Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

Victor Raphaël Kostas.., non je mettrai pas de phrase.. Pas original :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Victor Raphaël Kostas.., non je mettrai pas de phrase.. Pas original :)   Lun 14 Fév - 9:32

Victor Raphaël KOSTAS

Victor est né en Grèce le 2 Mai 1990, il a aujourd'hui 21ans et toutes ses dents! Victor est un charmeur qui a tenu de son père pour le côté Charmeur qui était Italien, il adore donc charmé les damoizelles et pourquoi pas les avoirs dans son lit.. Dans tout cela, rien de bien sérieux. Il est donc Taureau "La planète Vénus a son domicile dans le signe du Taureau, d'où le goût de notre animal pour tout ce qui est vivant et heureux: il est tendre, il aime la beauté, l'herbe verte, les fleurs, les animaux, la bonne cuisine... II aime l'amour et l'aimera toute sa vie, et il est très doué pour. Quant à la Lune, planète lente qui porte au rêve, à la réflexion, elle porte aussi le Taureau vers l'art (en particulier la musique : on remarque souvent sa belle voix), et aussi vers l'amour de la famille; le Taureau est stable et fidèle, les amours avec lui sont durables." disent-ils.. Mais c'est pas le cas!

raconte moi une histoire.
.
.

Victor est né en Grèce d'une mère Grecque et d'un père Italien.. Ce mélange fut ravissant et rien qu'à la naissance de ce petit Victor, ses parents & la famille s'extasiaient déjà devant ce si beau bébé. Bien sur, ils ne furent pas les seuls à s'extasier mais ça, c'est une autre histoire. Victor a toujours été un petit bébé très chouchouté & très bien loti car ses parents étaient assez riches. Voir très riches. Mais ne nous arrêtons pas là, la richesse à vrai dire on s'en fout! Victor a toujours été un enfant brillant, très vif d'esprit et très adroits. Les profs adoraient avoir le petit Kostas dans leurs classes car c'était un incroyable chenapan, même si il était très moqueur, provocateur, c'était un enfant qui avait une culture d'or et une intelligence hors norme... Durant l'école primaire c'était bien, au collège, cela devenait un peu plus tendu même si ces notes étaient toujours excellentes alors qu'il n'en fichait pas une, son comportement n'était pas le plus réputé pour son calme.. Puis vint le lycée et les embrouilles arrivèrent, toujours aussi fort, il pensait que sécher les cours n'était pas très grave, il sortait beaucoup, rentrait à pas d'heure, dormait en cours mais rien ne se voyait sur ses notes... excepté les appréciations! Il fut renvoyé plusieurs fois des lycées mais eut quand même son diplôme, n'oublions pas que le jeune homme avait sauté deux classes! Il eut donc un diplôme très réputé niveau international comme Agent Co, il fait de la PUB pour un peu tout & se vend très bien.. Oui, monsieur n'est pas très difficile en matière de femme & adore faire des contrats juteux.. Il n'a donc aucun problème à se plier en quatre pour ses clientes voyez-vous. Son boss lui offrit l'opportunité de partir en Australie, terre des Kangourous. Il accepta avec joie sans savoir que c'était PapaMaman qui étaient derrière tout ça..

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
Pour cocher les cases qui correspondent au caractère de votre personnage, il suffit de supprimer le "un" du "unchecked" devant l'adjectif souhaité. Une fois votre présentation terminer, merci de supprimer ce texte.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivant tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.

Victor est quelqu'un de présent, il aime se faire de nouveaux amis & dès qu'il en a, il est très gentil avec eux mais pour réussir à être ami avec ce curieux personnage, il faut de la niack! Monsieur n'est pas des plus sympathique et avec cette image de beau goss sur de lui, il a du mal à se faire apprécier mais pourtant, dès que ses amis qui ont passé le cap le plus dur le connaissent vraiment, c'est une explosion de joie, de tendresse, de délire et de prévoyance.. (je n'ai pas checked ces qualités car ce ne sont pas celles premièrement visible ^^).. Sinon, bien sur qu'il a des défauts, il est autoritaire, très sérieux au travail mais très fêtard dans la vie autour, il est bagarreur car monsieur est un adepte de la muscu & de la boxe, il était d'ailleurs champion en Grèce.. Quelques personnes aimant la Boxe doivent surement le connaitre?

you look gorgeous, damn.
.
.

Couleur de peau : Le plus souvent bronzé
Couleur des yeux : Vert/Bleu
Taille et Corpulence : 1m80, M niveau habit.
Couleur et Longueur des cheveux : Châtain, pas très long.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Grave beau goss!.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Très beau.. Il y a pas à dire

can I get more of you ?
.
.
un film : Never Back Down (légère dédicace)
une personne importante : Ma mère
un plat : Les pâtes
une passion : La Boxe
une couleur : Rouge
un secret : Je vais pas le dire, patate!
une ville : Venise
un parfum : Brut
un objet : Son porte Clef
une manie : Se mordre la lèvre

tell me your dirty little secret.
.
.

Je pense que déjà, je suis prête pour un nouveau départ. Oui vous l'aurez deviné, je suis une fille et je suis très bien éduquée, j'écoute ce qu'on me dit (A).. Je m'appelle Charlotte, je vous ai trouvé sur PRD dans la signature de October, j'ai bientôt 18ans en Juin (oui bientôt, tout est relatif) Je suis en terminale ES & mon bac blanc est la semaine prochaine, je préviens d'avance que je serai moins là.. J'aime pas mettre un seul '.' donc voilà pouruqoi vous en voyez souvent deux.. =D. J'habite en France au niveau du Sud, là où en plein hiver on a 17°.. Tu vois ? Et puis voilà, je crois que j'ai fini la présentation! Yepaaa
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Victor Raphaël Kostas.., non je mettrai pas de phrase.. Pas original :)   Lun 14 Fév - 9:40

welcome here !
comment je kiff ton avatar !!

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victor Raphaël Kostas.., non je mettrai pas de phrase.. Pas original :)   Lun 14 Fév - 9:40

Je sais, je suis trop beau, mouahaha!
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Victor Raphaël Kostas.., non je mettrai pas de phrase.. Pas original :)   Lun 14 Fév - 9:50

Il faut que tu envois ton secret avant que je puisse te valider, tu peux me l'envoyer ?
Et tu souhaites être dans quel quartier ?

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor Raphaël Kostas.., non je mettrai pas de phrase.. Pas original :)   

Victor Raphaël Kostas.., non je mettrai pas de phrase.. Pas original :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1