Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 6:17

NOHLAN HEATHER ASHWORTH

Je m'appelle Nohlan, vous avez mon matricule complet un peu plus haut donc je ne vais pas me répéter! J'ai vingt-six ans et je suis née en Australie, je ne me suis jamais résolue à quitter ce pays! Je suis une jeune mère célibataire, enfin jeune... On va dire ça comme ça! =) Ma fille s'appelle Lucile et elle a six ans et c'est un véritable petit ange! Enfin, je dis ça, mais il lui arrive d'être vraiment agaçante! J'avais une famille, mais pour moi elle n'existe plus vraiment... Ma famille est catholique, j'ai une petite soeur qui est "parfaite" et moi je suis "The Black Swan"! Le père de Lucile a disparu du jour au lendemain, c'était mon grand amour, depuis je n'arrive pas à me donner corps et âmes dans une relation, c'est peut-être pour cela que je suis encore célibataire à l'heure qu'il est!

raconte moi une histoire.
.
.

Ouaw! Mon histoire? Mais par quoi commencer?! Ma naissance est comme toutes les autres naissances! Vous savez, l'hôpital, le papa qui film, les photos, la mère qui pleure et qui gueule sur son mari pour tout le mal qu'il lui fait! Et puis après, les sourires, les étonnements devant le petit être qui vient d'apparaître dans vos vies... et enfin le bébé qui pleure! Ba voilà ça résumes assez bien ma naissance! J'ai eu le droit d'être baptisé et tout le tralala avec la jolie robe blanche et l'eau ''bénite'' que le prêtre met sur nos fronts... Et vous savez quoi? C'est ce jour-là que j'ai bu mon premier verre de champagne! Je vous jures! Y a une photo qui le prouve, mais je ne l'ai pas avec moi! À vrai dire, je n'ai rien qui me rappelle ma vie d'avant hormis une photo! Mes parents sont catholiques, j'ai grandi dans une famille extrêmement croyante, comme je disais plus haut, j'ai une petite soeur qui a toujours été l'enfant parfait! C'est assez énervant d'être comparé à sa petite soeur tous les jours parce que elle, elle croit en Dieux, elle, elle va au catéchisme, elle, elle est parfaite... Mais tout ça c'est des conneries! S'ils savaient ce qu'elle faisait derrière leur dos, ils diraient certainement pas ça! Et puis de toute façon, maintenant je m'en fiche! Je suis partie et j'en ai plus rien à faire de leurs histoires! Je vis seule avec ma fille et je réussis très bien ma vie... enfin j'en ai l'illusion!
    Toute l'histoire a commencé lorsque j'ai voulus apprendre la musique, ils n'ont pas dit non parce que dans un premier temps j'étais dans la chorale de l'église! Et puis comme j'avais du talent, j'ai commencé à me diversifier! Je suis entrée dans la chorale de mon lycée, j'y chantais et jouais de la guitare! Mais les chansons de la chorale n'étaient pas comme celles de la chorale de l'église, alors forcément ça n'a pas plu à mes parents! On a commencé à se chamailler parce que j'avais envie de continuer la chorale et mes parents ne voulaient pas! S'opposer à ses parents est parfois dure, mais j'ai joué la ''rebelle'' à fond! Pourquoi les écouter quand mon coeur était ailleurs? J'allais en cour avec une phrase en tête « Pourquoi tu n'es pas comme Annelise? » Un jour, ils ont même été jusqu'à demander au prêtre de m'exorciser! Non mais je vous jure, ça tourne pas rond là-haut!On a eu une énième engueulade avec mes parents et j'ai fait mes valises, avant de partir je leur ai lancé: « Je m'en vais, je me barre de ce merdier, je n'ai plus rien à voir avec vous. Je vous hais. Au revoir. » Et j'ai claqué la porte. Ils ont tenté de me rappeler, mais je n'ai jamais décroché! J'ai enchaîné les petits boulots, j'avais dix-huit ans, c'était un peu compliqué pour ce faire engager! J'ai rapidement rencontré des musiciens comme moi et j'ai vécu avec eux pendant assez longtemps! Je suis tombée amoureuse du ''leader''! Il était beau, il avait l'air sincère, mais quand je lui ai dit que j'étais enceinte, il a pris ses jambes à son coup! J'avais vingt ans! Je me suis débrouillée toute seule! Je ne sais pas pourquoi, mais à l'époque, j'avais l'impression d'être sous le joug de la malchance!
    J'ai accouché à l'âge de vingt ans et par la suite j'ai trouvé un CDI en tant que serveuse dans un Restaurant du Darling Harbour, c'est là que ma vie a pris un nouveau tournant! J'ai enfin eu une période stable et tranquille où je pouvais m'occuper de ma fille et lui offrir une bonne vie. J'étais pas trop mal payé et je bossais bien! Mon patron était satisfait! Lorsqu'il organisait des soirées au restaurant, il me laissait parfois chanter et jouer de la guitare pour mettre une ambiance! J'ai une voie un peu cassé et mes chansons sont la plupart du temps torturés, sans le vouloir je fais passer toute ma souffrance dans ma musique! Mais ça donne bien! Qui sait, peut-être qu'un jour un producteur passera par là et qu'il voudra me produire?! Non, là je rêve! Mais j'ai fait une rencontre étonnante et je ne le regrette pas! Thomas! C'était un client, il a débarqué en Australie, je ne sais pas pourquoi... mais nous sommes devenus très amis! J'ai même cru à un moment qu'il y avait plus, mais non c'est bel et bien une amitié! Et puis il aime Lucile et Lucile l'adore! Il me la garde de temps en temps! C'est son tonton Thomas! Si tu passes par là, merci Tom!

tell me your dirty little secret.
.
.
Moi c'est Watch, j'ai Vingt ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France! Je suis en horlogerie et je vis en colocation avec deux autres filles qui sont ici elles aussi! Je suis quelqu'un qui débute dans le rpg! Mais bon, qui tente rien n'a rien! =)
Je pense venir un peu tous les jours et jouer au mieux ce super perso! Le code pour la validation est OK BY THOMICHOU J'aime beaucoup le forum, il est frais et une bonne idée de concept! Ça fait un peu secret story à l'échelle d'un pays et sans les caméras! C'est sympa!

Dernière édition par Nohlan H. Ashworth le Sam 19 Mar - 9:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 6:39

Et voila comme promis ! Merci à toi d'avoir pris mon scénario !
Et je te souhaite la bienvenue sur le forum :D

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 6:48

Merciii!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 7:02

Bienvenue parmi nous ;DD ♥
Très bon choix de scénario (:
Bonne continuation pour ta fiche (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 7:05

Welcome ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 7:11

Merci à vous deux!
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 7:32

J'adore ton avatar

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 7:49

Merci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 7:54

OH GOD moi aussi ♥-♥ La p'tite est so cute ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 7:56

C'est la fille de Jessica! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 8:31

Bienvenue à toi, et bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 8:32

Merci Jacob!
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 9:23

Tonton Thomas valide le code et ta fiche !
Je te mets dans quel groupe ?

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 9:24

Je vais dire Sydney bondi!
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   Sam 19 Mar - 23:34

WELCOME !

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around   

Nohlan ♣ You're just like the wind cause everything moves when you're around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1