Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau. » || feat Kate S. Watson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson Empty
MessageSujet: « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau. » || feat Kate S. Watson   « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson EmptyJeu 11 Nov - 7:55

    « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson Ashley-G-3-ashley-greene-16826619-100-100« Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson Kristen-kristen-stewart-16833612-100-100
    Kate S. Watson && Catalina E. Stevens

    J'avais voulu sortir. Le premier lieu où j'avais pensé allez était sur la plage. Faire un petit tour, prendre l'air. Mais j'avais eu envie de m'amuser. Alors je m'étais préparée et j'avais quitté l'appartement vers vingt-deux heures. Je e dirigeais vers la boite. Je marchais tranquillement profitant de la fraicheur de la nuit. Arrivée devant la boite, le videur me fit rentrée. Le contraste entre l'intérieur surchauffé, et l'extérieur frais, me fit tourner la tête. Dehors, il n'y avait pas de bruit, on arrivait à respirer convenablement. Là, la musique était mise, et pas doucement. De la fumée, probablement de cigarettes, s'élevait partout dans les airs, rendant l'air à la limite du respirable. Je m'avançais vers le centre de la piste de danse, et un jeune homme s'approcha. On dansa un moment tout les deux. Il m'invita à boire un coup. Je ne refusa pas. J'avais chaud, et surtout très soif. Je le suivi donc, vers le bar. Il me commanda un verre d'alcool.

    *Mauvaise idée Caty ! La dernière fois, ça a mal fini !*
    *Oui, mais autant maintenant, je supporte l'alcool !*


    Je pus le liquide. Je le sentis glisser dans ma gorge, dans mon estomac et … Tiens ? Je n'avais pas vu l'éléphant rose au milieu tout à l'heure. Je me mis à rire seule. Le garçon avait disparu, laissant son verre. Tant qu'on y est. Je le bus cul-sec. Je ne savais pas du tout ce que c'était. Mais une chose est sûr, quand je suis rentrée dans cette boite, elle ne tournait pas autant. Je ne me rappelle pas non plus que la peinture était orange. Je me lève et chancèle dangereusement. La nausée me monte.

    *Tu vois, tu ne supporte toujours pas l'alcool ! Je t'avais prévenu !*

    Voilà que maintenant, j'entendais des voix. *Conscience s'il te plaît.*. J'essaye de repérer les toilettes. Je pense qu'un peu d'eau ne me fera pas de mal. Je me dirige lentement vers ce que je pense être des toilettes. Manque de bol, la porte est fermée. Je suis à la limite de pleurer.

    « Mais non ! Tu étais censé être ouverte, toi ! »

    Une nouvelle nausée monte. Je crois que je vais vomir. Je tourne, lentement sur moi-même, et je vois, enfin, ce foutu panneau « Toilettes ». Je traverse la foule, et m'y rends. Je laisse la porte se refermer, et je me précipite rendre les deux verres d'alcool que j'ai bu, dans les toilettes les plus proches. J'entends la porte s'ouvrir, alors que je suis en train de me vider de mes tripes. Puis la porte de mon cabinet s'ouvre. Pitié tout, mais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson Empty
MessageSujet: Re: « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau. » || feat Kate S. Watson   « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson EmptyLun 15 Nov - 4:52

« Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson Ashkris

    ¤Kate avait cassé les pieds à son petit ami Ethan, pour pouvoir un peu sortir, s'amuser et ne pas se confiner dans leur relation. Faire une soirée "coconing" n'était vraiment pas dans ses projets et la brunette avait plutôt envie de pouvoir s'amuser, et pourquoi pas en boîte de nuit.
    On ne pouvait pas vraiment dire que c'était du goût d'Ethan mais il était du genre à céder rapidement aux caprices de sa bien aimée. Par contre, ce fut lorsqu'il vit la tenue de cette dernière qu'il fit une légère grimace¤

    - Quoi tu ne m'aimes pas habillé comme ça ?
    - Si si mais c'est ... court non ?
    - Non pas du tout ! C'est à la mode monsieur et en tant que mannequin je me dois d'être à la pointe !

    ¤Un air quelque peu désespéré s'empara alors du visage d'Ethan qui se doutait bien qu'il ne pourrait pas faire changer d'avis cette espèce de tête de mule. C'était certain, il n'allait pas du tout apprécier de la voir se trémousser devant d'autres hommes avec cette tenue là. Kate en revanche, trouvait ça assez amusant, elle adorait pouvoir le faire enrager, ou encore créer des disputes ... et tout ça bien entendu pour pouvoir mieux se retrouver !

    La jeune mannequin était donc vêtue d'un short en jean, d'une grosse ceinture marron et d'un débardeur noir quelque peu décolleté avec des bottes. Il fallait l'avouer, elle n'avait pas non plus lésiné sur le maquillage puisque ses yeux étaient d'un noir charbonneux ce qui les faisait encore plus ressortir. Elle se la jouait un peu ? Carrément même, mais c'était le but du jeu, pouvoir se faire "repérer". Qui sait, peut être que maintenant qu'elle pose pour une lingerie de marque elle va se faire aborder ... ce serait tellement excitant.

    Entrant dans la boite de nuit, l'ambiance se faisait déjà ressentir. Le couple virent alors des amis à eux et se joignirent au petit groupe, les bouteilles étaient quasi déjà vides, mais si Kate s'accordait de prendre un verre, il n'était en rien corsé et ce n'était qu'un verre, pas un de plus. Son passé d'infirmière la rattrapait finalement toujours, puisqu'elle savait les risques de l'alcool et ne voulait en aucun cas vivre ça et surtout faire vivre cet enfer là à son entourage.
    Dansant, rigolant, c'était réellement une bonne soirée en perspective jusqu'à ce que Miss Watson aperçoive au loin une jeune fille qui ne semblait pas se sentir très bien. Peut être qu'elle ne l'aurait pas remarquée en tant normal, mais là, ce qu'elle trouva bizarre c'était de la voir seule, personne avec elle et forcément tout de suite l'instinct médical de Kate reprit le dessus et elle alla la suivre, se demandant si cette jeune femme n'avait pas été droguée par du cristal ou cette drogue alors que les violeurs mettent dans votre verre pour abuser de vous sans que vous ne puissiez avoir aucun souvenir le lendemain matin.
    Voilà donc, notre miss Watson, dire à son boyfriend qu'elle doit s'absenter quelques minutes et qu'elle suit la demoiselle. Elle entra dans les toilettes femmes, ne voyant personne jusqu'à entendre vomir, et se dirige alors vers les portes, les ouvrant une à une jusqu'à découvrir une jeune femme accroupie devant les toilettes. Kate grimaça alors à la vue de celle ci¤

    Est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson Empty
MessageSujet: Re: « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau. » || feat Kate S. Watson   « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson EmptyLun 15 Nov - 9:32

    Je garde la tête dans les toilettes. Quelle honte. Mais quelle honte ! Une voix s'élève dans mon dos.

    « Est ce que tout va bien ? »

    Une nouvelle nausée monte, et je vomis mes tripes en même temps que les cabinets se vident. Je ne me sens vraiment pas bien, et je déteste vomir. J'appuie des mains tremblantes sur le rebord des toilettes, et j'essaye de me relever. Je chancèle. Que je déteste l'alcool ! On ne mit reprendra plus. J'attrape du papier toilette et m'essuie la bouche. Je jette le papier usagé et tire à nouveau la chasse. Je me retourne vers la jeune femme. Pourquoi elle bouge ? Ah non, la pièce bouge. Je pose une main sur le mur. Elle est pas très épaisse, des cheveux bruns, et je n'arrive pas à voir ses yeux. La pièce bouge un peu trop. Je fais un pas en avant, et je manque de me ramasser par terre.

    « Heu … Franchement ? Je ne sais pas. La pièce bouge un peu trop. »

    Je suis vraiment pitoyable. Même pas capable de tenir l'alcool. Pourtant, je m'obstine. J'essaie toujours d'en boire, mais rien à faire. Je suis malade à chaque fois. Je soupire. J'avance lentement, en direction des lavabos. Je sens toujours son regard sur moi.

    « Vous inquiétez pas pour moi, j'ai l'habitude. Je ne supporte pas du tout l'alcool. »

    Magnifique constation Catalina ! Mais je pense qu'elle aurait pu s'en rendre compte d'elle-même. Je me passe de l'eau sur le visage, me rince la bouche, et en profite pour boire un peu. Ma tête tourne toujours un peu, mais ça va mieux. La jeune femme est toujours là. Je souris.

    « Vous n'allez pas partir, n'est-ce pas ? Pourtant, je vous jure que ça va mieux. »

    Et comme pour montrer le contraire, quand je m'avance vers la porte, je manque de me ramasser une nouvelle fois. Je me rattrape au lavabo. Je pousse une sorte de grognement gémissement. Je me repasse de l'eau sur le visage, et je rebois un peu. L'eau fraîche coule dans ma gorge, et je manque de gémir. Que ça fait du bien. Je me relève et la jeune femme est toujours là, à côté de moi. Je m'avance vers la porte, sans chanceler, et l'ouvre en grand, faisant rentrer la musique dans la petite pièce.

    « Aller venez ! Vos amis doivent se demander où vous êtes ! »

    Je lui souris du mieux que je peux. Et on sort toutes les deux. Rapidement, je la perds de vue. Bon. Retrouvez le bar. Prendre un petit verre d'eau, et rentrer dormir. J'ai mal à la tête. Je m'avance vers le bar, et demande un verre d'eau. Le serveur me regarde bizarrement. Oui. Bon. Je sais. Un verre d'eau en boite, c'est pas normal. Mais, je suis pas très bien. Finalement, il m'amène mon verre d'eau, et un autre verre, me désignant une table, où son installer plusieurs jeunes. Je grogne. Par pitié. Je lève mon verre, en leur faisant un sourire. Quand mon bras est bousculé par un danseur, un peu trop chancelant sur ses jambe. Lui, il y est pas allée de mains mortes. Mon verre c'est renversé sur le dos d'une jeune femme, dans les bras d'un mec, plutôt costaud. Gloups.

    « Je suis désolée. On m'a bousculé et ... »

    Je reconnais ce visage. On dirait que c'est un jour de chance. C'est la jeune femme qui était avec moi dans les toilettes.

    « Pardon, vraiment. Tiens, pour me faire pardonner, je vous paye toutes vos consommations à vous et à votre petit ami ! »

    Rattrape le coup Catalina. Rattrape le, ou je pense qu'il n'hésitera pas à faire de ta tête de la bouillie. Gloups. Je déglutis. Dans quel pétrin, je me suis encore fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson Empty
MessageSujet: Re: « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau. » || feat Kate S. Watson   « Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau.  » || feat Kate S. Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Toi, t'as bu, et pas seulement de l'eau. » || feat Kate S. Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate T.Sullivan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: