Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.   Sam 12 Fév - 2:10


scarlett ambre shepperd

Je n’aime pas parlé de moi, cette forme de prétention m’ennuie mais parfois j’en suis obligée. Mes parents on décide de m’appeler Scarlett, mon père la choisit parce que c’était le nom si pur et délicat d’une femme qu’il a connu et qui lui a sauvé la vie bien qu’au fond je n’ai jamais su la vérité sur cette histoire ; mon second prénom Ambre n’est autre que celui de ma grand-mère maternelle, une sorte d’honneur que je respecte et dont je suis fière. J’ai un frère, un garçon gentil, plus vieux que moi mais qui n’est plus la, me manquant un peu trop d’ailleurs. A 24 ans, je suis profileur dans la police, analyse du comportement humain, résoudre des enquêtes et comprendre son mes principes occupation. Je suis née fin avril, taureau, fort caractère disent les horoscopes. Je suis hétérosexuel même si tester avec une fille ne me dérangerais pas, je suis de nature ouverte. J’aime la danse mais je l’ai arrêter à quoi bon vivre ses rêves, quand le rêve lui-même est impossible ?.


raconte moi une histoire.
.
.

Solène, à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville ; il se nomme Charles du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Solène et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire.


La nuit tombée dans son écrin de printemps, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus dirais vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes fin avril 1986 cette nuit là semble plus froide que les autres, malgré le soleil, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. Trois heures sonne à l'église c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 100 à l'heure sur une route à 50 une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Charles Shepperd grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime. Ce soir là le monde accueillera une nouvelle petite fille. Et dans ce flot d’amour, dans ces sentiments mélangés, dans ce bonheur flambant, un soir d’avril dans l’une des chambre de l’hopital « C’est une fille monsieur Shepperd » leur première fille ouvrait les yeux, bercés par les cris de douleur de l’accouchement de la maman, des larmes de joie de Charles « Bonjour mon enfant, ma douce Scarlett » murmura Solène prenant son enfant dans ces bras.


« Maman, Maman regardes Sonia ma écrit » le sourire sur le visage de cette jeune fille n’était comparable à aucun autre sentiment sur terre. En réalité à chaque fois qu’elle parlait de Sonia c’était comme ci le monde était parfait, qu’une sorte de brume de bonheur envahisse la terre, et que le soleil effacé toutes les larmes de son cœur. Solène avait toujours été très douce avec sa fille tentant de la rendre forte, indépendante et heureuse pour son avenir. Charles lui, bien que très bon était un homme un peu plus dur ne pensant qu’à la réussite de sa petite fille, très jeune elle étudier déjà pendant des heures avec son père cherchant au fond son bonheur même si comme toutes les petites filles elle aurait de loin préférait jouer dehors et profiter de son enfance. « Je suis contente pour toi ma chérie, tu veux qu’on réponde ensemble ? « Non. Je veux le faire toute seule ce soir » dit elle poliment bien sur en lui offrant toujours son plus beau sourire. En réalité résister à Scarlett était une chose très dur, elle était sans doute l’une des plus jolie petites filles du pays et elle savait y faire.. Toute heureuse, elle grimpa les escaliers pour arriver à sa jolie chambre toute rose, elle sauta directement sur son lit avant de déposer la lettre sous son oreiller pour y répondre ce soir. Le début d’aprèm midi commençait et Scarlett avait juste hâte d’arriver à quatorze heures trente. C’était devenu un rituel, le plus souvent possible, elle se rendait dans l’école de danse que ces parents lui payé. La danse avait prit une place si importante dans sa vie que vivre sans semblait presque impossible. Attrapant rapidement ces affaires qu’elle mit dans un sac de sport noir elle retrouva sa maman en bas déjà prête « On y va ma douce ? », elle optima et grimpa rapidement dans la voiture pour vivre de son art, de sa passion, de son rêve.


« Lysandre tu m’énerve » hurla Scarlett. Ca relation avec son frère était fusionnel, malgré leur dispute quotidienne ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre. Mais Lysandre était toujours taquin avec sa sœur et ne pouvait pas s’empêcher de lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais il n’était pas moins, le meilleur frère que le monde est connu. Il sourit puis disparu comme toujours pour éviter une nouvelle bagarre. Les années passèrent et leur relation ne changeait pas, ils étaient toujours fourrés ensemble, à tout ce dire mais vivre dans l’ombre de son frère n’était pas une chose simple. Lysandre enchainer les conneries, tout ce qui était possible de faire, il le faisait et elle se contentait de faire sa vie doucement, vivant de la danse, de ce qu’elle aimait le plus au monde. Scarlett depuis toujours est une jeune fille ambitieuse et compétitive, s’attaquant à tous les sports possible. Elle commença rapidement avec la danse classique très jeune, et le patinage artiste par la suite. Puis le temps passa simplement, lui offrant une vie riche en émotion, en rencontre, et en expériences.


« Bonjour, je suis Scarlett » « Et moi Matthys … Je suis ravie » elle n’imaginait pas une seconde, qu’elle tomberait aussi vite amoureuse de lui. Mais il était parfait, chaque partie de lui la rendait « folle ». Chaque jour en sa compagnie était plus beau que l’autre du moins jusqu’au jour fatidique. Allongé dans ces bras, son téléphone sonna, sa mère, elle qui ne l’appelait que très rarement « C’est ton frère Scarlett » sa voix tremblait. Ce ne fut pas dur à comprendre, elle senti les larmes à travers le téléphone, il se passé quelques choses et en quelques instants son monde s’effondra, son frère avait disparu, mort, tué dans l’armé. Les mois qui suivirent furent un enfer, elle se senti à la fois abandonné, déçu, et malheureuse. Elle se donna en fond dans son travail, s’abandonna totalement à ça, elle laissa tout ce qui trouvait de l’importance pour elle, même Matthys … La vie n’a plus de sens sans toi.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
Pour cocher les cases qui correspondent au caractère de votre personnage, il suffit de supprimer le "un" du "unchecked" devant l'adjectif souhaité. Une fois votre présentation terminer, merci de supprimer ce texte.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Passionnée • Douce • Franche • Curieuse • Sincère • Impatiente • Orgueilleuse • Sensible • Travailleuse • Intelligente • Joueuse • Sociable • Têtue • Susceptible • Déterminée • Honnête • Impulsive • Sévère • Souriante • Généreuse • Fragile • Créative • Inattentive • Courageuse • Séduisante • Exigeante • Rêveuse • Mature • Bosseuse • Maligne • Polie • Dynamique • Sur d’elle • Attentive • Peste par moment.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : blanche.
Couleur des yeux : vert.
Taille et Corpulence : 1m76 pour 59 kilos
Couleur et Longueur des cheveux : long cheveux bruns.
Physiquement, j'me trouve plutôt : canon.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : sublime ?

can I get more of you ?
.
.
un film : n'oublie jamais
une personne importante : lysandre mon frère
un plat : pizza fromage
une passion : la danse classique
une couleur : blanc
un secret : répondre ici.
une ville : paris
un parfum : coco mademoiselle par chanel
un objet : une arme
une manie : sauter partout.

tell me your dirty little secret.
.
.

Bonjour à tous … Si je vous dis que je suis folle vous me croyez ? Bon il parait que je dois vous parlez de moi, mais je ne sais pas quoi vous dire, ma vie est sans doute comme la votre en réalité, je vis simplement depuis un certain nombre d'année, j'aime ce que les filles aiment, sauf que je suis folle dans le bon sens du terme bien sur. J'ai décidé de dévouer ma vie au Canard (a) ils me font triper allez comprendre. Quoi d'autre ? ... Je suis ici parce que j'ai envie d'y être et que de toute façon vous n'allez pas vous débarrasser de moi ... De vous à moi, je m'appelle Manon ou New Yorkaise.

CODE OK PAR CHLOÉ B-S


Dernière édition par Scarlett A. Shepperd le Sam 12 Fév - 5:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.   Sam 12 Fév - 2:12

Ma belle-soeur, ma Manon rien qu'à moi chérie c'est vrai plaisir pour moi que de te voir ici & attention je te surveille :D tente pas de traverser la route lorsque le bonhomme est rouge ha ha.

Love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.   Sam 12 Fév - 2:13

Bienvenue parmi nous !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.   Sam 12 Fév - 2:14

Notre première inscription

Bienvenue à toi et apparament tu es déjà surveillée par une admine alors tout va bien
En tout j'espère que tu t'amuseras parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.   Sam 12 Fév - 2:18

CHLOE Ma chérie (a) si je fais attention je pourrais traversé sans que tu me donne la main ? Je t'aime aussi !.

Merci beaucoup à vous deux
Première membre et meilleure n'est ce pas formidable ? * out *
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.   Sam 12 Fév - 2:20

Bienvenue sur le forum !
*haan ton avatar *

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.   Sam 12 Fév - 2:23

Merciiiiiiiii
Dobrev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.   Sam 12 Fév - 5:48

    Félicitation, notre premier membre validé file recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.   

Revenir en haut Aller en bas
 
✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» Noob, je suis un noooob!
» Besoin d'aide pour une armée de rhun
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: