Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les absences ou abandons ••

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 6:06

✿ D. capryce Winston ●● du 13 mai au ...

J'ai pas été très présente cette semaine parce que déjà, j'avais des devoirs communs dans toutes les matières donc révisions obligent, j'ai limité internet. Et bien sûr, mon ordi s'est chopé un genre de virus trèèèèès très chiant. Mr ordinateur est venue, l'a enlevé et cet idiot de virus était revenu à peine 10 minutes plus tard donc l'usage de l'ordi est très réduit chez moi en ce moment --" mes réponses sont prêtes mais j'ai pas assez de temps pour pouvoir les poster ... Donc je serais de retour quand mon ordinateur décidera d'être plus sympa avec moi ! ^^
Bisous à tous ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 9:20

Bonjour,
j'ai pas vraiment envie de laisser ce message mais ça fait plusieurs jours que j'y pense. Mes RP n'avancent pas du tout, je n'ai aucune réponse et pourtant, ce sont des gens actifs du forum avec qui je RP. J'ai beau relancer, je n'ai pas de réponses pour autant alors je suis carrément démotivée. Je ne blâme personne si ce n'est moi. Je n'ai pas su m'intégrer comme il faut alors que le forum est génial. Bref, je vous demanderais de supprimer mon compte svp.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences ou abandons ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 8:02

Bonsoir :)
Je vais poster un message et cela m'attriste. Je suis contraint de quitter le forum. Je suis complètement démotivé par ce dernier, le grande qu'il y a eu pendant deux mois m'a foutu une grande claque pour tout avouer et je n'ai pas la force de continuer. J'adore le personnage d'Andrew mais là, je ne pourrai plus RP avec lui.
De plus, à la rentrée, j'ai décidé d'aller en internat, car ma vie, en ce moment, est épouvantable et les conséquences ne cessent de s'aggraver. Avec mon BAC et ma situation, je n'aurai pu venir que certains week-ends. Faute de plus de ma part pour ne pas rester sur le forum.
Je vous demanderais de supprimer mon compte :)
J'espère qu'Australian Destiny remontera la pente o/

Bonne continuation :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences ou abandons ••  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences ou abandons ••    Les absences ou abandons ••  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences ou abandons ••
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Please, listen to me :: Divers-
Sauter vers: