Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'aide (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyMer 2 Mar - 22:26

Bonjour à tous !
Alors voilà , j'ai un petit problème ^^. J'aimerais beaucoup me joindre à vous sur le forum, mais je ne sais pas qui prendre :/ la plupart des avatars que je prends sont déjà pris, comme Nina Dobrev, Dianna Agron, Candice Accola.. ^^ Apres je sais pas trop proposer moi ?? Rachel Bilson, Misha Barton, Katerina Grahama, Jessica Szohr, Katie Cassidy, Leighton Meester.. ? Enfin je sais pas.. C'est pour ça que je fais appel à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyMer 2 Mar - 22:53

Tout d'abord bonjour blue (:
Nous avions une partie spéciale pour les demandes des invités xD Mais ce n'est pas grave rassures toi ;)
Alors oui oui il est vrai que là les célébrités assez connues sont prises très rapidement. Néanmoins Jessica Szohr est encore libre d'invention, Misha Barton aussi. Rachel Bilson et Katie Cassidy sont des PVs et sont libres puisque les personnes s'étant inscrit non pas fini leur fiche. Lucy Kate Hale aussi est libre d'invention, Léa Michele, Minka Kelly sont des PVs également libres si tu veux (:

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyMer 2 Mar - 23:12

Oops ><
Hum, ben je sais pas trop en fait. Apres je peu aussi faire un garçon si y a besoin >< comme Nico Tortorella ou Alex Pettyfer. Du coup je suis un peu perdue je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyMer 2 Mar - 23:19

Un Alex Pettyfer (Andrew Lincoln) s'est inscrit hier soir (:
Nico Tortorella est quand à lui libre et en PV. Oh on a toujours besoin d'hommes sur les forums xD
Mais il serait préférable que le perso' (fille comme garçon) que tu veuilles incarner, soit un coup de coeur pour toi mais qui dure. Je veux dire par là mieux vaut réfléchir et rester longtemps longtemps sur le forum que de prendre par dépit un perso que tu aimes moyennement et que tu abandonneras dans une semaine.
Tu vois ce que je veux dire? (J'ai jamais été doué pour les explications x) )
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyMer 2 Mar - 23:46

Alors voilà j'ai lus les pvs enfin.. En fonction des avatars ^^ et oui je vois Tres bien ce que tu veux dire ! T'en fais pas =). Le problème c'est que plusieur me plaise, celui de Katy, d'Ashley Benson, de Chad m. Murray et aussi d'Ash Stymest . Mais pour Ash le problème c'est la célébrité que j'aime pas trop >< même si c'est pas ça qui compte je suis pas trop bien dans mon perso quand je n'aime pas les avatars x). Bref, celui d'Alex aussi me plait, Jamie dornan aussi. Bon.. Okay je me tais j'ai pas finit >< demain on y est encore ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 0:33

Mais non ne t'inquietes pas ! On va finir par trouver xD
Eh bien aussi tu peux filtrer en fonction des liens. Certains ont des liens présents amoureux, de famille ...
Toi ça t'interresserait?
Revenir en haut Aller en bas
blue
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 3:19

ben oui c'est toujours plus interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 3:34

    PRENDS NICCCOOOOO ( Bon ok je me tais ! ) bon je squoite pour t'aider si tu me le permets Besoin d'aide (: 145244 on va faire par PV coup de coeur en te disant les liens inscrits & actifs sur le forum !

  • Minka Kelly : Ashley Greene ( Sous le nom de Tara ) est inscrite & active sur le forum ( une grande floodeuse )
  • Katie Cassidy : Kristen bell ( Sous le nom d'Ambre ) est elle aussi inscrite & active Besoin d'aide (: 145244
  • Nico Tortorella : Alex Pettyfer ( Sous le nom d'Andrew ) & Emma Roberts ( Sous le nom de Zippora ) sont inscrits & font leur fiche, ils ne sont pas encore décrétés comme actifs !
  • Rachel Bilson : Annalyne McCord ( Sous le nom de Serah ) est inscrite & est en ce moment un peu inactive malheureusement
  • Chad M. Murray : aucuns liens inscrits sur le forum

    Après comme l'a dit Poppy, il faut voir en fonction de tes coups de coeurs ! Si tu en as pas, tu peux toujours créer un personnage Besoin d'aide (: 145244 mais c'est vrai qu'on manque légèrement d'hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 5:14

Sinon j'attends mon Josh Duhamel Besoin d'aide (: 871564
Et je suis actif *me semble t il* Besoin d'aide (: 738753
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 6:23

Bon, j'ai fait du trie ! Maintenant je vais essayé de choisir entre Katie, Minka et Nico. Bon ce que j'aime chez Katie c'est se coté starlette qui ne rabaisse pas les autres et qui au contraire s'abaisse à leur niveau. Puis je me vois très bien dans le personnage. Mais Minka correspond peut-être mieux, mais le seul truc qui me gêne c'est son coté un peu.. nié x). Parce que bon les animaux ok, c'est une passion mais bon >< , et puis le lien avec Mark je sais pas trop :/. Pour Nico, il a la classe incarné, mais manque de peau, Pettyfer le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 6:42

Nico manque de peau ? Je comprends pas trop ta phrase mdr. Moi je vote pour Nico & si tu le prends & que tu finis ta fiche, tu comprendras pourquoi Besoin d'aide (: 145244

En plus tu auras pleins de filles à tes pieds, tu imagine le putain d'accueil qui te sera fait, comme un roi Besoin d'aide (: 209254
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 6:53

Disons que j'aime pas le fait d'avoir Pettyfer à dos Besoin d'aide (: 342995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 7:01

Manque de bol, manque de pot en réalité Chlo Chlo ♥ ;)
Oh bah ça c'est rien XD ils pourront peut etre devenir amis à la suite d'un RP ou deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 7:01

Apollina L. Hadley a écrit:
Manque de bol, manque de pot en réalité Chlo Chlo ♥ ;)
Oh bah ça c'est rien XD ils pourront peut etre devenir amis à la suite d'un RP ou deux ;)
Dire que c'est toi qui a rédigé ce lien ha ha

Moi je trouve sa drôle parce que après sa peut se développer en amitié comme dans OTH, Nathan & Lucas se détestaient au début ( Résultat Lucas ne fait plus parti de la série --' ) mais ils ont su se rapprocher, & sont devenus super potes ! Puis sa peut être drôle les coups bas entre mecs ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 7:17

Ouuuais ! j'avais trop hésiter entre Pot et Peau MDR.. désolée. Bon, je vais prendre Nico, en plus ma meilleure va surement me suivre et faire la femme mariée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 7:21

Ce n'est pas moi Chlo Chlo xD
Coool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 7:24

    Oh, trop cool, ba écoute, bienvenue sur le forum Besoin d'aide (: 782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 12:20

Merci (aa) Besoin d'aide (: 100607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: EmptyJeu 3 Mar - 12:30

You're welcome Besoin d'aide (: 145244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (:   Besoin d'aide (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde a besoin d'amis, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Goodbye :: RP & Flood-
Sauter vers: