Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 bucky done gun. Sven Raibeart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mar 1 Mar - 11:26


sven aaron raibeart

Raibeart, de son prénom Sven, aucun surnom à l'horizon, il déteste ça. Il déteste aussi qu'on l'appelle par son deuxième prénom Aaron, il le trouve trop commun, peu attractif. Il est né un 15 mai. Il est fils unique mais possède pas mal de cousins/cousines éloignés. Il est hétérosexuel jusqu'aux dernières nouvelles, même s'il semble avoir déjà eu quelque divergences. Il est très riche mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en vante. Il est le vice-Président d'une grande société qui appartient à sa famille, et il compte bien en hérité lorsque son père prendra sa retraite. Ah, et il est âgé de 27 ans, et n'a pas de copine.


raconte moi une histoire.
.
.

Le richesse même incarnée. La famille Raibeart fit ses profits dans le pétrole, vers les années 50. Pendant que beaucoup s'occupaient de la guerre froide, d'autres ne pensaient qu'à une seule chose : s'enrichir. Et c'est de cette façon que se construisit la famille Raibeart. Plus tard, ils s'intéresseront également au gaz et feront en sorte d'exploiter ce marché aussi.
C'est ainsi que Sven se retrouva, à l'âge de 25 ans, suite à des études poussées dans l'une des plus prestigieuses université du monde située à Londres, à la tête des exploitations de sa famille. Seul héritier direct à ce jour, seul apte à reprendre les reines, surtout. Et cela est loin de lui déplaire.

Né avec une cuillère en or dans la bouche, jamais rien ne lui manqua. Doté d'une certaine capacité à vite comprendre les choses, il avait vite compris du même coup que sa vie était toute tracée, et cela n'était pas pour lui déplaire. Il avait ce trait qui caractérisait les Raibeart : la soif du pouvoir, la soif de l'argent. Il n'eut jamais de problème à l'école, excellant dans ses matières, ne présentant aucune difficultés nul part. De son enfance jusqu'à sa vie future, il fut la représentation de la perfection au masculin. Doué en sport, doué en cours, aimé, adulé. On ne pouvait pas ne pas le remarquer. Ce regard sombre, ce physique si spécial, cette peau hâlée.

On ne pouvait pourtant pas dire qu'il n'était pas modeste, bien au contraire. Sa modestie égalait sa générosité. Dans le genre je déteste me prendre la tête, il était sans aucun doute le roi.

Son enfance fut très joyeuse, dans l'ensemble. Aucun élément perturbateur à l'horizon. Ses parents faisaient toujours en sorte d'être présents pour lui, jamais délaissé par sa famille, il grandit dans un vrai cocon familiale, alimenté par des sorties diverses, des vacances passés souvent chez ses grands-parents à la campagne.

Curieusement, il ne se sentit jamais oppressé par sa famille. Peut-être parce qu'il n'a pas l'esprit de rébellion qu'ont la plupart des jeunes de son âge, ou peut-être parce qu'il était trop bien éduqué pour se permettre de contredire ses supérieurs? En tout cas, la phase adolescence ce fit sans encombres. Il n'avait pas besoin de faire de bêtises pour montrer son existence, son charisme naturel faisait en sorte de le montrer très présent, et la tendresse habituelle de ses parents ne disparut pas non plus.
Il avait son groupe d'amis, s'amusait, sortait lorsqu'il était en âge de le faire, prenant le cycle normal de sa vie d'adolescent, mais jamais encombré, toujours dans les limites. Il a connu toutes les substances à l'âge qu'il devait le faire, dans son milieu de petit bourgeois. Mais jamais plus d'une fois, jamais au point d'en devenir accroc.

Oxford, ou l'une des université les plus mondialement connue. C'est dans ce prestigieux établissement qu'il fit ses études, découvrant un autre univers, de nouvelles relations. La vie anglaise, il s'y adapta rapidement. Surtout parce qu'il avait l'occasion de rencontrer des anglaises, ça le changeait des australiennes, disons.
Mais ses relations restaient tout de même superficielles, avec les filles. Il n'est jamais tombé amoureux, ne s'est jamais réellement préoccupé de ses relations intimes non plus. Il n'avait pas vraiment le temps, entre ses loisirs extérieurs et ses cours, les filles étaient souvent reléguées au second plan, c'est pour cela sans aucun doute que ss relations ne durent jamais plus de … un mois, en moyenne. Et le plus souvent, ce sont des coups d'un soir sans lendemain.
Après avoir obtenu son diplôme, il revint rapidement dans son pays natal, avec des projets plein la tête.
Voilà maintenant plus de trois ans qu'il travaille dans l'entreprise de son père, avec la ferme intention de reprendre les reines à sa retraite ou sa mort.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivant tendre futé sociable extravertie généreux souriant.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.

Son travail, un peu beaucoup sa seule raison de vivre. Il est né pour succéder à sa famille, pour posséder ce qu'ils ont construit et continuer l'acheminement entamé par son arrière grand-père. Dans son travail, il peut se montrer très coopératif, cependant, très strict et avec le sens des valeurs prononcés. Il n'hésitera pas à piétiner les gens s'il le faut (et en cas extrême, surtout s'il n'a pas d'autre solution en main).
Mais dans sa vie sociale, c'est presque une autre personne. Souriant, avenant, gentil et agréable. Soucieux de ses amis, il n'est pas du tout prise de tête, bien au contraire. Plus laxiste que la moyenne, moins susceptible qu'on pourrait le penser. Et pourtant, hyper mature et très compréhensif.
Cependant, il reste impénétrable et très secret.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Blanc, teint hâlé cependant.
Couleur des yeux : Verts
Taille et Corpulence : 1m89 pour 78 kg environ.
Couleur et Longueur des cheveux : Châtains foncés, plutôt longs pour un mec.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Dans la moyenne.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Beau, à tomber, trop magnifique, Dieu <3

can I get more of you ?
.
.
un film : Amours Chiennes.
une personne importante : Mon grand-père.
un plat : Un poulet aux épices.
une passion : L'escrime.
une couleur : Vert.
un secret : S'est tapé la secrétaire de son père.
une ville : Paris.
un parfum : La fraicheur d'une matinée printanière.
un objet : Un violon.
une manie : L'assurance excessive.

tell me your dirty little secret.
.
.

Alors alors, déjà je suis une joueuse haha. Je suis déjà fort veille, je suis actuellement à la fac (du coup ma présence se sera les montagnes russes en fait). J'ai découvert votre forum par le biais de Slevy, je l'ai trouvé mignon et sans prise de tête, c'est un peu ce que je recherche dans un rpg. J'ai envie de voir Sven évoluer à travers ses relations. Oui, je suis prête pour un nouveau départ !


Dernière édition par Sven Raibeart le Mer 2 Mar - 6:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mar 1 Mar - 11:28

Bienvenue sur le forum mon choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mar 1 Mar - 12:03

    SVEN bienvenue sur le forum mini dieu, garde moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mar 1 Mar - 21:41


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mar 1 Mar - 23:14

Bienvenue mon Svenichou ! ;D ♥
(n'oublie aps de me garder un méga lien (; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mar 1 Mar - 23:32

Merci

Mini Dieu? Seulement ?

Cprychou, évidemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mar 1 Mar - 23:55

(t'inquiète, pour moi t'es un Dieu immensément, ... Dieu ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 0:31

Bienvenue parmi nous ! :D ♥
Obligé un lien avec mon amant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 0:40

Welcoome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 1:08

Caprychou et toi t'es ma déesse *-*

Apo évidemment (a)

Merci les miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 5:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 5:54

Bienvenue !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 6:36

Merci

Et voila, normalement, fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 8:03

Bienvenue sur le forum !
Tu as envoyé ton secret ?

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 8:15

Merci !

Oui oui à Chloé =p
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 8:26

Très bien alors je te valide =)
Tu veux être dans quel quartier ?

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 8:56

Double Bay *__*
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 9:53

derien =)
et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de me réservé un lien

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 9:55

Merciii

et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Mer 2 Mar - 23:06

Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   Jeu 3 Mar - 9:10

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bucky done gun. Sven Raibeart.   

Revenir en haut Aller en bas
 
bucky done gun. Sven Raibeart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf
» (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.
» FROMAGE SUISSSSE
» [Combat GS : Oyoken vs Sven Chernavska] - Le duel des fauves -
» (04/10, 14h45) MACADAM COWBOY, W/ SVEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: