Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Mar 1 Mar - 8:34

Il y en a tellement des Lolly enfin bon

Effectivement. Apollina est une fêtarde aussi ?
Ah c'est sûr, les liens farfelus et complexes, ça me connait ! Ceci dit, je ne recherche rien en particulier. j'aime pas dire qu'il me faut simplement des amies, des ex's, des one night etc. sinon on part toujours dans des trucs banals et clichés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Mar 1 Mar - 11:59

Il te reste de la place pour moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Mar 1 Mar - 19:48

Evidemment que voudrais-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Mar 1 Mar - 20:00

Positif ou négatif, ça m'est égal, pour le moment j'ai presque rien. :D
De quoi as-tu besoin ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Mer 2 Mar - 5:30

Un peu d tout également . Pourrais-tu me décrire ton personnage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   Mer 2 Mar - 5:35

Bien sûr. :)
Clémence est née en France, à Bordeaux, & a déménagé à Paris après le divorce de ses parents, et elle y a vécu jusqu'à tout récemment. Elle est timide, ne va pas trop vers les autres. C'est une fille brillante, toujours plongée dans ses études. Elle est aussi indépendante, souriante et rancunière. C'est à peu près ça. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !   

Wellyngton ❝ faire sa vie, avec ou sans eux -c'est mieux avec !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2