Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 1:07

maia cleo hewerlake

Maia, du haut de ses 19 ans, est une étudiante déjantée venant d'un milieu plutôt aisé. En effet sa famille vient d'un quartier chic des états unis, elle n'était donc pas à plaindre. Pourtant Maia ressent un grand vide, la perte de son frère a été un choc pour elle, ils étaient liés. Pour la décrire, c'est une fille qui prend soin d'elle, parfois sensible mais toujours souriante ce qui en ferait craquer plus d'un. Concernant son orientation sexuelle, Maia accepte aussi bien les hommes que les femmes,mais je passe le plus clair de mon temps à m'envoyer en l'air avec des hommes. Cette dernière est une vraie fétarde, she likes drugs and vodka! mais ce qu'elle aime par dessus tout dans les fêtes, c'est la danse, sa véritable passion. Non pas la danse classique! C'est le hip hop qui l'a fait vendre du rêve, elle aime bouger en rythme avec la musique, pouvoir se défouler. Malgré toute cet joie, Maia reste mystérieuse.

raconte moi une histoire.
.
.

Maia Cleo Hewerlake est né aux Etats Unis, il y a dix neuf ans de ça avec son frère jumeau, Jules. Sa famille très aisé se prenait un peu trop au sérieux, et en voulant une éducation correcte à leurs enfants, ils ne firent qu'empirer les choses. Ils étaient très complice, donc faisaient tout ensemble ou rien. Et oui! Maia et son frère étaient devenus de vrais petits diablotins dès l'âge 5 à 10 ans. Ces deux derniers étaient assez précoce, et ont commencé à essayer la drogue deux ans plus tard. Et ainsi de suite, avec la baise, les soirées.. jusqu'à que l'unes d'entre elles tourne au cauchemar! J'ai donc décidé de vous en faire part.
Une soirée énorme devait se produire ce soir là, beaucoup de jeunes seront là, le 14 mai 2009, une date qui restera gravé dans nos mémoire. Maia et Jules venaient à peine d'avoir 17 ans. Celle ci se passait à deux rues de chez eux. Ils avaient encore un peu de temps. Maia était vêtue d'une belle robe léopard noir, une petite veste en cuir, un léger collant, des bottines ainsi que différents bijoux; Tandis que Jules, très à la mode avec un chapeau noir en supplément. En attendant l'ouverture de la soirée, les deux jumeaux descendirent de la villa, pour aller se fumer un bon petit bédo. Comme on dit, Maia et Jules étaient posés! Peu après, ils partirent en direction de la super fête. De chez eux, on entendait déjà beaucoup de bruit, ce qui était pour eux, plutôt bon signe. Une fois arrivé à destination, ils eurent beaucoup de mal à renter. La foule se bousculait, heureusement Maia connaissait bien les lieux, et elle savait parfaitement qu'il y avait un accès inconnu de l'autre côté. Aussitôt dit, aussitôt fait, c'est parti, ils étaient rentrés. L'ambiance était hystérique, folle, chaude, tout ce que vous voulez, car les jeunes s'éclataient! Maia et Jules partirent avec leur bande de potes danser tous ensembles. La belle se faisait désirer par un inconnu charment et bourré. Mais comme elle ne tardait pas à l'être à son tour, la jeune se laissait facilement tenter par l'homme, qui l’emmenait dans un coin plus tranquille. A ce même moment Jules et ses potes s'échangeaient quelques drogues les unes plus dures que les autres, pour les tester un peu toutes. De son côté Maia se faisait sauvagement sauter dessus par l'inconnu, qui bourré avait l'air d'avoir des tendances sado-maso. Soudain, la soirée prît un mauvais tournant, on entendit un boum. Sous les effets de la drogue et de l'alcool, Jules avaient sauté de je ne sais où pour atterrir par terre, étaler sur le sol. La panique se faisait sentir, les personnes présentes contactèrent les secours. Personne ne savait vraiment ce qu'il s'était produit, mais ce qu'on sait, c'est que de cette façon, Maia perdu son frère, pour toujours.
Désormais, Maia a fait son deuil mais ne l’oublie pas, elle en souffre parfois. Cependant, elle continue les soirées, mais elle prend de la drogue avec modération et fait beaucoup plus attention à ceux qui l'entoure.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
D'autres adjectifs? Que dire apart Maia est aussi une jeune fille mystérieusement belle !
A tendance peste, séductrice, fêtarde, sportive, bonne, gourmande mais pas trop.

you look gorgeous, damn.
.
.

Couleur de peau : blanche.
Couleur des yeux : marron.
Taille et Corpulence : 1m70 et 55kilos.
Couleur et Longueur des cheveux : blonde/long.
Physiquement, j'me trouve plutôt : très bonne.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : la même chose que moi.

can I get more of you ?
.
.
un film : je vais bien ne t'en fais pas.
une personne importante : moi? (a)
un plat : salade de cocaïne.
une passion : la fête.
une couleur : violet.
un secret : haha cherches.
une ville : ibiza.
un parfum : channel n°5.
un objet : sextoy.
une manie : sourire all the time.

tell me your dirty little secret.
.
.

OK BY THOMICHOU (soyez gentils, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum)! Je m'apelle Clara, j'ai 15 ans, je vis en france dans le sud ouest. je suis fêtarde, j'aime la danse comme Maia, mais ma vraie passion c'est l'équitation. Je n'ai pas mon propre cheval, mais une demi-pension (Lucifer). Je souhaite plus tard faire un DTS en imagerie médicale, pour devenir manipulateur radio. En musique, j'adore The Kooks, The Plastiscines, Dandy Warhols et Lady Gaga! Pour les séries je regarde Pretty Little Liars et Skins! ♥ D'ailleurs dans la première génération Mitch Hewer c'est une bombe, vous trouvez pas ? (a)

Dernière édition par Maia C. Hewerlake le Mar 15 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 1:18

Bienvenue

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 2:16

Merci !
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 3:12

BIENVENUE !!

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 5:12

Je valide le code ! Ta fiche est terminée ?

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 5:15

Merci! Oui je n'ai rien à ajouter
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 5:18

Je la valide donc également (:
Dans quel groupe veux-tu être ? Et as-tu bien envoyé ton secret au compte Australia ?

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 5:22

PIXIIIE
Welcome & obliger tu me gardes un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 5:29

Hum, en groupe, c'est à dire l'adresse? si oui Sydney, Double Ray. (Désolé je débute !)
Non pas encore, j'ai pas trop d'idées, c'est possible de s'en faire donner un?

Blueberry> Merci et t'inquiètes pas pour ça!
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 5:32

Ajoutée au groupe ! T'inquiètes, on est tous passé par là
Non c'est pas possible, mais on peut voir ensemble par MP si tu trouves vraiment pas.

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   Mar 15 Mar - 5:34

Ok ok merci ;)
Je pense que je suis capable de trouver, mais j'ai juste quelques questions !
Donc je t'envois un MP tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing   

HEWERLAKE ✗ every bird loves to hear himself sing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1