Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

 

 VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde Empty
MessageSujet: VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde   VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde EmptyVen 25 Fév - 11:55

    Je pense que ce jeux simple & marrant va vous plaire ! Inspiré du site VIE DE MERDE, faites nous partager vos petits malheurs insolites de la vie quotidienne VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde 145244 quelques consignes :
  • Commencez par " Aujourd'hui " & finissez par : " VDM "
  • Il faut que sa soit drôle, le fait de dire " j'ai mangé une pomme " ou bien nous raconter un délire entre copines n'est pas drôle VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde 145244
  • Faites court !

Chloé D. Benett-Shepperd a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait une sieste de 5H... Il est minuit, je dois me lever à 10H & je ne me sens pas fatiguée du tout ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde Empty
MessageSujet: Re: VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde   VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde EmptyMar 1 Mar - 1:33

Sixtine C. Gauthier a écrit:
Aujourd'hui, j'ai regardé un film sur Mégavidéo. Voila enfiin le moment que j'attendais & où on allait découvrir la raison pour laquelle le héros se bat depuis le début du film. Et là.. " vos 72 minutes sont écoulées " Je dois attendre 30 minutes pour voir la suite. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde Empty
MessageSujet: Re: VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde   VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde EmptySam 2 Avr - 1:27

A. Emma De Suza a écrit:
Aujourd'hui, je me suis rendue compte, à l'instant que j'avais qu'un chausson, du coup j'ai cherché sous mon bureau, et en me relevant *PAF* VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde Empty
MessageSujet: Re: VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde   VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM - ma vie c'est de la merde & je vous enmerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUTAIN! Machine de merde!
» Un Caramel Macchiato s'il vous plait ! [Swit']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Flood-
Sauter vers: