soir ou jamais »    « Ce soir ou jamais »  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    « Ce soir ou jamais »
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
    Sauter vers: