Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Questions invités ••

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Australia
Seras-tu maître de ta destinée ?

Australia


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 14/05/2010
▌MESSAGES : 194

Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 29 Jan - 3:23



Vous souhaitez des informations sur un avatar, une activation de compte ou tout autre chose, c'est ici qu'il faudra faire votre demande.


Revenir en haut Aller en bas
https://australian-destiny.forumsactifs.net
Foxinett
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 12 Fév - 2:47

bonjour magnifique forum au passage Questions invités ••  962473 attention une folle debarque Questions invités ••  342995
j'adore le pv's de Megan Fox Questions invités ••  871564 mais voila j'aimerai savoir si l'avatar est negociable Questions invités ••  100607
voila gros bisous les minous Questions invités ••  185424
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 12 Fév - 2:58

Bonjour à toi ;
Tout d'abord, merci d'avoir choisis mon scénario ! Questions invités ••  438882
Megan Fox est négociable seulement j'aimerais bien savoir les idées de célébrités que tu as en tête pour que je puisse donner mon avis dessus (:
Revenir en haut Aller en bas
foxinett
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 12 Fév - 3:03

en tout cas tu peux me la reserver Questions invités ••  962473 je m'inscris sur Questions invités ••  646232
pour les celebrité je te dis sa par MP
Revenir en haut Aller en bas
Boombox
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 12 Fév - 9:47

    HÉHÉ Questions invités ••  145244

    Voilà je viens de m'inscrire avec Willou, mais je n'ai pas reçu le mail de validation Questions invités ••  970781 .En plus, mon nom d'utilisateur n'est pas dans la liste des membres .. et lorsque j'ai voulu me ré-inscrire en penser que je ne m'étais peut-être pas inscrite, il me disait que le nom d'utilisateur était déjà pris Questions invités ••  502540

    Help me Questions invités ••  342995

Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 12 Fév - 9:48

je t'active mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyDim 13 Fév - 20:32

Bien le bonjour comment allez-vous ?

Voilà j'ai littéralement flashé sur votre forum, et j'aimerais savoir si c'était possible de me réserver Vanessa Hudgens s'il vous plaît ?

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyDim 13 Fév - 21:17

Nous te la réservons pendant 7 jours Questions invités ••  145244
Bonne journée à toi aussi Questions invités ••  871564
Revenir en haut Aller en bas
ME
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 14 Fév - 6:44

Heyyyyyy !!

J'ai une question sur les pseudos. C'est possible de mettre une lettre DEVANT ? genre P. Prenom Nom ? Ou on est obligé de mettre Prenom P. Nom ? Merci à vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 14 Fév - 6:53

Bonsoir ;
L'ordre des prénoms n'est en aucun cas un problème du moment que tu ne récupères pas des noms tirés de séries. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Candice Accola   Questions invités ••  EmptySam 19 Fév - 2:30

Bonjour/Bonsoir

Au passage, le design de votre forum est Waoohh MAGNIFIQUE

J'ai vu que Candice Accola était réservé, y est -elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 19 Fév - 2:41

Bonjour à toi ♥

Merci du compliment, je suis sur que si Eleyna passe pas là elle sera ravie :)

Alors la personne qui l'avait réservé avant l'ouverture n'est pas venue s'inscrire et nous n'avons pas de nouvelles. Les réservations étant de 7 jours (maintenant 5), elle est libre comme l'air ;) ♥

Cyrielle est ton vrai prénom? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Candice Accola   Questions invités ••  EmptySam 19 Fév - 2:58

Ah mais c'est super cette nouvelle xD
Candice est-elle en PV ou non ?

Oui c'est mon vrai prénom XD, pourquoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelyn
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 19 Fév - 5:48

Bonsoir Questions invités ••  871564

Pourriez vous activer mon compte qui porte le nom de C. Zeppelyn Owlsey, s'il vous plait ?
Merci d'avance. Questions invités ••  930694 Questions invités ••  149213
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 19 Fév - 5:49

Bonjour ; Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 19 Fév - 6:05

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptySam 19 Fév - 8:35

Oui oui c'est bien un PV :) Le voici :

Australia a écrit:




ALICIA EMMA DE SUZA
18 ans • Anglaise • Fiancée
feat Candice Accola

Alicia est née en Angleterre, ses parents se sont installés en France deux ans après sa naissance pour le travail de sa mère. Étant photographe professionnelle, on lui a proposé un poste qu'elle ne pouvait pas refuser. C'est comme cela que Alicia est arrivé en France. Son père en dessinateur et travail chez lui. Alicia n'a jamais manqué de rien, mais ce n'était pas pour autant que ce n'était pas une petite peste. Elle voulait toujours tout avoir et tout de suite et bien sûr ses parents cédaient à tous ses caprices. Aucune nounou ne voulait la garder tellement elle était capricieuse. Elle a toujours été à l'école privée. Son père avait déjà planifié son avenir avant même qu'elle soit née. Elle deviendrait médecin et pas autre chose. Seulement, Alicia veut devenir actrice et rien ne lui fera changer d'avis. En plus de ses cours de médecine, elle prend des cours de théâtre en cachète, lorsqu'elle rencontre Julian, sa vie chavire. Encourager pas Julian, elle arrête la fac de médecine et se consacre à fond dans le théâtre. Elle décroche alors un rôle dans une série télévision qui l'a fera connaitre. Aujourd'hui, elle a son propre agent qui l'aide dans ses démarches. Son départ en Australie et son mariage ne vont pas faciliter dans l'évolution de sa carrière, mais elle s'en fiche. Elle veut être avec son fiancé. Son père a compris son choix, elle entretient des relations simples avec ses parents à ce jour.
♣ MON CARACTÈRE
Au départ, Alicia était une enfant très capricieuse, aujourd'hui elle l'est toujours mais beaucoup moins. Elle a appris qu'il fallait être patiente dans la vie et qu'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut même si on le désire par-dessus tout. Parfois elle peut se montrer vraiment têtue et quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui fait bien ressentir. Cependant, elle a dans le fond un côté très généreux et est toujours là pour ceux et celle qu'elle aime et fera toujours tout pour les rendre heureux.

♣ MES LOISIRS, PASSIONS
Tout comme son père, elle adore le dessin, cela est génétique sans doute. D'ailleurs elle dessine vraiment très bien mais ce qu'elle adore le plus, c'est jouer la comédie. En effet, depuis qu'elle a commencé à prendre des cours de théâtre, beaucoup de chose ont changé dans sa vie, et elle aussi à changer. Cela lui donne une satisfaction jamais égalé et lorsqu'elle est sur scène, c'est comme si tout ses soucis disparaissaient.
MES RELATIONS
Questions invités ••  000sd745JULIAN MATTHIEU PREVOST played by matt lanter
Julian et Alicia se sont rencontrés il y a deux ans pendant l'université. Julian était en dernière année et Alicia en deuxième. Ils se sont croisés dans un couloir et ont eu le béguin l'un pour l'autre. Trois semaines après, ils se sont revus à une soirée et sont sortis ensemble. Julian lui a demander de l'épouser deux semaines avant de s'envoler en Australie pour rejoindre sa famille. Elle a dit oui. Elle a donc décidé de partir avec lui et de rencontrer sa future belle famille.
Questions invités ••  Kstew14CATALINA EMIE STEVENS played by kristen stewart
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans un magasin de Melbourne. Alicia était rentrée dans la cabine d'essayage de Catalina alors que cette dernière venait tout juste de se rhabiller, heureusement pour elle. Alicia s'était évidemment excusé sur le champs et Catalina avait rit de la maladresse d'Alicia. Maintenant elles sont amies et font toujours les boutiques ensembles, histoire de ne jamais oublier dans quel lieu s'est passé leur rencontre.

Oh par curiosité je connais une Cyrielle dans le monde du RP xD Tu un surnom particulier sur PRD ou Bazzart? xD
Revenir en haut Aller en bas
paranoid
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 21 Fév - 2:21

Salut les australien,

Tout d'abord, le nouveau design et le CSS/HTML est juste...magnifique !

Ensuite, j'ai déjà été membre, il y a fort longtemps mais un manque de temps ma fait être inactif :S Faisant à nouveau mon accro au pc, j'aimerais m'inscrire car j'ai vraiment un coup de coeur. Mais, je ne sais pas qui prendre :S

Personnage féminin, masculin ? J'hésite :S
Lea Michele ? Cory Monteith ? Candice Accola ? Zach Roerig ? Jonathan Groff ? Ou bien même gwyneth paltrow ou encore Neil Patrick Harris. Questions invités ••  871564 Questions invités ••  871564 Questions invités ••  871564

Je ne sais qui prendre :S Povuez vous m'aider à faire ce choix ? Questions invités ••  342995 Questions invités ••  342995

Bonne journée Questions invités ••  920376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 21 Fév - 2:59

Bonjour Questions invités ••  782

Je ne suis pas du Staff mais je me permets de te donner mon avis sur le choix de ton avatar, j'ai un gros coup de cœur pour Neil Patrick Harris ou pour Zack Roedig
Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 21 Fév - 4:06

Tout d'abord, merci à toi pour tout ces beaux commentaires Questions invités ••  782
Jess est extrenement talentueuse Questions invités ••  439957

Je n'étais pas dans le staff lors de la première version mais j'aime quand les anciens retrouvent le forum et souhaitent de nouveau s'inscrire ^^

Alors alors pour ma part j'aime beaucoup Zach Roerig et Jonathan Groff :)
Après il faut aussi qu'il corresponde au personnage que tu souhaites créer ;)

Bonne journée à toi aussi Questions invités ••  782
Revenir en haut Aller en bas
paranoid
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 21 Fév - 6:43

Oui Jess est la meilleure ! Plus les années passent plus elle me surprend !

Justement je ne sais pas encore quel caractère lui donner :S j'aime bien tout jouer ... Je trouve que Zach Roerig, Neil Patrick Harris. et Jonathan Groff ne sont pas souvent pris alors il faut absolument que je prenne un des trois ! Mais lequel ? :S

Questions invités ••  578835

Au passage, j'adore vos smiley x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 21 Fév - 6:52

Zach ou Neil pour ma part !

merci pour les compliments Estel ! Je serais ravi de t'accueillir de nouveau parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 21 Fév - 7:02

Je pense que tu dois d'abord réfléchir au perso que tu imagines avec l'un ou l'autre. Si tu veux jouer un homme assez "mature" "vieux" Neil serait plus approprié. Mais si tu veux jouer un homme plus jeune, qui débute dans la vie ou bien pas plus de 25 ans, les deux autres seront mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 21 Fév - 7:19

Je vais prendre Zach, j'ai envie de le jouer et il y a beaucoup de pour x)
Si un jour je peux prendre un DC je prendrais Neil si il est toujours libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  EmptyLun 21 Fév - 7:21

Oh yeaaaah Zach Questions invités ••  660362
Hate que tu t'inscrives Questions invités ••  782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions invités ••  Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions invités ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - QUESTIONS
» Questions membres ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Please, listen to me :: Divers-
Sauter vers: