Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S.J WRZESINKI - later on.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyJeu 10 Mar - 8:13

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyJeu 10 Mar - 8:13

1.



S.J WRZESINKI - later on. Zwahlg Sven Raibeart
RELATION ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Mauris a risus. In ornare convallis magna. Nunc tincidunt. Donec pharetra nisi ut felis. Proin iaculis, pede et volutpat imperdiet, felis nulla tincidunt turpis, et sollicitudin risus erat semper lectus. Sed vel magna. Integer tristique porta diam. Sed vulputate nibh id velit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Fusce porta. Mauris sed justo. Nam sodales ligula sed nibh. Nullam ante. Donec ornare augue ac purus. Vivamus convallis metus sit amet massa. Vivamus dignissim dui vitae dui. Ut ut urna eu enim tempor porta. Curabitur dignissim blandit odio. Sed felis. Etiam fringilla. Nullam eleifend rutrum mauris. Aliquam erat volutpat. Quisque vel tortor. Phasellus nec nisi. Duis consequat. Suspendisse fringilla eros sed massa. Ut porta feugiat erat.
S.J WRZESINKI - later on. Selena-gomez----officiel.68749570.2777889026.1 Blueberry C. Valencia
RELATION ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Mauris a risus. In ornare convallis magna. Nunc tincidunt. Donec pharetra nisi ut felis. Proin iaculis, pede et volutpat imperdiet, felis nulla tincidunt turpis, et sollicitudin risus erat semper lectus. Sed vel magna. Integer tristique porta diam. Sed vulputate nibh id velit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Fusce porta. Mauris sed justo. Nam sodales ligula sed nibh. Nullam ante. Donec ornare augue ac purus. Vivamus convallis metus sit amet massa. Vivamus dignissim dui vitae dui. Ut ut urna eu enim tempor porta. Curabitur dignissim blandit odio. Sed felis. Etiam fringilla. Nullam eleifend rutrum mauris. Aliquam erat volutpat. Quisque vel tortor. Phasellus nec nisi. Duis consequat. Suspendisse fringilla eros sed massa. Ut porta feugiat erat.




Dernière édition par Slevin J. Wrzesinski le Lun 14 Mar - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyJeu 10 Mar - 8:13

2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyVen 11 Mar - 22:38

    MOII, I LOVE YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptySam 12 Mar - 2:06

JE VEUX AUSSI ! S.J WRZESINKI - later on. 641516 S.J WRZESINKI - later on. 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyLun 14 Mar - 9:16

    Ouui les filles, pas de soucis ♥️ désolé pour le retard j'étais pas chez moi du WE XD

    Donc hm, Melody on peut déjà parti du fait qu'ils habitent au même endroit, sinon tu aurais une petite idée? S.J WRZESINKI - later on. 100607

    bon alors déjà Blueberry S.J WRZESINKI - later on. 871564 , vu que Slev' n'est pas de Sydney je pense qu'à première vu ils auraient pu se rencontrer dans le musé dans lequel il travail, à première vu, comme ça XD Je sais pas trop si c'est le genre de B. Vu qu'elle est plutôt du genre à rêver dans son coin, elle aurait pu, poussée par je ne sais quelle envie, décider de venir flâner dans le coin par exemple. Bon après c'est à première vu, on peut modifier tout ça et creuser l'idée, etc, ou voir trouver complètement autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyLun 14 Mar - 9:21

Non non, la base me vas très bien, sachant qu'elle étudie l'art, elle aurait très bien pu allez dans un musée (: Après, tu fait quoi exactement dans le musée ? Dans quel circonstances ils auraient pu parler ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyLun 14 Mar - 9:45

Ah mais oui en plus j'avais pas vu =__= *douée*
parfait donc!

Slevy est médiateur culturel. Il est toujours en contact avec autrui dans le musé. C'est son rôle. Le connaitre par cœur et être au service du public en s'adaptant et en personnalisant son discours selon le type de la personne (enfants, groupes, adultes, connaisseurs etc etc) Du coup il serait rapidement parti voir Blueberry pour lui parler d'art etc etc. Peut-être qu'en tant qu'étudiante en art elle aurait même pu lui donner des info ou corriger une connerie qu'il aurait dit, etc, et ça aurait évoluer par la suite ou un truc du genre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyLun 14 Mar - 9:49

Ha oui je veux bien, ça fait genre intelligente de corriger les erreurs 8) Et après on aurait parler d'Art puis peut-être allez boire en café et ils sont devenus amis (: S.J WRZESINKI - later on. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyLun 14 Mar - 10:20



    oui voilà **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyLun 14 Mar - 10:22

D'accord, je te rajoutes bientôt :D S.J WRZESINKI - later on. 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyMar 15 Mar - 1:43

moi aussi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyMar 15 Mar - 9:18

    Idem B!

    hm oui bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyMer 16 Mar - 3:53

Les amis de Svenichou sont mes amis ! Sachant qu'on habite le même quartier, je ne peux que te demander un lien Slevy ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyMer 16 Mar - 7:11

Moi ausssssssssssi ze veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyMer 16 Mar - 8:15

confident ou autre j'ai tout de libre de tout de façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyMer 16 Mar - 11:56

    Mais bien sûr mes demoiselles S.J WRZESINKI - later on. 871564 des idées de départs ou ... ? XD

    Oui Tamara, pourquoi pas, Slevy peut écouter des gens raconter leur vie durant des heures XD Mais bon il ne l'est pas devenu du jour au lendemain j'imagine? surtout qu'elle n'est pas arrivée il y a longtemps, donc une idée de la façon dont ils se sont rencontré et pourquoi ça a évolué de cette façon? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyJeu 17 Mar - 8:23

Je sais pas trop, tu me verrais plus ou???

J'aimerais un super lien positif si tu en as encore de dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyDim 17 Avr - 4:22

Oui moi j'ai une idée ^^
Déjà, Slevin est un ami de Sven et Capryce est une amie de Sven. De plus, ils habitent dans le même quartier donc ils se seraient rencontrés comme ça genre, plus de beurre, ou quelque chose dans le genre et seraient devenus amis.
ça pourrait être un début déjà, sauf si tu as une meilleure idée (ce qui est très probable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyDim 17 Avr - 10:15

    Très probable... très probable, ou pas XD Mon cerveau est tout vide d'idées ces derniers temps je dois l'avouer pfiou *_*
    Bon, je pense que Slevy n'ose pas trop aborder ses voisins, disons que d'une part il est très pris par son travail, et ce n'est pas le genre à frapper aux portes pour faire connaissance. Donc on peut partir de ça, plus de beurre ou de la farine whatever XD Bon c'est un peu bateau mais on fait avec ce qu'on a sous la main hein! Disons que c'est Slevy qui en aurait besoin bon passons les détails de 'oh mince les boutiques sont fermées et j'en ai absoluuument besoin!' Du coup il frappe à sa porte et voit qu'elle vient juste d'arriver, du genre à un jour ou deux près (ben oui il fait tellement pas attention a ce qui se passe près de chez lui qu'une nouvelle voisine, ben pas au courant *_*) du coup elle est un peu paumée sans doute, elle habite chez son frère c'est ça? Parce que du coup, disons qu'il est pas là, elle sait pas encore parfaitement où se trouve la farine hein, c'est pas écrit sur le placard non plus. blablabla ils finissent par discuter poliment, puis possible qu'il lui pose des questions du genre "ah mais vous êtes nouvelle, vous êtes ... française?" (oh oui l'accent français ça se reconnait touuut de suite) et voilà voilà. Il connait pas vraiment les habitants du quartier donc bon il aime bien parler avec elle toussa, après on peut développer, voir où ça les a mené ou tout simplement voir en Rp etc.
S.J WRZESINKI - later on. 578835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptyLun 18 Avr - 6:43

Au début, elle arrive chez son frère, elle y reste quelques jours mais elle trouve une maison à louer dans le quartier après donc on peut dire que genre la farine est dans un carton bref, osef xD. Mais sinon l'idée est bien, c'est un truc simple et tout et tout donc voilà j'aime bien, on développera tout ça en RP après :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. EmptySam 23 Avr - 6:45


    désolé de mettre 50 ans a rep ,j'étais pas chez moi de la seemaine!


    bon ben on part sur ça, ok, super *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.J WRZESINKI - later on. Empty
MessageSujet: Re: S.J WRZESINKI - later on.   S.J WRZESINKI - later on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.J WRZESINKI - later on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: