Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 6:02


S H E P P E R D
24 ans • Originaire d'Australie • Célibataire • Hétérosexuelle
S C A R L E T T . A M B R E

a vingt quatre ans • est née dans une petite village • a fait des études en criminologie • croit son frère mort • joue de plusieurs instruments • voudrait visiter l'Europe • est une fan des road trip • veut aller au musée grévin • voudrait rencontrer Barack Obama • est brillante • a passé une classe • compose de temps en temps • aime les pizza • tiens énormément à sa belle-sœur • ces histoires d'amour furent souvent des catastrophes • est nulle en cuisine • ne sait pas casser un œuf • est fan de lady gaga • adore les starbuck • sa couleur préfère est le rouge i • aime les frites • mange beaucoup • est très curieuse • aime écrire des chansons avec nono • ses chanson préférées sont : The Reason et The Calling • déteste la couleur vert • a peur des clowns • est généreuse • est très fidèle • ferait tout pour sa famille • lui apporte souvent le petit déjeuner • aime rester au soleil et ne rien faire • adore Brad Pitt • elle adore lire roméo et juliette • elle aime l'idée d'être amoureuse • elle adore manger du Nutella • Elle aime Danser • Elle veut visiter le Louvre • Sauter en parachute • Avoir une famille • Vivre • Jouer • Rire • Découvrir • Elle aime tester ces limites • Elle adore regarder titanic • Faire du shopping à Milan • Grimper sur la statut de la liberté • Embrasser un inconnu •



Dernière édition par Scarlett A. Shepperd le Mar 1 Mar - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 6:02

Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. 2zoi0l3


mes scénarii recherchés
.


Le temps d'un été . nous étions tout deux des gamins en vacances d'été dans l'une des plus jolie villes du monde. L'hôtel était magnifique, et nous tombions l'un sur l'autre au bout de quelques temps. Une sorte de fusion se fit directement, en quelques secondes nous trainions ensemble au bord de la piscine, nous avons passé un été formidable ensemble. Très bon amis, c'était juste fantastique puis l'été à fini et chacun à repris sa route. Depuis les nouvelles ne sont pas récentes mais de temps en temps nous revivons nos souvenirs. (F/M) busy
oh oh girl just wanna have fun . nous nous connaissons depuis toute petite, tu es mon double et je suis le tien. Je t'aime, tu m'aime, tu es la seule à tout savoir sans que je n'ai besoin d'avoir honte. Nous sommes les meilleures amies du monde, ça à toujours été ainsi sauf la fois ou nous nous sommes disputé à cause d'un garçon, six mois sans se parler, un enfer mais désormais tout est comme avant, juste toi et moi (F) busy
Au fond tu me manque . Ils étaient meilleur ami, mais X ignorait qu'elle était amoureuse de lui. Un soir où il voulait oublier la fille qu'il aimait et qu'il l'avait plaqué pour un autre homme; tous les deux avaient bien picolés et ont fini la nuit ensemble. Seulement lorsque sa meilleure amie comprit qu'il s'était servi d'elle, elle s'enfuit après lui avoir laisser une jolie marque rouge sur la joue. Depuis ce jour là, ils ne se voient plus. Elle lui manque énormément et il lui manque aussi. (M) free .
une ou deux stagiaires
des collègues dans le domaine police/médical
une ancienne camarade de lycée - M ou F -
Un ancien petit ami
Lien spéciale féminin à recevoir par MP


Dernière édition par Scarlett A. Shepperd le Lun 21 Fév - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 6:02

matthys n. donovan



Comme chaque jeudi, Scarlett se rendait à un déjeuner avec son père. Ils avaient l’habitude de diner dans un petit restaurant italien chaque semaine, se racontant tout et n’importe quoi mais passant un moment ensemble entre père et fille. Ce jour là, Scarlett libre toute l’aprèm midi raccompagna son père au travail, se glissant dans l’ascenseur en sa compagnie afin de rejoindre l’étage dans lequel il exerçait son brillant métier d’entrepreneur. Elle venait que très rarement, ne connaissait pas assez bien les lieux pour y venir seule. Le regard de la jeune femme croisa celui d’un autre « Bonjour, je suis Matthys Dononvan puis-je vous aider ? » elle lui offrit un sourire et lui tendit la main pour qu’il la serre « Je suis Scarlett … Enchantée » ils échangèrent quelques regard, elle remarquait avec quel insistance il posait ces yeux sur elle. Il ignorait encore qu’elle était la fille de son patron, jusqu'à l’intervention de ce dernier « Ah Matthys, je vois que vous avez rencontrer ma fille », il sourit puis elle partie. Chaque jeudi de la semaine et dès qu’elle se rendait ici, il était la, la regardant langoureusement et tendrement la gratifiant un délicat bonjour, jusqu’au jour ou il se décida à lui parler « Scarlett … puis-je vous appelez Scarlett ? » elle n’eu en réalité pas le temps de répondre qu’il reprit « Acceptez de diner avec moi ce soir », elle sourit et lui indiqua l’heure à laquelle il devait passer la chercher. Ce fut leur premier rendez vous, et le soir même elle lui offrit leur premier baiser, ce soir là leur histoire commença. Doucement elle tomba amoureuse de lui, aimant son charme, son impulsivité, et sa façon de sourire, il était ce qu’elle cherchait chez un homme, à la fois doux et macho, un équilibre parfait ; quand à lui, il brulait d’amour pour elle, ne voyant désormais plus sa vie sans elle, ils se sentait en réalité très bien ensemble, ils n’avaient pas besoin de grand-chose pour être heureux, un verre de vin et elle allongé dans ces bras et cela était parfait. Puis son frère disparu, et Scarlett changea, se montra un peu plus froide et distante de jour en jour, passant des nuits à se concentrer sur son travail pour ne pas vider tout les larmes de son corps et il attendait, il attendait juste que ça passe « Scarlett parle moi » il voulait juste qu’elle s’ouvre à lui mais elle n’était pas prête et décidé « Laisse moi Matthys, va t’en. Je ne peux pas, je ne peux plus, je ne veux plus … c’est fini » elle ne le pensa pas, son amour pour lui était inconditionnel mais sans son frère, elle perdait une partie d’elle. Cela fait trois semaines qu’elle a rompu, elle ne lui donne aucune nouvelle et lui en prend par le biais de son père, il lui a envoyé des centaines de mail et de sms sans réponses. Il l’aime, ne veut qu’elle, et il est décidé à la récupérer coute que coute sachant très bien qu’elle est toujours amoureuse de lui.
♥♥♥♥
love


lysandre n. shepperd



TEXTE
♥♥♥♥
mon frère


thomas a. delacroix



TEXTE
♥♥
friend


Ethan S. Winston



TEXTE
♥♥
ex petit ami


Charles Cambers



TEXTE
♥♥
voisin


Alexander Lukas



TEXTE
♥♥♥
bon ami


Scott B. Wellyngton



TEXTE
♥♥♥
my super man


Dernière édition par Scarlett A. Shepperd le Mar 1 Mar - 8:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 6:03

chloé d. benett-shepperd



Au début ce ne fut pas l'amour fou entre Scarlett & moi, elle ne m'aimait pas du tout ! Elle a même essayé de me faire rompre avec Lysandre mais, tout à changer ! La mort de Lysandre nous a rapproché & nous avons compter l'une sur l'autre. Elle m'a hébergé lorsque je suis arrivée enceinte à Melbourne, je lui dois tant... Je l'aime tellement, j'ai si peur de la perdre comme mon défunt époux
♥♥♥♥
belle-soeur


Megaré Reynolds-Connor



Nous nous connaissons depuis toute petite, tu es mon double et je suis le tien. Je t'aime, tu m'aime, tu es la seule à tout savoir sans que je n'ai besoin d'avoir honte. Nous sommes les meilleures amies du monde, ça à toujours été ainsi sauf la fois ou nous nous sommes disputé à cause d'un garçon, six mois sans se parler, un enfer mais désormais tout est comme avant, juste toi et moi. Ta présence est devenue indispensable au quotidien et avec toi je n'ai pas peur de me montrer faible même si dernièrement je me renferme un peu, tu sais tout de moi sauf mon secret que je n'ose t'avouer par honte, par peur de ton jugement ou de ton avis mais ce serait si simple si tu savais, si je pouvais ma confier, un jour peut être je serais prête.
♥♥♥♥
meilleure amie


Sixtine Gauthier



TEXTE
rivalité



Lynn E. Ashford



TEXTE
été de folie


Dernière édition par Scarlett A. Shepperd le Mer 2 Mar - 8:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 6:12

    Ne m'oublie pas chérie Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. 641516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 6:13

    never sweety (:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 6:16

Je viens réclamer mon lien Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. 646232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 6:17

    Of course ! :D Que veux tu mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 6:50

Je suis venu sans idées malheureusement Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. 84196
Tu en aurais à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 10:57

J'ai peut être ça pour toi mon beau (:
◊ Le temps d'un été . nous étions tout deux des gamins en vacances d'été dans l'une des plus jolie villes du monde. L'hôtel était magnifique, et nous tombions l'un sur l'autre au bout de quelques temps. Une sorte de fusion se fit directement, en quelques secondes nous trainions ensemble au bord de la piscine, nous avons passé un été formidable ensemble. Très bon amis, c'était juste fantastique puis l'été à fini et chacun à repris sa route. Depuis les nouvelles ne sont pas récentes mais de temps en temps nous revivons nos souvenirs. (F/M) free
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptySam 12 Fév - 23:31

J'adore, j'adhère !
Je t'ajoute au plus vite Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. 274844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyDim 13 Fév - 0:17

    Génial :) on mets à il y a environ 8 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyDim 13 Fév - 0:21

Ca me va et une petite idée de la ville en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyDim 13 Fév - 7:58

moi aussi j'ai droit a un super lien ? Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. 150361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyDim 13 Fév - 8:33

    Bien sur (: tu a une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyDim 13 Fév - 9:13

Moi évidemment ;) Et un p'tit sujet en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyDim 13 Fév - 9:40

un lien positif c'est sur mais là j'ai pas vraiment d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyDim 13 Fév - 11:09

    Evidement Lysandre et un sujet oh que oui. Tu veux que je le fasse ? :D
    Tu veux être ma meilleure amie Ely ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyLun 14 Fév - 6:48

si tu sais, ça m'arrangerait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyLun 14 Fév - 6:49

je ferais ça (a)
PS : Ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyLun 14 Fév - 6:50

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyLun 14 Fév - 6:51

La beauté c'est de famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyLun 14 Fév - 8:46

Bien dit Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. 646232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyLun 21 Fév - 3:00

Alors notre lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. EmptyLun 21 Fév - 3:15

    On part sur une rivalité ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.   Scarlett ✔ je suis diabolique héhé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett ✔ je suis diabolique héhé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° Noah ° Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout
» Déjeuner entre Tante, Mère & fille [ Scarlett a. ]
» ✎ SHEPPERD ✗ je suis unique haha.
» " Je suis un bonbon vient me sucer... " || Kevin
» Nina L. Deschamps. Dit moi juste qui je suis ? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: