Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ► Adam Brody • bro, i never thought you would be here...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... Empty
MessageSujet: ► Adam Brody • bro, i never thought you would be here...   ► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... EmptyMar 31 Aoû - 6:50



► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... 571275asigna5
IRVINE STEWART BOWEEN
26 ans • australien • sydney bondi
doux - tête brûlée - drôle

Irvine est né il y a vingt six ans à NYC. Naitre dans sa famille est la pire chose qui aurait pu lui arriver sans doute. Le fait que sa mère soit morte alors qu'il été tout petit l'a traumatisé. Il a très vite pris un chemin différent de celui de son père et sa soeur. Il n'allait jamais au restaurant de son père, passant son temps à autre chose. Lorsqu'il a eu dix huit ans, même si il était très proche de Nova, il a pris ses affaires et a quitté la maison pour aller vivre son aventure, à la Christopher McCandless. Il a vu beaucoup de pays en presque huit ans ans et demi. Il ne regrette qu'une seule chose de ce qu'il a fait, il aurait voulu rester avec sa sœur. Il a atterri en Australie il y a quatre mois sans savoir qu'il reverra sa soeur et son père.
CARNET D'ADRESSES
► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... Untitled-6-5MARINE A. COSTE played by hayden pannetiere
Novalee et Irvine ont le même nom de famille ce qui montre qu'ils sont de la même fratrie. Ils ont toujours été très soudés, Irvine cherchant à la protéger contre le monde qui l'entoure. Et puis a ses dix huit ans, il est parti, sans lui dire quoi que ce soit. Elle lui en a voulu, jusqu'au moment où elle a trouvé une lettre dans sa table de chevet. Cela ne lui a pas permis de le pardonner mais ça a pu atténuer sa peine. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pense à son frère, il lui manque, pas de doute là dessus. Elle s'imagine parfois ce qu'il fait, pendant que lui la pense heureuse. Plusieurs fois il a pensé à aller la voir ou à lui parler mais il ne l'a jamais fait; il a trop peur de sa réaction. Il sait qu'elle est actrice, il a même vu un de ses films et l'a trouvé superbe. Elle pensait qu'Irvine allait revenir, plus le temps passe, plus il lui manque. Les retrouvailles promettent d'être chaleureuse.


Dernière édition par Novalee A. Boween le Jeu 28 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... Empty
MessageSujet: Re: ► Adam Brody • bro, i never thought you would be here...   ► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... EmptyMer 1 Sep - 4:16

Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, je t'aime déjà pour ça !
J'aimerais pour mon scénario une personne qui soit présent. Je sais que tout le monde à sa vie, c'est pourquoi une présence de trois jours par semaine me suffira. Bien sûr j'aimerais, que lors de ses présences, la personne qui choisira mon scénario postera un RP. Question RP d'ailleurs, je préfèrerais une personne qui aura une bonne syntaxe qu'un gros patté tout moisi.
Pour ce qui est de l'avatar même si j'ai une très large préférence pour celui proposé, il reste négociable. Enfin, demandez moi quand même en théorie, si ce n'est pas quelqu'un de la Disney Team, ça devrait aller !
Le prénom est tout à fait négociables. Pour des raisons que vous comprendrez, le nom ne l'est pas.
Si certains points de l'histoire et/ou du lien vous dérange, on peut en discuter mais je ne changerais pas entièrement mon scénario !
Pour toutes questions, ma boite MP vous ai grande ouverte, je ne mords pas, promis. Vous pouvez même demander à Thomas, Alexandra et Carter.
La personne qui prends mon scénario aura le droit à un accueil de la mort qui tue, je lui construis une statue, je le bénie et je l'aimerais toute ma vie !
► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... 871564
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... Empty
MessageSujet: Hello   ► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... EmptyMer 27 Avr - 16:10

Coucou !
J'aime beaucoup ton scénario et Adam Brody ; donc si c'est toujours d'actualité je suis partant
Dit moi c'est tu le veut ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... Empty
MessageSujet: Re: ► Adam Brody • bro, i never thought you would be here...   ► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... EmptyJeu 28 Avr - 10:56

Alors, j'ai changé quelques petites choses pour que le scénario corresponde à Nova mais OUI ! IL EST TOUJOURS D'ACTU ET JE LE VEUX ! Ce serait avec plaisir même d'avoir mon grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... Empty
MessageSujet: Re: ► Adam Brody • bro, i never thought you would be here...   ► Adam Brody •  bro, i never thought you would be here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Adam Brody • bro, i never thought you would be here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Misha Collins ou Adam Levine • You're such a Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: I'm here for you :: Scénarios-
Sauter vers: