Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyJeu 24 Fév - 23:29

WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Tumblr_l9ncgexeru...geo1_500-257047e
WILLIAM DAVID DELACROIX
be somebody in this crazy life.


about his story
underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco -
about himself
extraverti - bordélique - intelligent - tête en l'air - optimiste - altruiste - joueur - jaloux - sportif - curieux - impulsif - rêveur - colérique - souriant - déterminé - impatient - indépendant - téméraire - courageux - gamin - se fout de tout - féministe - naturel - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco -


link him
underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco - underco -
add them
Thomas A. Delacroix - Taylor K. Maysonn - Sienna K. Prisley - toi ?


Dernière édition par d. william delacroix le Mar 1 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyJeu 24 Fév - 23:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyJeu 24 Fév - 23:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyJeu 24 Fév - 23:30

Il semblerait que tu es la possibilité de posté maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyVen 25 Fév - 1:15

Je veux et j'exige d'être le number one de ta liste !
Parce que je le mérite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyVen 25 Fév - 1:16

Mais bien sûr que tu es mon number one frérot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyVen 25 Fév - 1:45

Moi aussi je veux un lien WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyVen 25 Fév - 1:46

Avec plaisir (a)
Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptySam 26 Fév - 8:50

Je partirais dans du positif parce que Jared *-*
& en plus t'es le petit frère de Thomas donc.. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyDim 27 Fév - 4:14

Positif ça me va (a)
Par contre jsuis à cours d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyDim 27 Fév - 23:33

Un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyDim 27 Fév - 23:50

Avec plaisir (a)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyLun 28 Fév - 1:07

Pas trop, tu as besoin de quoi? Moi de tout
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyLun 28 Fév - 1:07

Un lien ? WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyLun 28 Fév - 1:08

Catalina : moi aussi à peu près xD Cata' est comment ? x)

Eleyna : Yep, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyLun 28 Fév - 1:11

C'est une fille souriante, drole, pleine de vie. Elle parle facilement aux autres. Elle aime s'amuser surtout lorsqu'elle sort avec ses amis. Par contre, quand quelques chose ne lui plait pas et le fais savoir, donc elle est franche et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyLun 28 Fév - 1:28

J'ai connu ton frère parce qu'on a pris le même avion et on est très amis (si tu as lu ses liens, on a passé une nuit ensemble mais on a décidé d'en rester là), je connais aussi Sixtine, on pourrait dire qu'un jour je serais passé voir Thomas chez toi et on aurais fait connaissance à ce moment là et on serait aussi devenu amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyLun 28 Fév - 1:30

Catalina : et elle fait quoi dans la vie ? x)

Eleyna : ouais ça me va alors, les amis de mon frères sont mes amis en plus *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyLun 28 Fév - 1:38

Elle travaille dans l'un des restaurant de son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyMar 1 Mar - 11:51

Ils pourraient s'être rencontré là bas, genre un jour où William et sa femme passait à Melbourne ? Elle habite bien à Melbourne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyMar 1 Mar - 21:36

Oui elle habite la va
L'idée me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyMer 2 Mar - 6:09

Okay, du coup on peut dire qu'ils ont parlés un peu et qu'ils s'entendent assez bien, du coup quand il passe à Melbourne il passe au restau lui faire un petit coucou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyJeu 3 Mar - 4:03

Oui ca me va je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent EmptyJeu 3 Mar - 4:04

Okay je t'ajouterais quand je ferais ma màj (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent   WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM ★ les amis c'est comme les patates si tu les manges ils meurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? " ♠ Capryce
» WILLIAM ★ Rien a foutre de ton Iphone, j'ai mon Pokedex !
» Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! --> Alexie
» Tout le monde a besoin d'amis, non ?
» → october wonderland ♣ entrez entez les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: