Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

CE QUE VEULENT LES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   Mar 8 Mar - 22:48

Salut tout le monde !
Non non ce n'est pas un remake du film "ce que veulent les femmes" mais bel et bien ce que veulent les membres. J'ouvre ce topic pour avoir vos impressions sur le forum, ce que vous souhaiteriez y voir davantage, si vous voulez plus d'évènements et quel sorte d'évènement en particulier. Des petits topic comme pour la Saint Valentin ou un topic groupé, des jeux ?

Le staff est à votre écoute alors n'hésitez pas à nous exposer ce qui vous passe par la tête

Merci d'avance !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   Mer 9 Mar - 0:53

Coucou!

Moi ce forum je le trouve génial et beau, et j'aime que le concept soit assez simple

Le seul problème je trouve c'est que les membres prévoient des relations et des topics mais au final ne postent pas beaucoup (même en flood!) du coup il a l'air un peu inactif et c'est pas forcément très motivant pour poster. Après c'est peut être lié à la fin de vacances pour certains.

Je me dit que ça pourrait être pas mal de jouer avec les secrets? Il pourrait y avoir des membres "journalistes" qui chercheraient à découvrir les secrets des autres? Parce que là nous donnons tous un secret mais je n'ai pas bien compris si la finalité c'était qu'il soit découvert un jour ou l'autre

Voilà après ce n'est qu'une suggestion je ne sais même pas si les membres seraient intéressés par l'idée ;)

Bravo encore pour le forum en tout cas, j'en ai cherché beaucoup avant d'avoir un coup de coeur pour celui là!
Eleyna A. Lefebvre

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   Mer 9 Mar - 3:19

Pas de quoi, grâce à toi, je viens d'avoir une idée pour booster un peu la découverte des secret. Le but étant évidemment de les garder pour soit et que personne ne le découvre. Dans vos RPs, vous pouvez faire certaine allusion sans pour autant tout dévoiler aussi =)

Et je suis d'accord avec toi concernant les demandes de lien et RP alors qu'au final, il n'y a pas de RP -_- Si je trouve la solution à ce genre de chose, ce serait fantastique ^^

Merci pour ton avis, les autres n'hésitez pas

« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   Dim 13 Mar - 9:27

Merci Yelena de ton avis, on en a pris compte ma belle d'autres suggestions ? Je relance le sujet ! C'est maintenant ou jamais de vous plaindre ou de donner votre avis ! Promis je ne râlerais point !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   Dim 13 Mar - 9:56

De rien, ravie que ça vous ai donné des idées
Eleyna A. Lefebvre

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   Sam 26 Mar - 5:41

D'autres idées ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE QUE VEULENT LES MEMBRES   

CE QUE VEULENT LES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1