Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 6:46


scott boris wellyngton

Vous savez, quand on est petit, on cherche tous à devenir quelque chose : pilote d'avions, mécanicien, super héros, comme papa, etc. Et bien pas moi. Tout ce que je voulais, c'était devenir Scott Bris Wellyngton. Oui, en gros c'était ça, je voulais juste être moi, en plus grand et en plus épanoui. J'ai 26 ans, et ce depuis le deux janvier et vous savez quoi ? Je n'ai jamais mieux vécu que de la manière dont je vis désormais. C'est vrai quoi, on dit qu'il faut en profiter tant qu'il est temps, qu'on n'a qu'une seule jeunesse ... Ce ne sont pas des foutaises, je prends ces mots à la lettre ! Qui voudrait être ce que je ne suis pas ? Pas moi, c'est certain ! Ma liberté, je me la suis octroyée quand j'ai atteint l'âge de la majorité, ou autrement dit mes 18 ans. Depuis lors, je n'ai plus jamais revu mes parents. Faut dire, je pourrais être mort qu'ils ne s'en rendraient même pas compte ! J'ai toujours été un mordu d'aventures et de dépaysement. Je ne me lasserai jamais de gambader de gauche à droite, même si je finis toujours par revenir à mon point de départ qu'est Sydney. Je suis un grand profiteur. Comme on dit, l'audace mérite à ceux qui savent se servir des occasions. Occasions que je ne laisse d'ailleurs jamais passer. Il est clair que pour draguer, je me sers de mes atouts, comme par exemple d'introduire dans la discussion que je suis pompier. Faut pas se voiler la face, les hommes en uniforme, elles adorent ! Il est clair que je n'ai jamais vécu dans le luxe mais quand je vois le chemin que j'ai parcouru, je crois bien que je peux dire que je suis fier de moi.


raconte moi une histoire.
.
.

Un jour, alors que je venais de passer une soirée à regarder de vieux films avec une vieille amie, elle s’est retournée vers moi et m’a demandé « Scott Boris Wellyngton, mais qui es-tu au juste ? ». Je n’ai jamais répondu à cette question. J’ai tout simplement haussé les épaules et je lui ai tendu la tasse de chocolat chaud que je lui apportais. Parfois, il m’arrive de me regarder dans le miroir, ou même d’être simplement posé dans mon divan, et de me reposer cette question. Qu’est-ce qui cloche avec moi ? Suis-je si mystérieux que ça ? Il est vrai que je n’aime pas parler de mon passé, et rare sont les personnes qui savent comment j’ai débarqué ici, à Sydney, tout droit venu de Brisbane. Attention, à ne pas confondre, je vivais dans la banlieue intérieure de Brisbane, autrement dit : les mauvais quartiers. J’aurais pu mal tourner, très mal même, mais je n’ai jamais été attiré par la rue et ses danger. Moi, tout ce dont j’avais besoin, c’était d’air et d’évasion, ce que j’obtenais parfaitement dans mon petit cocon sous le saule pleureur qui bordait le lac du plus grand parc de la ville. Je n’avais d’ailleurs pas beaucoup d’attaches dans cette ville, et c’est pourquoi, avide d’aventures, je suis parti de chez moi, laissant un simple bout de papier sur la table. Il faut dire que la relation que j’entretenais avec mes parents était loin d’être des meilleures et qu’ils ne se soucieraient pas beaucoup de mon cas, étant donné que j’étais un grand garçon. C’est donc avec 50 livres en poche que j’ai pris la route. Inutile de les dépenser pour de l’essence, voilà pourquoi sac sur le dos, casquette sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, je suis parti en marchant, laissant cette grande ville derrière moi. C’est en faisant du stop et en marchant beaucoup que j’ai fini par atterrir à Sydney. Des rencontres, j’en ai fait des tas, et je crois que chacune d’elle m’a enrichit un peu plus. Ma première nuit à Sydney, je l’ai passée endormi sur une plage déserte, réveillé au matin par les quelques coureurs courageux qui sortaient à l’aube. Je ne sais pas pourquoi, mais le matin de ce réveil, je me suis senti chez moi. Alors est-ce que je suis vraiment ne se résume qu’à ça ? Je ne crois pas, et si c’était le cas, tout le monde connaitrait cette partie de l’histoire.

Ce que les gens savent, c’est que je suis arrivé ici sans un sou en poche, ou pratiquement pas, et que dès le lendemain de mon arrivée, je me suis cherché un job. J’ai très vite trouvé une place dans un café où je servais tous les matins, ce qui me permit d’être en collocation avec un étudiant. J’aurais aussi pu faire des études, de lettres très certainement, mais j’étais loin d’en avoir les moyens. Bien qu’il paraisse que les clients finissaient par venir au café uniquement pour me voir, il a bien fallu que je me trouve un autre boulot, quelque chose qui me corresponde plus. Voilà comment après deux ans d’examens, je suis entré à la caserne des sapeurs-pompiers. Et là je dois dire que ça m’a beaucoup aidé. Un salaire stable, un job que je ne pratiquais qu’un jour sur trois, le pied quoi. Au final, j’avais réellement trouvé ma place ici, et au final, j’eus même assez de ressources pour me payer un appartement tout seul. Evidemment, je n’y suis plus aujourd’hui. Pompier sa paye bien vous savez, mieux qu’on ne le croit ! Et puis c’est mieux d’habiter seul. Avec toutes les allées et venues qu’il y a ! En bref, c’est cette partie-là de l’histoire que les gens savent. Plus courte certes, mais qui me ressemble plus. En fin de compte, je ne leur cache pas vraiment ce que je suis. Bien qu’en fait, je suis ce qu’ils veulent que je sois. C’est comme ça que tout le monde se voit après tout, non ?

in the end, you're all bad-tempered.
.
.


On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivant tendre futé sociable extraverti généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Je suis un dragueur hors norme. Bon je l'admets, j'ai beaucoup de chances pour convaincre, mais n'empêche. C'est surtout parce que l'amour, c'est vraiment pas fait pour moi. J'y crois pas, et même si j'y croirais, je me réveillerais le lendemain en ayant réfuté cette idée. La seule chose qui existe, c'est l'amitié ! Peu importe que ce soir de fille à fille, de garçon à garçon ou de garçon à fille, même s'il y a parfois du sexe, l'amitié existe, purement et simplement. Je suis également un grand aventurier, je n'ai pas peur de prendre des risques et j'aime voyager, m'exiler, sac à dos sur le dos.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : blanc, mais bronzé quand même !
Couleur des yeux : marons, ouais je sais, c'est pas très original
Taille et Corpulence : dans le mètre quatre-vingt, et plutôt musclé.
Couleur et Longueur des cheveux : châtin clair, courts
Physiquement, j'me trouve plutôt : canon ! bah quoi ? on peut pas s'aimer soi-même maintenant ?!
Physiquement, les autres me trouve plutôt : canon (aa)

can I get more of you ?
.
.
un film : Fast and Furious
une personne importante : mes collègues
un plat : nouilles chinoises
une passion : le piano
une couleur : bleu marine
un secret : comme tout le monde
une ville : Sydney
un parfum : celui de la blonde hier soir !
un objet : une planche de surf
une manie : se mordre la lèvre inférieure

tell me your dirty little secret.
.
.

Je me lave les dents matins et soirs. Les sucreries, c'est pas bon pour les dents ! Je mange au moins cinq fruits et légumes par jour, et je bouge pour garder la forme. Bah oui, c'est vachement important tout ça ! vous trouvez pas ? Sinon, je peux aussi vous dire que je passe mon temps à profiter de la vie et je la croque à pleines dents (c'est un des cinq fruits que je consomme par jour!). J'adooore pousser la musique à fond, danser toute seule (quoiqu'accompagnée c'est beaucoup mieux) et aussi chanter sous la douche ! Pas vous ? Dès que je rencontre une vitre ou quelque chose qui reflète quand je me balade, je ne peux m'empêcher de me regarder dedans pour voir si mes cheveux sont bien mis ou si mon maquillage n'est pas à refaire. D'ailleurs une fois j'ai voulu regarder dans une vittre de voiture si je n'avais pas de taches sur mes fesses, chose que j'ai faite, seulement il y avait un passager à bord ! SOS MALADRESSE !! J'apprends aussi à conduire ! WAOU !! Ouais enfin pas tant que ça, parce que ça fait qu'un mois que je me balade sur les routes et que j'ai déjà eu un PV pour excès de vitesse *sbaff* Bon aller, pour finir, je vous dirai qu'on me surnomme Lolly (ça vient de Lolita), que j'ai 17 ans, que j'habite en Belgique et je suis arrivée ici par le vol direct des partenaires. Et pour finir, je viendrai vous ennuyer quatre à cinq fois par semaines, si c'est pas génial ça ?! Vous l'aurez compris, si je vous raconte ma vie, c'est parce que je vous aime déjà !! Bon allez zou ! Je suis prête pour un nouveau départ !! jeracontemavie.com c'est pas ici !!


Dernière édition par Scott B. Wellyngton le Lun 28 Fév - 8:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 6:54

    Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 7:53

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Ryan je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 7:55

Merci les filles
avec grand plaisir Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 7:56

    Ton Gif
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 7:59

Bienvenue parmi nous !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 8:13

Scarlett A. Shepperd a écrit:
    Ton Gif
+1 (aa)

Eleyna A. Lefebvre a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 8:56

RYAAAAAAAAAAAAN.
Il nous faudra un lien, mon cher. (:
Bref, bonne chance pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 9:00

Merci, et avec grand plaisir !

Sur ce, il me semble ne plus avoir besoin d'aucun courage, parce que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 9:11

Merci Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   Lun 28 Fév - 9:21

Bienvenue :D
J'en connais une qui va sauter de joie en te voyant !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais   

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie N°1] Les Fréres Scott [Streaming][Saison 1-9]
» Pokemon Rumble World - Super Mise à jour !
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: