Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 « Un mensonge en entraîne un autre » ♣ Apollina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Un mensonge en entraîne un autre » ♣ Apollina   Sam 29 Jan - 8:32


apollina leann hadley

Et bien commençons par le début. Je m’appelle Apollina Leann Hadley. Hadley était le nom de famille de mon père et ma mère l’a pris en l’épousant. Pourquoi Apollina ? Je ne l’ai jamais vraiment su à vrai dire, tout comme Leann. Mais bon j’aime bien les deux alors le sens on s’en fout un peu non ? J’ai 21 ans, je suis née le 24 juin 1989 ici à Sydney. J’aime cet endroit, le paysage, la plage et avouons le, les beaux surfeurs hein. D’ailleurs je craque justement pour un beau mec habitant Melbourne à ce que j’ai cru comprendre. J’habite Kings Cross depuis ma naissance. Je n’ai fait que changer de maisons à la mort de mes parents. Avant j’habitais une belle maison avec pelouse verte, balançoire, deux garages, bref la maison type par excellence. Maintenant j’ai emménagé plus vers la fin du quartier, dans une plus petite maison. Je le qualifierais plus d’un petit studio mais c’est une maison. J’ai fini mes études de commerce, et je suis actuellement réceptionniste dans l’hôtel où mes parents travaillaient autrefois. Mon rêve est d’ouvrir un jour mon propre hôtel à Bondi. Je ne désespère pas de pouvoir le faire plus tard. Je crois avoir fait le tour


tell me your dirty little secret.
.
.

Alors je m’appelle Sophie, j’ai bientôt la majorité, je suis en terminale donc c’est vrai que le lundi mardi et jeudi c’est dur de pouvoir se connecter sur internet parce que je suis généralement crevé le soir. Je suis une accro aux smileys ( là on le voit pas je fais mon texte sous word mais vous verrez dans vos présentations ) . J’adore écouter de la musique, m’amuser dans les RPs, sortir avec mes amies, et je suis une toute nouvelle recrue sur AD. J’ai tenue à participer à sa remise sur pied parce que j’ai souvent hésité à m’y inscrire, et puis avouez le il a un sacré potentiel ! Sinon le code, je vais m’auto valider hein Et si vous voulez en savoir plus sur moi, j’adore les MPs !


Dernière édition par Apollina L. Hadley le Sam 29 Jan - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Un mensonge en entraîne un autre » ♣ Apollina   Sam 29 Jan - 23:06


raconte moi une histoire.
.
.




Sarah – Simoooon je crois que je suis en train de perdre les eaux.

Sarah venait de crier cette phrase à son mari. Elle eut pour effet de faire le faire sursauter de son canapé, et de le faire s’activer dans tout les sens.

Simon – Alors l’oreiller je l’ai, l’appareil photo, ta valise, il me manque quelque chose ??!!
Sarah – Simon on a plus le temps. Conduit moi à l’hoooooooooooopital je t’en prie.
Simon – Oui oui tout de suite. On va avoir un bébé Sarah. Un petit bébé.
Sarah – Oui enfin.

Elle lui prit la main tendrement et il vint lui poser un baiser sur ses lèvres. Arrivant à l’hôpital vingt minutes plus tard, Sarah fut directement conduite en salle de travail. Simon avait tenu à l’accompagner, considérant ce bébé comme un miracle de la vie. Après une heure de cri, de douleur, la jolie petite fille venait pointer le bout de son nez. Ils l’a regardèrent pendant des heures, sans rien dire seulement en souriant quand elle souriait. Après trois ans d’attente, la petite est un miracle pour le couple. Il avait décidé de la prénommer Apollina. Elle n’était pas sa fille naturelle, et pourtant son père l’a considérait comme telle. Il avait toujours rêvait de remercier l’homme qui avait fait ce don si précieux.

Apollina grandit dans une famille unie et heureuse. Ses parents travaillaient dans un hôtel à Sydney, et les fois où elle était malade, ou pendant les vacances, elle accompagnait ses parents et faisaient le bonheur des habitués de l’hotel. Ils aimaient tous discuter avec la petite. Apollina rêvait de cela. D’un hôtel à elle, d’un hôtel convivial à Bondy. Mais quand elle voyait ses parents se tuaient à leur tache, elle se jura de traiter ses employés d’une tout autre manière. Et ce rêve, elle l’a encore au jour d’aujourd’hui.


Les années lycées. Ah je les revivrai avec tellement de plaisir. Peut être différemment mais je les revivrai avec plaisir. Tellement de souvenirs. Déjà avec Andrew. Qu’es qu’on a pu rire en cours. Il a toujours eu le chique pour me faire rire quand il y avait un silence dans la salle. Et évidemment qui se faisait viré de cours ? C’était bibi. Mais j’avais aussi ma petite combine pour me venger. J’ai fait courir des rumeurs à son sujet. Bien évidemment il était au courant, et joueur comme il était, il n’y prêtait que très peu d’attention et s’amusait également à en lancer. Tenez par exemple. Il s’est amusé à dire à mon petit ami de l’époque que si j’étais une pompom girl c’était uniquement pour les mecs. Evidemment Jason n’a pas apprécié que soi disant je mate d’autres garçons que lui et il m’a plaqué. Mais bon ce n’était pas sérieux. Ah oui les cheerleaders. Je n’ai jamais voulu devenir une capitaine d’équipe. Toutes les filles me réclamaient mais je ne voulais pas. Alors j’avais laissé ma place à Heather Bishops. Dans le rôle de la bitch, elle convenait à merveille. Vous savez le genre de fille qui couche avec chaque gars qu’elle peut trouver, et qui aime en parler en plus de ça. Je n’ai jamais été ce genre de fille, et je ne le serais jamais ! Mais je la remercie en quelque sorte : depuis, je détecte ce genre de fille très facilement.

Extrait de l'album du lycée


    Krystal M. Logan : Je suis contente d’avoir rencontrée Apollina. Elle m’a aidé quand j’ai eu des soucis avec mon copain et on peut toujours compter sur elle. Elle fera de grandes choses plus tard !

    Jason P. Matthews : Et dire que quand elle disait qu’elle m’aimait, elle bavait en réalité sur mes potes ! Merci à son pote Andrew de m’avoir ouvert les yeux !

    Maila S. Bowen : Apollina est une fille extraordinaire. Elle a toujours le sourire, elle sait comment vous donner la pèche, parle de tout et de rien avec vous, elle vous donne le sentiment d’être une fille super. Je l’a remercie énormément car grâce à elle, j’ai su dire à mes parents que j’aimais les filles. Apollina j’espère que tu connaitras toi aussi le bonheur plus tard.





5 février 2011

J’ai passé une excellente soirée. Je ne regrette pas un instant que Leah m’ai forcé à venir. L’idée de me retrouver avec des tas de gens que je vois déjà assez m’était impensable et puis cela va bientôt faire deux ans... Et finalement j’ai rencontré Evan. Il ressemble tellement à l’idée que je me fais de l’homme parfait. Il est mystérieux à souhait, sexy, intelligent et incroyablement drôle. Si seulement Leah ne lui avait pas raconté n’importe quoi sur ma vie… Comment je vais faire pour lui dire que je ne suis pas dans le monde de la mode et que mon père n’était pas un grand entrepreneur… Il a dit qu’il m’appellerait, peut être que je devrais lui dire au téléphone ? Lui dire que je ne suis qu’une petite réceptionniste dans un hôtel, que si on m’a engagé, c’est principalement parce que mes parents y travaillaient. Je vais paraitre stupide tout d’un coup à ses yeux. Lui qui possède son propre garage. Normal qu’il est des beaux abdos aussi… Non plus sérieusement, dès qu’il m’appelle je lui dirais tout. Toute la vérité. Et s’il ne m’appelle pas ? Il a peut etre eu pitié de moi quand j’ai voulu partir et il ne m’appellera pas. Oh il est tellement séduisant ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir trouver le sommeil maintenant.. Je ne pense qu’à une chose ce soir : le revoir…


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
 
« Un mensonge en entraîne un autre » ♣ Apollina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPFB] Un mensonge en entraîne un autre
» « Un mensonge en entraîne un autre. » -
» Quand un lien professionnel en entraîne un autre (Annabeth)
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: