Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Dim 20 Fév - 12:54


Slevin Jonah Wrzesinski
(a vos souhaits)

Un bien joli garçon qu'est Slevin Wrzesinski. pardon? Non comment ça se prononce? haha, c'est là que le charme opère (ou pas) ça sent le polonais à plein nez. Ce sera donc "Ruh-zin-skee" pour la prononciation, non ne me remerciez pas, c'est tout naturel <3 Et pourtant monsieur est un américain, un vrai. Ou du moins il y a passé les sept premières années de sa vie, en Omaha, Nebraska, où il y est né un 03 Avril (1987) avant de déménager, ici, à Melbourne. Ce qui fait de lui un petit Béliiier! héhé et oui, faut pas déconner, les signes astrologiques c'est suuper important, histoire de voir si on est compatible toussa (a) -histoire de trouver l'homme ou la femme de sa vie surtout, parce que ouuui monsieur est généreux, il aime tout le monde, comme ça, pas de jaloux, la vie est belle - Il est l'unique garçon d'une famille de cinq enfants, pour vous dire, ça en fait des filles, du coup il en a l'habitude. Surtout qu'il n'a vécu qu'avec sa mère, c'est l'homme de la famille, en gros, il sait gérer la psychologie féminine ainsi que tout ses petits secrets. ( Ce qui fait de lui un ami parfait y parait les filles) Il a longtemps hésité entre deux domaines de prédilection, et après avoir réfléchi un bon moment il a bien fini par se décider et travaille en tant que conservateur au Museum of Sydney.


raconte moi une histoire.
.
.



Perdue au milieu des plaines centrales du Middle West se trouve la plus grande ville du Nebraska, Omaha. L'histoire veut que c'est ici que vit le jour le seul garçon de la fratrie Wrzesinski; Slevin. Oh ce n'est certes pas le meilleur endroit pour élever ses enfants, pas de grande maison, pas de jardin avec balançoires, la crainte de laisser sa progéniture se balader en toute liberté dans les quartiers d'une ville trop démesurée en rapport à leur petite taille, peur de les perdre, l'appréhension de mal les éduquer. Si on avait voulu jouer a la petite famille parfaite il aurait été préférable de choisir une maison de banlieue. Encore faudrait-il que les Wrzensinski soit une famille à proprement parlé. Vous savez, un père, une mère, deux enfants et un chien? Katarzyna, alias Kasia, avait débarqué au États-Unis d'Amérique peu après la naissance de son premier enfant, Sofia, sans se douter que quatre autres suivraient les quelques années suivantes. Elle était tombée follement amoureuse d'un homme qui semblait être en voyage d'affaire en Pologne, le secteur dans lequel il travaillait, elle n'en avait que peu faire. La seule chose certaine c'était qu'il y avait une complicité entre eux qu'elle n'avait trouvé ailleurs avant ce jour, et il lui semblait qu'elle ressentait ce doux sentiment qu'elle enviait dans dans les livres étant gamine. Un café, puis deux, quelques verres, puis des sentiments, des nuits de passion naissante, quelque chose qu'elle ne pouvait pas encore comprendre.
Il resta quelques semaines. Assez pour qu'elle tombe enceinte.
Ce n'était pas pour lui déplaire a vrai dire, leur relation continua sur la même longueur, a distance. Et c'est ainsi que Slevin vit le jour puis grandit. Un père absent et quatre frangines toutes débordant plus d'énergie les unes que les autres. Son enfance fut comblée, l'absence plus que régulière de son père ne l'affecta pas plus que ça. Il travaillait, leur rapportait un peu d'argent chaque mois, assez pour qu'en complément du travail de leur mère les cinq enfants puissent grandir dans un certain confort.

Slevin, enfant adorable, très présent pour sa famille, sa mère autant que ses sœurs. Le petit homme de la maison toujours présent pour seconder Sofia, consoler Alice, séparer Nili et Olivia lors de leur petites chamailles un peu trop régulière. Plus tard pour écouter les problèmes de cœur, parce que merde les mecs sont vraiment tous des enfoirés, comment ça marche dans leur tête sérieusement Slev? Il s'en sortait comme un petit chef, histoire que son père soit fier de lui quand il était de passage. Il se devait d'aider sa mère aussi qui avait quelques difficultés de gestion entre sa vie de famille et son travail qui lui bouffait tout son temps, la fleur qu'elle était avant commençait à se faner au fur et à mesure que le temps passait. A sept ans il l'avait déjà compris.
Cette même année ils déménagèrent à Melbourne en Australie. L'autre bout du monde. Sa mère avait décidé soudainement de changer d'air, ce qui lui ressemblait bien, une lubie, un coup de tête comme elle en avait souvent et c'était parti. Il faut dire que le père de ses enfants s'y trouvait le plus souvent et c'était un moyen de le voir plus souvent, aussi. Pourtant ça ne changea pas grand chose. La douce folie de sa mère enrôlait ses enfants et la famille Wrzesinski faisait parti de celle qu'on a raison d'envier, pour leur complicité à toute épreuve, leur bonne humeur, une certaine ouverture d'esprit, ce côté un peu différent, étrange. Pour le coup Sofia et Slevin semblent ceux être les plus "normaux" de cette petite famille, c'est peut-être pour cette raison qu'il est le plus proche de son ainée que de ses petites sœurs qu'il aime malgré tout plus que tout au monde.

Au niveau de sa scolarité le jeune garçon n'était pourtant pas des plus brillant. Il boudait les mathématique et la physique au profit de l'histoire et la littérature. L'histoire surtout oh oui. Incollable sur le sujet, il adore ça. Souvent d'ailleurs, il a fait le plaisir de ses professeurs D'histoire-Géographie qui n'avaient jamais eu d'élève aussi assidu dans la matière, de quoi ensoleiller leur petite journée minable de professeur que personne n'écoute et que tout le monde emmerde. Mais c'est souvent ça qui l'a sauvé. Ses notes plus que brillantes dans la matière et son attitude volontaire et dynamique faisait bien vite oublier qu'il n'avait à peu près rien à foutre des autres matières et que donc, il ne ferrait pas l'effort de prendre la peine de travailler dans celles-ci. Le lycée fut également une période de popularité modérée. Il fréquentait pas mal de monde, plus qu'il ne l'aurait jamais pensé. Plutôt sociable il fut très vite bien entourée bien qu'il se contentait souvent des même personnes. Il fut aussi quelques échange avec la France, l'Angleterre et les état-unis qui lui permirent de s'ouvrir sur le monde. Sur le plan sentimentale sa vie fut des plus diversifiées sans pourtant être réellement marquée par quiconque. Difficile de s'attacher a quelqu'un d'autre hein?
A l'heure actuelle, après avoir suivit des études d'histoire à Sydney le voici qui travaille dans un musé où il se sent parfaitement dans son univers. Il fréquente de temps a autre hommes et femmes, n'ayant pas de relation vraiment très stable, rien qui ne se rapproche d'une vision de "couple" qui n'est pas réellement sa tasse de thé.


in the end, you're all bad-tempered.
.
.

    On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis :

drôle
optimiste
calme
prévoyant
indépendant
vivant
tendre
futé
sociable
extraverti
généreux
souriant.


Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts; parfois, je peux être :
possessif
jaloux
impulsif
impatient
négatif
orgueilleux
maladroit
perfectionniste
réservé
immature
lunatique
froid.


Pas de prise de tête avec Slevin, il est le genre de jeune homme plutôt calme, assez souriant qui prend la vie comme elle vient. Les choses sont comme elles sont, pourquoi vouloir a tout prix chercher a être le meilleur, a en vouloir toujours plus que l'on a déjà, sérieusement? Calme et serein il accepte tout sans broncher, ne cherchant pas à avoir le mot plus fort que l'autre. Pas compétitif pour deux sous il reste pourtant très appliqué dans son travail, ou du moins lorsque ça l'intéresse. Peut-être est-il faible, peut-être n'est-il pas un battant, selon certain, mais pourtant il arrive toujours a s'en sortir et ce, autant dans son travail qu'au niveau de sa vie privée sans doute grâce à son optimisme à toute épreuve. Et puis ce n'est pas une raison pour se faire marcher sur les pieds. Il est heureux et ça se voit, son but? Rendre ses proches aussi enjoué qu'il ne l'est, on a qu'une vie, pourquoi voir le mauvais côté des choses et se laisser abattre? Même si, aux premiers abords il reste assez distant, bien qu'agréable.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Peau peu bronzée. C'est de famille. Cependant elle n'est pas non plus blanche, il lui arrive de la brunir aisément au soleil.
Couleur des yeux : Bleus. Qu'il tient de son père, au contraire du reste de la petite famille qui a les yeux verts hérités du côté maternel.
Taille et Corpulence : 187 cm, de corpulence plutôt mince et un torse finement musclé.
Couleur et Longueur des cheveux : Bruns, courts, sans trop l'être pour un homme, parfois châtains au soleil balayés par quelques reflets.
Physiquement, il se trouve plutôt : Ah ben on va pas jouer les faux modestes hein, il se sait plutôt canon. Quelque peu complexé par son nez cependant, il essaie de ne pas se focaliser là dessus, mais, il faut l'avouer, c'est dur. Légèrement narcissique mais pas trop, (mais c'est toujours bon de se mater un peu dans la glace, rien de mieux pour se sentir confiant) il a confiance en son charme sans pourtant réellement en jouer. D'autres sont bien meilleurs que lui dans le domaine.
Physiquement, les autres le trouve plutôt : Bien sûr tout dépend des goûts de chacun, et comme tout homme il ne fait pas l'unanimité. Mais peu importe, en général on le trouve plutôt canon. Ahah oui, c'est ça d'avoir un physique tout droit sortit de la mythologie grec, un petit dieu, à la gueule d'ange, tombé du ciel pour faire le plaisir de ces dames... et de ces messieurs. (a)

can I get more of you ?
.
.
un film : Mamma Mia. Ça craint n'est-ce pas? <3 Mais ne lui en voulez pas, le ptit chou a grandit avec ABBA dans les oreilles, ce n'est donc pas pour le jeu des acteurs ni même la -hm- "qualité" du film, juste pour les musiques. Gimme Gimme, Gimme a man after midnight (a)
une personne importante : James Dean. ♥
un plat : Wok de poulet au miel, Rien de tel pour rendre un homme heureux. (accro au miel bonjoouur)
une passion : La mythologie grec.
une couleur : Blanc.
un secret : Mes lapins un secret c'est fait pour rester secret non? ♥
une ville : Omaha (USA-NEBRASKA) Sa ville natale dans laquelle il a vécu jusqu'à ses sept ans.
un parfum : Guerlain.
un objet : Un briquet.
une manie : Jouer avec sa montre.

tell me your dirty little secret.
.
.

Alors puisque c'est exigé hein, je vais passer par la petite case présentation de moi-même. Je ne connais malheureusement pas la marque de ma lessive (ni même comment allumer la machine à laver, c'est compliqué ces choses là è_é )mais sinon, au ptit dej je mange des enfants et occasionnellement les jolis garçons. Je suis une fiille o/ J'aime la vie & critiquer les gens ♫ J'ai dix-sept ans, je suis pure et innocente <3 Niveau musique, j'aime pas mal de truc, je suis pas trop branchée série donc normal si je comprend pas lorsque vous en parlez o_o eeet ... Je viens de l'île de france et voilà quoi XD J'ai découvert le forum sur PRD, et voilà, here I am. J'avais envie d'un petit forum joli et actif, bon un peu rose sur les bords mais ça va XD il a l'air coul ♥ eeeeet j'aime vos smiley - accro aux smileys anonyme powa - (et puis les Shepperd sont raawr)

CODE OK PAR CHLOÉ B-S


Dernière édition par Slevin J. Wrzesinski le Sam 5 Mar - 4:56, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Dim 20 Fév - 12:56

Bienvenue sur le forum bogoss je sens que tu vas en affoler plus d'une ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Dim 20 Fév - 12:57

CHOUCHOU ♥️, Bienvenue sur le forum, je t'aime déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Dim 20 Fév - 22:11

Bienvenue parmi nous !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Dim 20 Fév - 22:14

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Dim 20 Fév - 22:53

Bienvenue parmi nous :D !
Oh je ne connaissais pas cette célébrité tiens ^^
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Lun 21 Fév - 0:23

Bienvenue sur le forum !
GOSSH J'adooore ton avatar

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Lun 21 Fév - 2:21

CHOUCHOU, moi aussi je t'aime déjà beaucoup ♥️
& normal si vous ne connaissez pas 8) - mais ouui Eleyna je suis d'accord avec toi il est juste -

    Merci mesdemoiselles & messieurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Lun 21 Fév - 2:47

OMG
Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Lun 21 Fév - 2:53


    Merci beaucoup Sixtine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Lun 21 Fév - 6:37

    Welcoome :D
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Mar 1 Mar - 7:49

Meerci beaucoup Tara ♥️

    Voilà, voilà, désolé, j'ai eu quelques soucis avec ma connexion plutôt capricieuse
    Du coup je continue a ma fiche le plus viite possible, surtout qu'elle est presque terminée.


Dernière édition par Slevin J. Wrzesinski le Mar 1 Mar - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Mar 1 Mar - 7:51


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Mar 1 Mar - 10:16

Bienvenue bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Mer 2 Mar - 4:08



    Thank's vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Mer 2 Mar - 5:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Mer 2 Mar - 22:46

Bienvenue sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Jeu 3 Mar - 19:15

meerci

Je pense finir ma fiche aujourd'hui en rentrant des cours ** (soit pas avant 18.30 ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   Sam 5 Mar - 5:12

Je te valide !
N'oublie pas d'envoyer ton secret au compte Australia.

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slevin J. Wrzesinski - le seul & l'unique (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Darth Slevin
» Seul et perdu...
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le site de l'anneau unique v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: