Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. EmptyJeu 3 Mar - 7:26

Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. 895000nsigna
jacob gabriel cohen

Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Mini_101226043909810663
Je suis sur que vous crevez tous de savoir a qui est cette belle gueule d’ange hein ? Mon prénom est Jacob, mais en général on m’appelle Jake ou encore Gabe parce que Gabriel est mon deuxième prénom. Mon nom de famille ? Ah ok, tu veux m’ajouter sur facebook.. Bon aller au pire ça me fera quelques amis de plus. Cohen. J’ai vingt ans, et je suis né le 19 février 1990 donc ouais mon anniversaire c’était il y a.. Hmm.. Il y a douze jours, enfin bientôt treize pour être plus exact. Je suis du signe zodiaque poisson ! Vous savez, se signe.. Celui de tout ses petits bordé d’imagination, un peu trop dans leur monde à eux, mais croyez moi.. On s’en sort comme on peut. J’ai une petite sœur qui a deux ans de moins que moi. Merylee. Bon, j’arrive à la supporter, malgré moi parce que bon elle est mignonne je dis pas le contraire mais qu’est-ce qu’elle peut être méprisante parfois je crève d’envie de la faire enfermer. Non je blague. Quoi que.. Je devrais y penser. Sinon moi les filles, je suis célibataire, donc mon cœur est à prendre, car oui je suis hétéro, vous avez de la chance ! Mais vous en faites pas.. On trouvera un moyen de toutes vous placer dans mon petit cœur, faudra juste se serrer un peu. Je viens d’un milieu plus qu’aisée, mais comme vous pouvez le voir ça se voit pas. Rien qu’à ma façon de m’exprimer, parce que bon je vais pas démentir en disant que je n’aime pas d’où je viens, mais je n’aime pas prendre la grosse tête, et préfère rester moi-même. Des petits trucs sur moi ? Waa, t’es vachement curieuse toi n’empêche. Disons que j’ai mes petites habitudes, je suis très souvent au téléphone, parce que bon faut bien s’occuper des affaires. Mais j’aime aller à la plage, ou dans un parc, pour m’installer et écouter mon iPod pour me vider la tête et ne penser à rien hors mi les paroles de ma playlist.


raconte moi une histoire.
.
.

8 Mars 2007,
« Mes parents ont compris qu’on se rapprochait.. », je la regardait avec attention, assis par terre sur le sol avec elle. Le ciel était bleu, et j’avais qu’une envie s’était courir partout, tellement il faisait beau, mais je présentais que ma journée finirait par une journée comme toutes les autres. « Et .. Finis ta phrase Cléo. » elle me regardait dans les yeux, et je n’aimais pas le regard qu’elle portait sur moi, je savais très bien que cela ne préservait rien de bon. Je baissa le regard, et elle en fit de même. « On va partir.. Pour Sydney et, on ne reviendra pas. », je suis resté bloqué durant au moins cinq minutes, sans même décrocher un mot. C’est comme-ci l’on voulait m’arracher mon cœur, moi qui commençait à devenir amoureux. Non je n’ai pas pleurer, mais presque j’ai envie de dire. « comment ça partir ! Bordel, épouser un autre friqué qui vaut pas moins homme. Tes parents n’ont aucun ressentit. Ils ne pensent qu’à eux, et rien d’autre. Ton bonheur ils en font quoi ? Quand on a une fille, on fait tout pour la rendre heureuse, vue qu’on l’a mit au monde pour nous même nous rendre heureux. Merde ! », je m’suis levé d’un pas, et me suis mis à faire les cent pas, sans ne plus pouvoir m’arrêter, la main dans les cheveux. Pour moi, maintenant, je savais que je perdais ma vie. Elle me dévisageait, et finit par verser une larme, en attrapant une de mes mains. « Jacob, s’il te plait ! … » s’était-elle écriée. « …arrêtes. ». Je m’suis retenu de ne pas cogner contre le premier mur qui passait, et l’ai pris dans mes bras. «  Cléo, je t’aime.. », elle versait des larmes et des larmes, dans mes bras, et moi je ne pouvais rien y faire. Elle s’éclipsa de notre étreinte, et partie, pour ne plus revenir.

12 Octobre 2008,
« T’as pris tes derniers achats que nous avons fait samedi dernier ? », je regarde dans ma valise pour vérifier, puis redresse le regard « Oui, maman. ». Elle fronce un sourcil et regarde de plus près « Tes appareils photos ? Ton ordinateur portable ? … mais où est ta chaine ? Ta vaniti, Jacob. Tu as oublié ta vaniti ! », je regarde dans ma valise, et sans même déplié un seul vêtement, puis ronchonne légèrement « Raa, il n’y a rien à dire, c’était une évidence. » , elle relève la tête pour me dévisager « quoi donc ? », j’hausse les épaules en montrant la valise du doigt « bah qu’je zappe un truc. » et elle me regarde d’un air extrêmement surprise. Elle est bouche-bée par mon langage. « Zappe ? Du verbe zappé peut-être ? », puis je m’mis à rire comme un imbécile, et la serra dans mes bras. Dans la famille Cohen on adore jouer les nobles, alors qu’on ne fait jamais ça dans la vrai vie. « La prochaine fois promis je t’appelle mère. La daronne j’te dis elle gère. » elle se mit à pouffer de rire, et ferma ma valise un grand coup, avant de s’asseoir dessus en me regardant. Je la sentais venir, elle n’allait pas pouvoir me laisser partir si vite. Elle fit la moue, et me tendit les bras pour une étreinte, comme une enfant, et je la serra très fort contre moi. « haan mon cœur, tu vas m’manquer. Fais pas trop souffrir les jolies filles ok ? Mais te laisse pas marché sur les pieds non plus, y en a, c’est des vrais chiennes, crois moi. » je me retira de l’étreinte, tout en la dévisageant, c’est fou ce qu’elle allait me manquer. Et son humour, toujours aussi drôle, et gentil. « t’en fais pas, je suis un mec bien. Et puis, je vais partir à la recherche de Cléo en même temps. » elle sourit, et prend ma main et la caresse avant de descendre de dessus ma valise. Elle soupire légèrement, et hausse les épaules « je l’aimais bien, mais ses parents sont vraiment ignoble. Evite de te mettre en travers de leur chemin, j’veux pas qu’il t’arrive quoi qu’ce soit.. Bon et si t’as un problème, tu m’appels hein ? » j’hoche la tête l’enlace une dernière fois, puis part avec ma valise en lui envoyant un bisou, et en lui disant je t’aime silencieusement. Et voilà comment j’ai été amener ici, à Sydney. Mon père étant le plus grand PDG de dior, et ayant une entreprise ici, je me suis mis au étude pour pouvoir reprendre le large, et être moi-même le PDG de l’entreprise. Mais je savais très bien aussi que je retrouverais Cléo, qui d’ailleurs était marié quand je l’ai revus. Mon cœur s’est brisé, mais je me suis promis de ne pas baisser les bras, et de garder la tête haute. Quoi qu’il arrive. Tout comme je fais marcher l’entreprise.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.


On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Il est clair que je ne suis pas une perfection pur, mais j'ai mes défauts et qualités propre à moi-même. Je suis du genre à ronchonner pour rien, enfin surtout quand je me lève et que je suis crevé, mais c'est pas pour autant que j'envoie les gens balader. Je suis quelqu'un de très confiant, et d'attentionné envers les autres. Ce qui fait que beaucoup de personne aime m'avoir comme ami, puisqu'ils savent que mon épaule est toujours là pour eux, et à n'importe quel moment. Mon problème c'est qu'avec le fait que je sois impulsif, possessif et jaloux, car oui je le suis. J'ai des fâcheuses tendances à être bagarreur, et à coller un pins au premier qui se permet de me rire au nez. Quand je suis ivre, je crois bien que c'est le pire.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : beige
Couleur des yeux : bleus océans (a)
Taille et Corpulence : 1m82 et 67kg.
Couleur et Longueur des cheveux : Châtain, et court.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Beau gosse.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Irrésistiblement beau (a) , mais comment vous voulez que je sache moi, sérieusement ?

can I get more of you ?
.
.
un film : Brothers
une personne importante : Cléo ღ
un plat : Méxicain
une passion : La photographie.
une couleur : Le bleu.
un secret : répondre ici.
une ville : Miami
un parfum : One million
un objet : Un iPod
une manie : CHEAK. avec tout le monde.

tell me your dirty little secret.
.
.

Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Mini_101226043837289911
Hey, moi c’est Pascaline, j’ai 16ans et plus connue sous Blue/Blueberry. Je viens du nord-ouest de la France, et oui.. Il fait pas toujours très chaud, mais, on s’y fait à la longue. Donc je vis à coté du Mans, je sais pas trop si vous voyez ? Fin dans le pays de la loire, en Sarthe. Je suis en seconde, et ouais seulement, et en option cinéma, ce qui me passionne à vrai dire. Mais bon pour le moment vue mes deux premiers bulletins je suis mal partie pour passer en première. On va espérer, et puis si je me motive bien au dernier trimestre et que je remonte la pente, ça m’évitera de tirer un trait sur le cinéma. Sinon.. Que dire, que dire ? Mes céréales préférées c’est les LIONS♥ .. D’accord je m’tais. Puis j’adore manger mexicain aussi (a). Et j’aime pas le goût du dentifrice ! Ca me pique la langue à chaque fois, c’est infecte, mais bon.. Je veux pas avoir les dents jaunes (a) - là je sors - . Je fume, tu fumes, il fume, elle fume, on fume, nous fumons, vous fumez, ils fument, elles fument. Ouais c’est la vie, mais faut arrêter ça dès qu’on le peut, là pour moi ça commence à devenir grave, j’en aurais presque envie de vomir. Mais la vie fait que nous sommes souvent amener à faire des choses que l’ont ne devrait pas faire. Bref, parlons musique tiens ! Reggae à fond dans les oreilles, sisi, bob marley, damian, julian, stephen, ziggy.. Dub incorporation.. Bon bref vous avez compris, j’en suis carrément une tordue, et ça devient limite chiant. Mais hors mi ça, j’écoute duffy, coldplay, the script, the fray, la plus part du temps ^^. BON LA JE CROIS QUE J’AI UN PEU TROP RACONTER MA VIE. Donc j’vous laisse (a), et pressée de rp avec vous.

CODE OK PAR CHLOÉ B-S
Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Mini_101226043820955674


Dernière édition par Jacob Gabriel Cohen le Jeu 3 Mar - 12:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Re: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. EmptyJeu 3 Mar - 7:29

Bienvenue sur le forum & contente que tu sois parmi nous Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. 147131 Mpotte moi à la moindre question Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. 145244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Re: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. EmptyJeu 3 Mar - 7:39

Chloé D. Benett-Shepperd a écrit:
Bienvenue sur le forum & contente que tu sois parmi nous Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. 147131 Mpotte moi à la moindre question Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. 145244

Merci beaucoup, pour le moment t'inquiètes ça va, je suis pas trop perdu, et même si j'ai pas mal galérer à m'trouver LE personnage ♥️
Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. 641516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Re: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. EmptyJeu 3 Mar - 8:07

Bienvenue parmi nous ! : D
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Re: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. EmptyJeu 3 Mar - 8:30

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Re: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. EmptyJeu 3 Mar - 8:42


Bienvenue Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. 100607 Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. 70976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Re: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. EmptyJeu 3 Mar - 9:27

Merci c'est gentil Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. 962473
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Re: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. EmptyJeu 3 Mar - 23:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Re: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. EmptyVen 4 Mar - 2:27

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty
MessageSujet: Re: Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.   Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hear the children cryin' (One Love!) ♣ JACOB, GABE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me
» Mais qui es-tu ? - Jacob -
» HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing
» « Just because you love me ... and I love you »
» 04. Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: