Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

 

 CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 4:06


Chloé Diane B-S


→ 23 ans
→ Française ( Paris )
→ Sagittaire
→ Veuve
→ Maman
→ Manager culturel
→ Courageuse & Souriante
→ Fragile & Têtue

« Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. »
Fiche


Biograhpie


Chloé n’a jamais eu la chance de connaître ses parents, je ne parle pas d’ici d’un éventuel accident ou meurtre mais, un abandon de l’enfant de la part de sa mère qui ne voulait pas l’élever seule. Alors, Chloé a d’abord rester à l’orphelinat jusqu’à ses 3 ans avant de rencontrer une famille prête à l’accueillir au cœur de la capitale parisienne. Ils remplacèrent pleinement sa vraie famille, lui fournissant tout l’amour & l’argent nécessaire. A ses 18 ans, Chloé toucha une somme plus que coquette laissé par son « père » qui cotisait de son côté pendant toute ses années. Alors, Chloé entreprit de le retrouver, oubliant même de dormir & de manger, elle sombra dans l’anorexie lorsque son père refusa de la voir ou d’entendre parler d’elle. C’est lors de cette sombre période qu’apparut Lysandre, dès qu’elle le vit, elle savait que cet australien allait changer son existence, et cela en bien. Ils se marièrent 4 ans plus tard, se jurant amour & fidélité. Jusqu’à ce que Lysandre partit au combat… Pendant toutes ces années, Lysandre lui cacha qu’il travaillait pour l’armée américaine et que, tôt ou tard il s’en irait au combat. Après une longue dispute, Lysandre partit en guerre laissant Chloé seule… Et enceinte. Chloé ne cessa de communiquer avec lui par courriers attendant toujours avec hâte sa réponse… 1 mois après la dernière lettre, Chloé en reçu une de l’armée américaine déclarant le décès de son mari. A présent, Chloé est toujours aussi persuadé que Lysandre est mort et, a accouché il y a un mois d’une petite Leopoldine, vivant dans une grande maison et profitant de son congé maternité avant de reprendre son travail d’organisatrice événementiel.


Dernière édition par Chloé D. Benett-Shepperd le Ven 18 Fév - 22:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 4:06


you're all i need



ce que je recherche


MA MEILLEURE AMIE Tu es celle qui me comprends le mieux, chaque jour je me rends compte que ta présence m'est bénéfique, tu panse toutes mes douleurs & moi les tiennes. Nous sommes soeurs ♥️ PRIS
MON MEILLEUR AMI Ton soutien vaut tout les soutiens du monde ! J'aime marcher dans la rue à côté de toi pendant que tu me fais rire en faisant le clown, je n'aurais jamais pensé avoir un ami en or comme toi ! LIBRE ; 1 PLACE
EN COURS D'ÉCRITURE MAIS, LES DEMANDES SONT OUVERTES TOUT DE MÊME ! CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 209254


Dernière édition par Chloé D. Benett-Shepperd le Jeu 17 Fév - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 4:06


i don't need a men

lysandre n. shepperd



Mon premier, unique & mon dernier amour. Mariés depuis déjà 3 ans, il ne put m’offrir meilleur cadeau que Léopoldine avant son départ à l’armée. Sa mort m’a anéanti, perdre son âme sœur est si douloureux. Ses taquineries, ses souries, sa main sur son visage… Je donnerais cher pour qu’il me revienne ! Jamais je ne serais capable d’aimer quelqu’un d’autre aussi fort que Lysandre.

♥♥♥♥♥♥
époux


Dernière édition par Chloé D. Benett-Shepperd le Jeu 17 Fév - 23:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 4:07


girls wanna have fun

scarlett a. shepperd



Au début ce ne fut pas l'amour fou entre Scarlett & moi, elle ne m'aimait pas du tout ! Elle a même essayé de me faire rompre avec Lysandre mais, tout à changer ! La mort de Lysandre nous a rapproché & nous avons compter l'une sur l'autre. Elle m'a hébergé lorsque je suis arrivée enceinte à Melbourne, je lui dois tant... Je l'aime tellement, j'ai si peur de la perdre comme mon défunt époux.

♥♥♥♥♥♥
belle-soeur

eleanor j. pillsbury



Eleanor est le rayon de soleil de ma vie, je n’ai jamais eu la chance d’avoir de sœur & elle non plus alors, on s’est trouvé dans son magasin de sous-vêtements & on a décrété qu’on ne pouvait plus vivre sans la présence de l’autre. Nous passons des moment inoubliables ensemble, c’est elle qui m’a accompagné tout le long de l’accouchement : c’est ma meilleure amie, mon unique sœur.

♥♥♥♥♥♥
meilleure amie


eleyna a. lefbvre



Ce soir-là, Eleyna eut un problème avec sa place de concert, Alors je fis croire qu’Eleyna était mon assistante & nous avons regardé le concert ensemble, cela faisait longtemps que quelqu’un ne m’avait pas tant amusé ce soir là ! Depuis, je l’ai nommé marraine de Léopoldine ! C’est quelqu’un qui est tellement généreuse & c’est un modèle que je voudrais que Léopoldine suive.

♥♥♥♥♥
confidente

tara c. vesper



Foutue compétition de surf ! Ce jour-là j’étais sur les nerfs, prête à exploser & à massacrer quelqu’un. Une des concurrentes s’assit à côté de moi & nous parlâmes calmement & au fur & à mesure je repris mes esprits. Nous faisons à présent les 400 coups ensemble, que sa soit pour se venger ou bien pour le plaisir, on peut compter l’une sur l’autre pour jouer des mauvais tours.

♥♥♥♥♥♥
amie proche


Dernière édition par Chloé D. Benett-Shepperd le Dim 10 Avr - 4:48, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 4:39

    Veux-tu m'épouser ?
    Je veux un lien (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 4:50

Of course Kitkat CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 145244 dis-toi que je voulais faire de Taylor S. ma sœur au début :D donc comment refuser ? ( Je ne lui en-veux pas d'être sorti avec Jake ha ha )

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 4:59

    Oh et bien ça c'est du grand balo. C'est triste, Blake & Taylor se ressemblent un peu en plus.
    Et bien, on a qu'à dire que Chloé et Kate sont de très bonnes amies, qu'elles adorent délirer ensemble et qu'elles se considèrent comme ma femme, un petit délire entre elles. C'est nul je sais u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 5:07

Mais non ! Pas du tout CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 145244 Voilà le petit texte que je te propose :

Chlo & Kitkat a écrit:
Nul n'avait prédit leur rencontre & leur amour pour chacune ! Elles sont très proches l'une de l'autre & se taquine en se considérant comme étant mariée ! Parfois, dans la rue on les prends pour des sœurs car elles ont des petits airs de ressemblance & en profite pour le faire croire aux passants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 5:13

    C'est trop keafant, ça gère la fougère (aa). Je t'ajoute ma femme :p.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 8:00

tu as une soeur de coeur ? CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 930694 CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 8:43

Oui CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 930694 toi ! CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 145244 tu as une idée de scénario en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 8:53

On aurait pu dire que j'étais invité à un des concerts que tu organisais et malheureusement, il y avait eu deux réservations pour la même place, et comme j'étais la deuxième arrivé, je n'avais plus ma place ! Finalement, après avoir été râlé auprès des placeur, tu étais apparu comme par magie et aurait tout réglé en un claquement de doigts et tu m'aurais installé près de toi au fond de la salle et fini on aurait passé une grande partie de la soirée à parlé de tout et de rien et on serai sorti boire un verre on boulot, depuis ce jour, on serait devenu super proche.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 9:12

    Sa me va :D Sa te dit d'être la marraine de ma fille soit dit en passant, j'en cherche une CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 930694
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 9:42

Oh oui j'adorerais ! Mais ça dérange pas si je viens d'arriver sur Sydney ? Ou au pire j'aurais pu faire une escale lors d'une sortie médiatique pour un de mes films et profiter pour venir voir le concert et on se serait rencontré plutôt du coup, oui on va faire ça ! Trop bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 9:53

Tu vois, toi tu as une place de concert & moi une marraine ha ha ! Oui on fait comme sa, je t'ajoute sous peu CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 646232
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 9:55

Idem =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 16:08

    Ma chlo chlo, alors notre lien de la mort qui tue :D
    Positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 13 Fév - 21:19

Chlo & Tara a écrit:
Alors que Chloé était enceinte jusqu'aux yeux, elle fut chargée d'organiser tout de même une compétition de surf. Elle n'arrêtait pas de s'énerver après tout le monde à cause des hormones, seule Tara a su la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyLun 14 Fév - 2:41

    Oui, très bonne idée je suis preneuse :D
    Au fait, toujours enceinte ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyLun 14 Fév - 5:50

Tu sais que ta présentation est super belle ? CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 930694
Je veux un lien avec Blake, of course. Du positif si c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyLun 14 Fév - 10:28

Tara C. Vesper a écrit:
    Oui, très bonne idée je suis preneuse :D
    Au fait, toujours enceinte ? XD.

Non j'ai accouchée mdr, j'ai une fille d'un mois qui s'appelle Léopoldine Eleyna Shepperd CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 53362

Sixtine C. Gauthier a écrit:
Tu sais que ta présentation est super belle ? CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 930694
Je veux un lien avec Blake, of course. Du positif si c'est possible :)
Ooooh CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 871564 merci mon ange ! Du positif, je vais voir si j'en ai en stock :D of course, une idée de scénario sexy ginger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyLun 14 Fév - 16:03

    Okay dac, je t'ajoute d'ici peu :DD Il nous faudra un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyMer 16 Fév - 3:10

    Oui ! Je vais pas tarder à me faire une fiche RP CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! 145244 tu viendras sonner ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 27 Fév - 4:29

Du coup j'annule mon lien avec Sixtine à cause de l'intrigue hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! EmptyDim 27 Fév - 4:31

Ouais <.<
On verra comment va tourner le topic mais je pense qu'on débouchera sur un lien positif non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !   CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHLOÉ ► Si tu as des curly, je veux bien être ton ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon ami ? Non, tu m'ignore ? Ok... || Ambre C. Bailly
» ► Chloé « la veuve noire »
» Damian ♣ Si t'as pas d'Curly, mange un ami !
» Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie
» Veux-tu m'épouser ? Heuu..Joker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: