Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  ✎ MELODY ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  Empty
MessageSujet: ✎ MELODY ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant     ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  EmptySam 5 Mar - 4:57


MELODY ARIA
HOPKINS



en couple c'est compliqué célibataire




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  Empty
MessageSujet: Re: ✎ MELODY ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant     ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  EmptySam 5 Mar - 4:57

 ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  Tumblr_lhk1yloWJm1qbm4md


mes scénario recherchés
.


Le temps d'un automne . cela ressemble au film, connue, ces deux jeunes gens ce sont connu, pendant l'automne dernier. Très différent, ils sont ensuite devenu très proche, mais quelques temps après les différences sont devenu de plus en plus rapproché. Les deux jeunes gens, ne se parlent donc plus et pourtant, quand ils se voient, ils ont envies, de se parler, de se prendre dans les bras, mais rien n'y fait, la rancune y est. Peut être un jour, un autre automne peut être? (F/M) free


T'es cap ? .eux, c'est depuis toujours. Ils se sont rencontrée en vacances étant tout petit, et régulièrement, il venait passer une semaine les uns chez les autres, les parents les adorent et les deux jeunes aussi. Maintenant ils habitent tout deux, ici ce qui est beaucoup mieux que la distance. Ils ont un bracelet, qui signifie l'engagement, a chaque fois qu'un cap est lancée, la personne a le bracelet et quand elle le fait, c'est a son tour et le bracelet se passe. Ce jeux si amusant étant gamin, se transforme encore plus durant leur adolescence, rien ne les arrêtes, aucune limites, aucune règles. (M) free


Dernière édition par Melody A. Hopkins le Sam 5 Mar - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  Empty
MessageSujet: Re: ✎ MELODY ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant     ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  EmptySam 5 Mar - 4:57

 ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  Tumblr_lhi7e45VY91qabl0io1_500
GIRL JUST WANNA HAVE FUN

     ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  62021653
    Nom & prénom(s) © bazzart
    lien ...


Dernière édition par Melody A. Hopkins le Sam 5 Mar - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  Empty
MessageSujet: Re: ✎ MELODY ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant     ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  EmptySam 5 Mar - 4:57

 ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  Tumblr_lbnhd1i3091qa4jiro1_500
THIS IS A MAN WORLD

     ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  90321832
    Nom & Prénom(s) © Ice Cream
    lien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  Empty
MessageSujet: Re: ✎ MELODY ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant     ✎ MELODY  ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✎ MELODY ★ je m'enfume et jm'casse, si tu pleure c'est marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✎ MELODY ★ t’es vraiment con quand tu t’y mets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: