Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Questions invités ••

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptySam 19 Mar - 4:01

NOHLANNN Questions invités ••  - Page 3 641516 Questions invités ••  - Page 3 646232 Questions invités ••  - Page 3 438882
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptySam 19 Mar - 4:32

Jessica :coeur
Super choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptySam 19 Mar - 5:20

Merci a vous!
Thomas je t'envoi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptySam 19 Mar - 5:27

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Lakara
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 3:08

Bonjour, bonjour Questions invités ••  - Page 3 145244

Tout d'abord superbe forum, j'ai pas pu me retenir en le voyant *w*
Donc avant mon inscription (ça c'était certain vu le coup de cœur) j'avais une petite question.
Je suis en adoration devant PV d'Emma Watson mais il y a un seul hic (non je n'ai pas le hoquet :D *fuit*), j'accroche pas vraiment avec ses prénoms Questions invités ••  - Page 3 502540
J'ai vu qu'on pouvait faire une demande de changement pour les vava mais pas pour les prénoms donc je tente ma chance ici. Je n'ai pas d'idée précise d'autres prénoms mais je peux chercher en restant dans l'esprit original de ceux actuels.
J'espère que ça sera possible Questions invités ••  - Page 3 342995 sinon je ferai avec ^^

Merci pour votre lecture et vos prochaines réponses. A bientôt et bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 5:14

Bonjour Lakara ; Questions invités ••  - Page 3 480222
Si vraiment tu n'apprécies pas les prénoms de ce PV, tu peux les changer.
Ce n'est pas un problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Lakara
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 6:14

Bonsoir!

Désolée de répondre seulement maintenant, j'ai eu un petit problème de connexion n_n
Merci d'avoir accepté, je file en chercher des nouveaux Questions invités ••  - Page 3 962473

Je m'inscrit dès que ce sera fait, merci encore et à tout à l'heure!
Bonne soirée ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 6:55

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'hésitais à m'inscrire sur le forum parce que je ne savais pas quel personnage prendre. A vrai dire j'hésitais entre le pv de Queen (Ashley Greene) ou celui de Hendley (Minka Kelly). Aujourd'hui la question de ce choix ne se pose plus puisqu'Hendley est prise, mais j'ai vu que quelqu'un était déjà entrain de tenter sa chance pour le personnage de Queen. Puis-je tout de même tenter ma chance moi aussi pour ce personnage ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses & peut-être à bientôt =) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 7:20

Bonsoir !

Bien sur que tu peux tenter, on juge sur la qualité et non pas sur la rapidité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 7:53

Je me suis inscrite ! Encore merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Sachi'
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 5:44

J'aurai une question concernant un certain avatar.
J'ai constaté que la personne qui a pris Gaspard Ulliel en prédéfini a stipulé que c'était négociable, par conséquent, je me demandais s'il était possible de prendre l'avatar sans pour autant prendre le prédéfini merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 6:57

Bonsoir !
Malheuresement l'avatar est négociable pour celui qui prend le scenario donc si tu ne le prend pas, le membre qui a fait ce scenario à la priorité dessus.
Je vais quand même demander à la créatrice du scenario si elle accepte de changer et je te donne une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Sachi'
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 22:24

Je me disais aussi que c'était certainement juste pour le scénario en lui même !
en tout cas Merci de bien vouloir demander à a créatrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 22:35

Je lui ai envoyé le MP, dès que j'ai sa réponse je te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sachi'
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 20:25

Ok pas de soucis & merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 0:55

J'ai répondu au mp mais je passe aussi par ici pour venir te prévenir que tu peux prendre Gaspard, je changerais l'avatar de mon scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sky
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:28

Bonjouur Questions invités ••  - Page 3 606498

Navrée de vous déranger pour ci peu mais une amie m'a prévenue que deux de vos membres avaient utiliser des codes de fiches de liens à moi. Etant donné qu'ils sont assez originaux et que j'ai vraiment passé du temps dessus, j'aurais aimé un petit crédit ou une bétise comme ça (surtout que je veux être prévenue au moins quand ils sont pris)

voici les fiches ;

Code:
http://australian-destiny.forumsactifs.net/t515-free-service-hugs-and-treats-khloe
http://australian-destiny.forumsactifs.net/t652-lullaby-bella-kingston-mais-si-on-le-tue-il-risque-de-mourrir-c-est-un-risque-oui

Je n'ai pas tout regardé dans les fiches, j'ai pas que ça à faire de flicker les gens mais est-ce que c'est personnes pourrait m'être une petite signe pour moi? Que Sparkling Sky les a fait?

Voila, c'est juste ça qui me troublait un peu, sinon, beau forum, je suis tjr aussi fan de la designeuse (l) (j'ai d'ailleurs paumé le lien de son site, si elle passe par ici, elle pourrait me le redonner? XDDD)

bisous partout (l)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:22

Bonjour ;
Le problème a été réglé, je m'en suis occupée. Et merci pour le compliment. (:
Voici le site de la créatrice et designeuse du forum : http://lovesucksdesign.tk/ Questions invités ••  - Page 3 641516
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 0:19

Comme l'a dit Thomas, les membres ont été prévenu et un crédit sera rajouter ou la fiche sera changé.
Et merci pour les compliments, même si j'ai du mal à croire que tu puisses être fan de mes créations ! J'adore tout ce que tu fais, je suis aussi une grande fan. Mon site n'est plus mis à jour par manque de temps et de motivation, je compte en ouvrir un nouveau mais j'attends de trouver LA personne qui pourra être ma co-web, un site tout seule c'est bien mais à deux c'est mieux =)

Bisous bisous Questions invités ••  - Page 3 871564
Revenir en haut Aller en bas
S. Sky
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 5:05

Merci à vouuuuuuuuuuuuuuuus Questions invités ••  - Page 3 480222
Eleyna ; les grands esprits se rencontrent, je cherche une webmiss pour me lancer dans un nouveau site! ca te tenterait avec moi? Questions invités ••  - Page 3 930694
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:39

Derien, c'est normal ! Questions invités ••  - Page 3 871564
Et bien sur que ca me tenterait ! Voici mon msn pour qu'on puisse en discuter : jess-graph@hotmail.fr Questions invités ••  - Page 3 641516
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 7:13

    bonsoir, j'aimerais savoir si Megan Fox est disponible car je vois qu'elle est prise dans le bottin mais je ne l'a vois nul part sur le forum. merci d'avance Questions invités ••  - Page 3 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 2:56

    Bonjour n'a toi !

    Bon, je suis pas du staff et je m'y connais pas trop mais je vais essayer de te répondre :) ! Hum, en effet, celle qui a pris cette célébrité n'est en tout cas plus active, du moins, c'est ce que je crois. Après, je veux pas te répondre faussement :$ ! Un admin passera derrière moi ^^ !

    Mais bon, ça ne t’empêche pas de t'inscrire et de préparer ta fiche en attendant la réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Invité




Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 3:10

Salut, merci de l'info. Je préfère tout de même attendre l'avis d'un admin avant de commencer une fiche car je voudrais pas en faire une pour rien et j'aimerais vraiment jouer Megan, si je m'inscris Questions invités ••  - Page 3 412887
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 4:20

Bonjour !
En effet, elle n'est plus active, tu peux la prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions invités ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions invités ••    Questions invités ••  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions invités ••
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - QUESTIONS
» Questions membres ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Please, listen to me :: Divers-
Sauter vers: