Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vive le flood !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 0:52

Ouais, il est nikel en tout cas pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 1:01

Tu vois tu vois, tu stressais pour rien xD
T'es avec des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 1:12

Ben je suis toute seule mais jme suis faite une amie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 4:09

Rentrée de merde !
L'année dernière, il y avait deux classes de L : celle avec 35 élèves, garçons et filles mélangés, j'adorais ma classe, et l'autre classe de L avec 25 élèves dont 2 garçons et cette année je suis tombée dans cette classe comme j'ai changé d'option, je suis dégoutée, je déteste les classes que de filles --" En plus j'ai le pire prof de philo du lycée et pleins de profs de merde ! Vive le flood ! - Page 6 502540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 4:46

Ethan S. Winston a écrit:
Rentrée de merde !
L'année dernière, il y avait deux classes de L : celle avec 35 élèves, garçons et filles mélangés, j'adorais ma classe, et l'autre classe de L avec 25 élèves dont 2 garçons et cette année je suis tombée dans cette classe comme j'ai changé d'option, je suis dégoutée, je déteste les classes que de filles --" En plus j'ai le pire prof de philo du lycée et pleins de profs de merde ! Vive le flood ! - Page 6 502540

*Fais un gros calin Vive le flood ! - Page 6 274844*
Mon pauvre moi une fois, j'ai fait pire ! Je sais pas pourquoi, mais je me suis retrouvé avec 4 filles dans ma classe que des mecs assez co* et en plus, les filles j'les aimait pas ! C'était HORRIBLE Vive le flood ! - Page 6 191384 Mais, c'était y'a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 4:49

*Caliin* Vive le flood ! - Page 6 871564
Je suis dég x) le seul truc bien c'est que le lundi matin j'ai pas cours et le mardi matin je commence qu'à 11h mais bon demain matin j'ai 2h de philo et 2h de littérature x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 4:55

Allez détends-toi... Bientôt le week-end et moi, justement, j'aimerais bien commencer un RP, mais j'hésite entre 2 personnes... x) Vive le flood ! - Page 6 412887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:05

Entre qui et qui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:11

Pas toi vu que je suis en attente Vive le flood ! - Page 6 970781

Mais entre Suzannah et Kaaliah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:13

Désolé, vous êtes toutes arrivées d'un coup x) Mais dès que j'ai fini un rp, t'es la première sur la liste ! Vive le flood ! - Page 6 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:13

Je sais, mais t'étonne pas si on est tous arrivé d'un coup... T'as Chace quand même Vive le flood ! - Page 6 70976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:14

Bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:14

Hyy' Suzannah, tiens vu que tu pose là, ça te dit un RP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:16

bien sûr oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:17

Alors où est-ce qu'on pourrait le faire, faut que ce soit un lien publique vu qu'ensemble on est cruel et qu'on est des reines de la beauté ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:27

je ne sais pas, la plage ou le centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:29

Ah, j'hésite ! Pour le centre commercial on serait vers les boutiques de mode... Et la plage, on pourrait se la péter en bikini... Vive le flood ! - Page 6 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:30

c'est terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:37

Ouah, le dilemme xD
Mdr, pas de chance Ethan. Perso, je déteste les classes de filles aussi. Je m'entends mieux avec les mecs en règle général donc bon. Moi jsuis triste, mes deux meilleures amies sont plus dans mon lycée et mes deux meilleurs amis sont pas dans ma section --'
M'enfin, ma classe à l'air pas mal, c'est déjà ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:37

Ah, je vais tirer aux sort pour savoir plage ou centre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:40

^^
Taylor c'est quand même bien si ta classe à l'air cool (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:49

J'ai tiré plage Vive le flood ! - Page 6 480222
Sort ton bikini, maquille toi bien, on va draguer le maître nageur... Ca me fait penser à AquaMarine... x)

Qui le commence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:50

il faut vraiment que je regarde ce film... =D

Comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:55

Je suis jamais très bonne pour les débuts, donc, s'il te plaît :344:
Par contre, pour les présentations, je te préviens, je mais toujours une bannière de la personne avec qui je RP avant mon post !

J'prendrais celle là pour toi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 5:59

pas de problème ;)
je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive le flood !   Vive le flood ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le flood !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ♥ i loving it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: