Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Lun 28 Fév - 10:09


Hell hath no fury like a Russian model

    Yelena A. Nygård
    avatar by Faith
    ▬ « Somewhere Around Nothing »

    Âgée de 21 ans, Yelena Aleksandra Nygård est né le 2 décembre 1989 à Moscou, d'une danseuse étoile Russe et d'un musicien black metal Norvégien. Jusqu'à ses 19 ans, elle a vécu dans différents pays d'Europe tels que la Norvège, la Russie et l'Angleterre. Yelena a suivit sa scolarité en Français et parle ainsi couramment quatre langues malgré son fort accent Russe dont elle ne peut se débarrasser. Attirée depuis toujours par la musique et les arts, la jeune femme gère actuellement une carrière de mannequin et a décidé de s'installer quelques temps en Australie pour découvrir ce pays.
    ▬ « Come Closer »

    Yelena est une personne intelligente est ambitieuse. Elle a pour but de repousser les limites de la mode avec ses photos et d'encourager les femmes à prendre leur indépendance et à en être fières. Sûre d'elle et manipulatrice, elle donne l'impression que rien ne peut la toucher. Méfiante, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais lorsque quelqu'un réussit à se faire une place dans son coeur, elle lui sera fidèle jusqu'à la fin. Ses nombreux voyages ainsi que l'emprisonnement de son père lorsqu'elle avait sept ans lui ont forgé un caractère décidé et sarcastique sans toutefois pouvoir lui ôter son côté joueur. Elle est uniquement attirée par les femmes.
    ▬ « Bound To Your Side »

    Je recherche d'anciens ami(e)s du lycée Français de Moscou ou de mannequina (photographes, mannequins), des femmes avec qui elle aurait eut une aventure, et des ennemi(e)s. Pas de famille. Je suis open à vos suggestions et scénarios!


If you don't know where you are going;
take a look to where you came from


    Varg & Oksana

    icons by ROXXTAR
    ▬ « Song To Hall Up High »

    My life hasn't always been a bed of roses, mais où que je sois, quoi que je fasse, j'ai toujours su que deux être sur cette terre me chérissent quelque soit la route qu'empruntent mes pas. Qu'importent les séparations, les craintes et les doutes, vous m'avez toujours soutenue dans les moments les plus sombres de ma vie. Vous m'avez transmit l'amour de la musique et la passion des arts, l'importance d'un être cher et aussi une histoire. Pour cela, vous serez à jamais dans mon coeur. I know you watch over me, father of all the past; and all that will ever be, you are the first and the last. The watcher of all that lives, the guardian of all that died; the one eyed God way up high, who rules my world and the sky. Northern wind take my song up high to the Hall of glory in the sky; so its gates shall greet me open wide, when my time has come to die.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Lun 28 Fév - 11:32

Dream as you'll live forever;
Live as you'll die today

    Lynn E. Ashford

    icons by ROXXTAR
    « Love begins with an image, lust with a sensation »

    Il est des instants dans la vie où tout semble être une évidence. Ce fut le cas de ma rencontre avec Lynn. Je savais que j'allais faire la connaissance d'une personne vive et intéressante, mais je ne pouvais me douter que ce créatif brin de femme était aussi d'une gentillesse et d'une douceur à toute épreuve. Et bien avant cela, c'est sa beauté pure et sa délicatesse spontanée qui me fascinèrent. Son charme naturel m'a ensorcelée et ses yeux océans ont scellé mon cœur au sien en un seul regard. J'ignore ses sentiments et si elle est attirée par les femmes mais une chose est certaine, le moment viendra où elle sera mienne.


    Khloe T.B. Delacroix

    icons by Anarya
    ▬ « Love & Scandals are the best sweeteners of tea »

    Les rencontres les plus intéressantes sont parfois les plus inattendues. Depuis les quelques semaines où je vis en Australie, j'ai pris l'habitude de passer du temps dans le quartier de Bondi que j'affectionne particulièrement. Alors que je venais régulièrement prendre une tasse de thé dans le café où Khloe travaille comme serveuse, j'ai fait la connaissance de la jeune femme. D'abord attirée par son physique fort agréable, je n'ai pu qu'apprécier par la suite son caractère à la fois poli et indépendant. J'aime discuter de choses et d'autres avec elle lorsque je m'accorde une pause dans l'après midi. Elle est l'une de mes première rencontres en Australie, et le fait qu'elle parle couramment français ne gâche rien au plaisir que nos échanges me procurent.


    Chris Loyd

    icons by Vanya-Elda
    ▬ « I am looking at you through the glass »

    Cela fait maintenant un moment que je connais Chris. Nous nous sommes rencontrés ici même, en Australie, quelques années plus tôt alors qu'il était stagiaire dans une boite de management avec qui j'étais sous contrat. Il ne nous a pas fallu longtemps avant de découvrir que nous avions de nombreux points en commun qui nous différenciaient des autres. Je l'ai toujours beaucoup apprécié, autant professionnellement que personnellement. Nous avons gardé contact, et maintenant que j'habite en Australie, il nous arrive de nous voir pour discuter. Même s'il n'est plus dans le monde de la mode, nous organisons parfois des séances photos délirantes pour le simple plaisir de poser (pour moi) et de photographier (pour lui).


    D. Capryce Winston

    icons by miss.v
    ▬ « A moment lasts all for a second but the memory of it lives on »

    J'ai rencontré Capryce lors d'un séjour professionnel en France il y a quelques années de cela. Nous nous sommes croisées à une soirée sur Paris et je l'ai invitée à prendre quelques verres avec moi, séduite par son joli minois. Après quelques verres, nous étions bien éméchées, et je me penchais vers elle pour l'embrasser. Comme elle ne me repoussait pas, nous priment le chemin de la chambre d'hôtel que j'occupais. Notre romance fut très courte mais je profitais de chaque moment passé en sa compagnie, même si dans le fond je savais qu'elle n'était pas totalement homosexuelle. A la fin de mon séjour, un baiser d'adieu sépara nos destin, pour ce que je croyais être à jamais. Mais c'était sans compter quelques aléas du destin...



    Prénom P. Nom

    icons by ROXXTAR
    ▬ « Quote about you and I »

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Demandes ouvertes!


Dernière édition par Yelena A. Nygård le Jeu 3 Mar - 9:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 0:53

MY GASH ! JE TE CONNAIS
Du coup je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 1:05

Tu me connais? Alors là je suis surprise (avec un petit côté de youhou j'suis famous! ). Moi je ne te reconnais pas par contre c'est quii?

En tout cas c'est avec plaisir pour le lien, tu as déjà une idée en tête?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 1:09

Normal que tu me reconnaisses pas j'me suis assagie
Disons que y'a que toi pour porter un tel nom, écrire aussi bien et faire parler ton personnage en anglais (a)
Tu étais sur SSS ? XD Je jouais Jessica Stam MDR on avait un rp bain de minuit together

Sinon ehhhn pas d'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 1:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'adorais notre sujet! révélation intense.
Merci pour le compliment, j'en rougirais d'ailleurs je rougi.

J'ai peut être une idée de lien à développer si ça te convient. Vu sa personnalité, Khloe est typiquement le genre de femmes que Yelena apprécie. Le côté indépendante, polie, impliquée tout ça lui plait. Yelena aime bien le quartier de Bondi, elle pourrait avoir prit l'habitude de s'y promener et de boire un thé dans le restaurant où Khloe est serveuse. A force de fréquenter l'endroit, les deux jeunes femmes aiment discuter et refaire le monde, d'autant qu'elles aiment toutes les deux parler français. Bon, Yelena n'est en Australie que depuis quelques semaines donc elle ne se connaissent pas forcément très bien pour le moment mais ça pourrait être une base. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 1:32

Ahn yeah moi aussi et j'adorais Yosélice, elle avait la classe *-*
De rien, c'est véridique (a)

Bref ton idée me va, Yelena pourrait être la ptite distraction de Khloe pendant ses journées de boulot (a) et elles aimeraient bien parler comme ça de tout et de rien x) elles n'en connaîtraient pas forcément beaucoup sur la vie de l'une et de l'autre mais elles apprendraient petit à petit à se connaître :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 1:49

Oui Yosélice était géniale. D'ailleurs c'est grâce à toi que je connais (et aime) Jessica Stam.

Parfait, je t'ajoute tout de suite Il nous faudra un topic pour sceller tout ça, tu as des dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 6:30

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 6:45

Avec plaisir :) tu as une idée en particulier? Sinon je veux bien quelques infos sur ton personnage (caractère et ce qu'il fait dans la vie) pour voir ce qui irait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 7:58

J'avoue j'ai franchement adoré la jouer c'était fun *-*

Quand tu veux pour un rp je suis dispo oué
Bon ce soir j'me suis vidée le cerveau mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Mar 1 Mar - 8:59

Ok super :) Là je dois répondre à Lynn mais si tu veux je peux poster un topic dans la soirée ou demain matin. Au café? (faudra que tu me donnes le lien par contre parce que je ne sais pas où il est sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Jeu 3 Mar - 10:02

Citation :
« Love begins with an image, lust with a sensation »

Il est des instants dans la vie où tout semble être une évidence. Ce fut le cas de ma rencontre avec Lynn. Je savais que j'allais faire la connaissance d'une personne vive et intéressante, mais je ne pouvais me douter que ce créatif brin de femme était aussi d'une gentillesse et d'une douceur à toute épreuve. Et bien avant cela, c'est sa beauté pure et sa délicatesse spontanée qui me fascinèrent. Son charme naturel m'a ensorcelée et ses yeux océans ont scellé mon cœur au sien en un seul regard. J'ignore ses sentiments et si elle est attirée par les femmes mais une chose est certaine, le moment viendra où elle sera mienne.



Je fais le miens right away!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   Jeu 3 Mar - 10:09

Ouiii j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |   

Revenir en haut Aller en bas
 
- « History is written in blood » | Yelena Aleksandra Nygård |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» history is written by the victors (izoldis)
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: