Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Questions invités ••

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 7:24

Zach Questions invités ••  - Page 2 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 10:29

paranoid a écrit:
Questions invités ••  - Page 2 578835

Au passage, j'adore vos smiley x)

    Merci Questions invités ••  - Page 2 480222 c'est moi qui ai rajouté les 20 derniers Questions invités ••  - Page 2 19899
Revenir en haut Aller en bas
Sweet P.
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 4:48

Bonjour (a)
J'aime beaucoup votre forum et j'aurais une question (aa)
J'ai vu que je PV de Jared Padachou était libre mais qu'il y avait déjà un membre inscrit avec, est-ce que c'est possible que je tente aussi le rôle Questions invités ••  - Page 2 342995
Merci pour votre réponse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 5:02

Bonjour ; Questions invités ••  - Page 2 373394
Le rôle en question se trouve être mon frère ! Malgré le membre inscrit avec, il a dépassé son délais pour terminer sa fiche de présentation, tu peux donc tenter ta chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet P.
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 5:04

Yeah, c'pour ça qu'il est bien ce perso, Jared & Jensen c'est la surclasse Questions invités ••  - Page 2 871564
Merci beaucoup pour la réponse ♥️
J'arrive tout de suite du coup Questions invités ••  - Page 2 962473
Revenir en haut Aller en bas
Pop'
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:58

Bonjour tout le monde,

Votre forum me plait beaucoup =D ! Mais j'ai quelques questions avant de m'inscrire, en fait mes questions s'adressent surtout à C. Zeppelyn Owlsey car c'est un de ses scénarios qui m'intéresse : MATHEO SHAWN SULLIVAN.



  • L'avatar est-il modifiable ? Enfin si il ne l'est pas c'est pas la mort non plus ^^ ça ne m'empêchera pas de m'inscrire :-) .


  • Est-ce que le secret du personnage est choisi par la personne qui fait le scénario ou par celui qui s'inscrit ? Si c'est celui qui s'inscrit est-ce qu'il doit être approuvé par la personne qui a fait le scénario ? En fait j'ai pas vraiment compris le fonctionnement des secrets (je suis gogole ^^ ?).


  • Et sinon pour le staff en général : depuis quand est ouvert votre joli forum ?

Merci de vos rep ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:47

Bonjour ; Questions invités ••  - Page 2 606498
En général, un membre ayant pris un scénario ou créé son personnage inventé doit voir lui-même son secret, mais il se peut que le scénario est un secret commun avec son créateur. Dans ce cas, il est préférable de se mettre au courant avec le créateur du scénario par MP. Bien sûr, le secret ne doit être en aucun cas révélé aux autres et doit être envoyé au compte Australia qui le confirmera par la suite. Quant à l'ouverture du forum, le forum est ouvert depuis le 12 février 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Celooush
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:03

    Bonjour le moonde ! Questions invités ••  - Page 2 871564
    Je viens de m'inscrire sous le nom de Blueberry C. Valencia mais je n'ai pas reçu ma clé d'activation de compte dans ma boîte mail :$ Quelqu'un pourrait-il m'activer s'il vous plait ? Questions invités ••  - Page 2 930694
    Meeeeerci beaucoup ! Questions invités ••  - Page 2 871564
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:14

Bonjour ; je m'en occupe Questions invités ••  - Page 2 18558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:20

Meeeerci beaucoup Questions invités ••  - Page 2 646232 Questions invités ••  - Page 2 871564
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 6:05

    BONJOUR Questions invités ••  - Page 2 905932
    tout d'abord, j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum, un gros bravo pour les admins (:
    Je suis allée voir les scénarios, et j'avoue avoir eu un autre coup de coeur pour le scénario d'eleyna, à savoir, Sophie. Cependant j'ai vue déjà deux personnes inscrite pour ce scénario, dont une qui n'est pas venue depuis une semaine. Alors voilà, je n'aime pas spéciallement la compétition, alors j'aimerai savoir si le scénario est libre, ou encore réservé à une des ces deux personnes ? je n'aimerai pas commettre une erreur ^^

    sur ce, Questions invités ••  - Page 2 867936

    *sorsloinloin*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 6:21

Bonjour Suzette ; Tout d'abord, merci Questions invités ••  - Page 2 373394
Ensuite, le scénario d'Eleyna est bel et bien libre, tu peux donc tenter ta chance ! D'autant plus que nous ne réservons aucun avatars et jugeons une présentation à son contenu, sa qualité, etc si deux personnes tentent le même rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:02

Oui ma SOPHIE Questions invités ••  - Page 2 871564
Comme l'a dis Thomas le scena est bien livre, j'attends ma little sister avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:16

    génial Questions invités ••  - Page 2 646232
    j'arrive bientôt alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 8:44

Bonsoir,
Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de me réserver TAYLOR KRISTEN MAYSONN!
J'adore son histoire et ses liens et son personnage tout simplement! Mais dans quelques minutes on va se faire une session révision collectives alors j'pourrais pas trop m'enregistrer et tout et je sais pas trop quand je pourrais!

Voilà c'est tout!
Merci d'avance! Super forum en tout cas! Questions invités ••  - Page 2 641516
Revenir en haut Aller en bas
MissH
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite question   Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:49

Bonsoir !

Alors, je compte m'inscrire sur votre forum mais d'abord je voulais savoir si il y a un personnage qui est particulièrement attendu ou pas.

Merci de votre réponse Questions invités ••  - Page 2 37433
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:56

BONSOIR !

Watcha, on ne fait pas de réservation. Pour le moment, aucune Taylor n'est inscrite donc tu as toutes tes chances d'avoir le rôle. En tout cas, très bon choix de PV, lea Questions invités ••  - Page 2 871564 A très bientôt parmi nous, contente que le forum te plaise Questions invités ••  - Page 2 930694

MissH, et bien on a surtout besoin de garçon (je sais pas si tu en joue particulièrement) si oui j'attends mon JOSH DUHAMEL (pv bondi) et nous avons besoin de monde sur St Kilda et King Cross (PV ou scena ou inventé) après tous les scenaris sont très attendus pour leurs créateurs, et de toute façon on aime tout le monde, qui que tu choisisses ^^ j'espère t'avoir un peu aidé Questions invités ••  - Page 2 871564 A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:54

J'ai besoin d'un Jake Gyllenhaal ( Paris End ), on a également besoin d'un Alex Pettyfer ( Central Buisness ). Au pire regarde dans les scénarios Questions invités ••  - Page 2 145244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:49

Willa Holland, en scénario aussi, enfin je dis ça, j'dis rien (a). Questions invités ••  - Page 2 641516
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:21

Très bien, merci quand même!
Je vais m'inscrire d'ici peu!
Par contre pour le secret, vous allez me l'envoyer où il est déjà marqué dans le PV?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:49

Pour les PVs, c'est nous qui l'envoyons =)
A très vite alors <3
Ton choix c'est porté sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:03

J'hésite entre Léa Michele et Jessica Alba!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:12

Bonjour, t'en fais pas, elles te l'enverront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:28

Watcha a écrit:
J'hésite entre Léa Michele et Jessica Alba!
Si tu prends ma Jessica, je te ferai un bel accueil Questions invités ••  - Page 2 782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:54

Me voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions invités ••  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions invités ••
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - QUESTIONS
» Questions membres ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Please, listen to me :: Divers-
Sauter vers: