Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les absences ou abandons ••

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Australia
Seras-tu maître de ta destinée ?

Australia


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 14/05/2010
▌MESSAGES : 194

Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptySam 29 Jan - 3:24


LES ABSENCES ET ABANDONS




Merci de nous avertir de votre absence en nous donnant les dates et la raison de cette absence.

✿ Nom Prénom ●● du ... au ...


Revenir en haut Aller en bas
https://australian-destiny.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptySam 26 Fév - 22:01

✿ Charles E. Cambers ●● du 27/02 au 06/03 minimum.
Ma mère accouche demain et je passe la semaine seule chez moi avec mon frère et ma sœur. En plus de l'ouverture d'un forum, donc je ne pense même pas pouvoir passer sur AD de la semaine. Je vous aime Les absences ou abandons ••  502540 Sixtine Les absences ou abandons ••  871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptySam 26 Fév - 22:03

Ohhh un bébé *-*
Merci beaucoup d'avoir prévenu ♥️
Et FÉLICITATION en avance Les absences ou abandons ••  905932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptySam 26 Fév - 23:08

Un bébé Les absences ou abandons ••  930694 Haaaan Les absences ou abandons ••  930694
Charlie, tu vas me manquer Les absences ou abandons ••  871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyMar 1 Mar - 11:14

    Matthys N. Donovan ●● du 2 mars au 6 mars inclus
    Je sais, je ne suis pas encore validé que je pars déjà, mille pardon, mais je ne peux pas faire autrement,
    Je penserais fort à vous et j'ai hâte de revenir pour commencer à Rp ; Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyJeu 3 Mar - 3:21

✿ Chloé Diane Benett-Shepperd ●● du 3 mars au ?

Enfaite je résilie ma ligne Orange pour passer à la SFR box Les absences ou abandons ••  145244 normalement ce weekend je devrais encore être là ! Mais je préviens au cas où, au pire je reviens la semaine prochaine Les absences ou abandons ••  209254
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptySam 5 Mar - 0:37

Tu vas nous manquer Les absences ou abandons ••  871564
J'espère qu'il ne vont pas être trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptySam 5 Mar - 10:41

Prions pour que SFR soit rapide Les absences ou abandons ••  145244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyDim 6 Mar - 1:57

✿ Catalina E. Stevens ●● du 7/03 au 11/03

J'aurais une baisse d'activité a partir de demain, car je reprend les cours, et vu que je suis interne je ne pourrai pas me connecter la semaine. Par contre apres je serais de nouveau active pendant 3 semaines car je suis en stage donc je pourrai me connecter jusqu'a ce que mon stage se termine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyDim 6 Mar - 6:24

Très bien, bon courage ma belle Les absences ou abandons ••  145244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyJeu 10 Mar - 9:45

Nous abandonnes pas longtemps Chloé, j'te préviens ! Les absences ou abandons ••  342995 Les absences ou abandons ••  209254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyDim 13 Mar - 4:35

✿ Ambre C. Bailly ●● abandon
Voilà, je m'excuse de vous lâcher comme ça, mais j'ai qu'un seul topic en cours, et comme il est inactif et que j'ai une grosse flemme d'en réclamer à tout le monde, je préfère laisser le personnage à quelqu'un d'autres. On se retrouvera peut être sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyMer 23 Mar - 5:00

✿ D. Capryce Winston ●● du 27 mars au 2 avril

Je pars en voyage en Angleterre dimanche dans l'après midi donc même si j'ai un accès à internet chez ma famille d'accueil, je ne pourrais pas RP bien évidement (et puis bon, avec un qwerty ça aurait été l'horreur ! xD)
Donc voilà voilà
Les absences ou abandons ••  841462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyMer 23 Mar - 5:08

Bonne voyage Capry ♥️ Tu vas nouuuuus manquer !! Les absences ou abandons ••  3381738714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyMer 23 Mar - 7:13

Vous aussi vous allez me manquer Les absences ou abandons ••  765269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptySam 2 Avr - 4:15

✿ Catalina E. Stevens ●● du 2/04 au...

Je suis désolé mais j'ai décidé d'arreter ce forum, je n'ai pas assez de temps pour y venir, et je suis inscrite sur pas mal de forums, de plus je suis plutot inactive.. alors je prefere laissé ce personnage a quelqu'un qu'il saura etre active. Je me reinscrirai peut etre un jour...

Merci pour tout et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptySam 2 Avr - 4:39

✿ Valencia, Blueberry Cléophaa ●●Je sais pas trop en fait .
C'est juste qu'en ce moment, j'ai moins le temps de venir sur l'ordinateur, avec les cours, les contrôles et tout .. Mais j'essaie de revenir au plus vite et d'être active Les absences ou abandons ••  871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyDim 3 Avr - 0:56

    ✿ S. Amanda Lefebvre ●● du 04 au 12
    j'ai certain problèmes, autant personnel que scolaire, et je dois me mettre sérieusement à bosser. de plus, en ce moment je ne suis plus très inspiré, ce qui explique mes retards en rp. cependant, je vais essayer de répondre aux rp avec Eleyna avant de me déconnecter totalement des rpgs pour une petite période.
    je vous aimes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyDim 3 Avr - 2:52

Catalina : Pas de soucis, je te supprime. Merci de nous avoir prévenu et bonne continuation pour la suite =)

Blue : Pas de soucis, je comprend, les cours passe avant, bon courage et à bientôt !

Sophie : Oh ma choupinette ! J'espère que ça va s 'arranger ! Tant fait pas pour notre RP j'attendrais sagement ton retour *même si c'est avec impatience ^^*
A bientôt, je t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyMar 5 Avr - 10:34

Je serais "absente" jusqu'au 17 avril. Enfin, en tout cas, je ne sais pas trop si j'aurais le temps de Rp d'ici là. J'ai des partiels qui arrivent la semaine prochaine et celle d'après. J'ai des devoirs à rendre aussi. Je me connecterais sans doute, comme sur tous les autres forums où je suis mais pour le Rp en lui-même, je ne sais pas du tout si j'aurais le temps d'ici là donc je préfère poster une absence, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyMer 6 Avr - 21:52

Bon courage ma chérie !
Merci d'avoir prévenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyVen 8 Avr - 6:31

✿ Apollina L. Hadley ●● du 10 au 14 avril.

Désolé les gens mais mes oraux de bac approchant, (le 14) je ne vais pas forcément pouvoir être active et répondre aux MPs, RPs ... Je voulais poster cette absence pour expliquer la raison de mon inactivité ces derniers temps. J'ai donc le bac qui approche et le soir je n'ai pas le temps de me connecter. En tout cas, après le 14, je suis en VACANCES so je reviendrais en force et vous ne vous aller pas vous débarrassez de la plus comère des habitantes comme ça :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyVen 8 Avr - 23:24


✿ A. Emma De Suza ●● Indéterminé
Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment, je ne suis pas très active, tout simplement parce que j'ai une tonne de devoirs à rendre avant les vacances, du coup je n'ai plsu beaucoup de temps pour RP. Mais quand les vacances viendront, je me rattraperais, promis
Les absences ou abandons ••  606498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyDim 10 Avr - 1:17

Bon courage !

Reviens nous vite Emma <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  EmptyDim 10 Avr - 9:48

✿ Alexandre M. Lucas ●● du 10/04 au 18/04 (peut-être un ou deux jours avant)
Je pars en Angleterre avec la classe européenne de mon lycée toute la semaine ! Je reviens le 16, et je verrais si je suis trop fatiguée ou non pour allumer mon ordinateur x) . A bientôt ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences ou abandons ••  Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences ou abandons ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Please, listen to me :: Divers-
Sauter vers: