Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tout le monde a besoin d'amis, non ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptySam 19 Mar - 10:23

Evan C. Leroux

Tout le monde a besoin d'amis, non ? 441254Paul10
© Calamité



Tous types de liens

A vous !


Dernière édition par Evan C. Leroux le Dim 20 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptySam 19 Mar - 10:23

LES FEMMES LES FEMMES LES FEMMES !


Apollina L. Hadley
Compliqué
Tout le monde a besoin d'amis, non ? 10xab7q
© Mymz
Ils ne se sont vu qu’une fois lors d'une fête à Melbourne. Evan était avec son meilleur ami, et Apollina avec une amie. Le courant est très vite passé entre eux et ils sont tombés sous le charme de l’autre. Seulement après des bourdes de Kévin et de Leah, Evan pense qu’elle est fille d’un grand entrepreneur, et qu’elle travaille dans la mode, tandis qu'elle croit qu’Evan possède son propre garage et donc qu’il a une assez belle fortune. Ils ont prévu de se revoir mais aucun des deux n’a l’air de vouloir rétablir la vérité.

Eleyna A. Lefebvre
Lien
Tout le monde a besoin d'amis, non ? 2drdq9j
© Mymz
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Tout le monde a besoin d'amis, non ? IMAGE
©
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Tout le monde a besoin d'amis, non ? IMAGE
©
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Evan C. Leroux le Dim 20 Mar - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptySam 19 Mar - 10:24

HEY BOYZ !


Nom&Prénoms
Lien
Tout le monde a besoin d'amis, non ? IMAGE
©
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Tout le monde a besoin d'amis, non ? IMAGE
©
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Tout le monde a besoin d'amis, non ? IMAGE
©
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Tout le monde a besoin d'amis, non ? IMAGE
©
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 6:29

Hé mon pote, un lien ? Tout le monde a besoin d'amis, non ? 995502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 6:33

Je ne dirais pas non ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 6:45

J'ai lu ta prés', et tu es marqué par une déception amoureuse, mais j'ai pas bien compris si tu étais toujours dans l'optique de trouver le grand amour avec un grand A ou pas ?
Parce que Sacha est un véritable coureur de jupons, donc là l'idée qui me vient c'est qu'après une rencontre (par exemple il te voit essayer de séduire une fille qui te met un vent ou tu n'osais même pas l'approcher et il vient te donner des conseils) et entre vous ca serait une amitié pour séduire les filles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 6:52

Bah on va dire qu'il a trouvé l'amour avec un grand A le Evan ^^ Apollina il est attiré par elle, sauf qu'on va dire que son meilleur pote à Evan l'a fait mentir, donc pour l'instant il s'éloigne de l'amour avec un grand A puisqu'entre les deux y a des mensonges Mdr
Donc il n'est pas dans l'optique de la recherche du grand amour, il est contre on va dire pour l'instant, pour lui c'est voué à la souffrance, mais avec Apollina bah ça va changer la donne... Plus tard xD Alors après en sachant ça, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 6:57

D'accord je vois !
Bon, que penses-tu d'une rencontre dans un bar, et que Sacha soit dans l'optique de te dire qu'il faut pas se prendre la tête pour une fille, et qu'il essayerait de te convaincre de prendre du bon temps avec une autre fille, d'un pour toi et de deux tu pourrais rendre jalouse la fille, puis après on verrait comme ca évoluera en RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 6:59

Alors Evan prend déjà du bon temps avec Eleyna ^^ Ils couchent sans sentiments...
Après je voulais te dire que j'adore ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 7:02

De bons potes alors, notamment pour parler filles ? lol

& Thanks ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 7:03

Ca ca pourrait se faire ;) Un contexte de rencontre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 7:10

Génial ! Hum pas vraimentd'idées à vrai dire, et toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 7:13

Pendant une soirée ? (a) vu qu'il va souvent dans des soirées, trainés par son meilleur ami (ils sont trop ces deux là même si il est pas là Mdr) donc ils peuvent s'être rencontré pendant une soirée, tu draguais une voir deux filles (aa) et on peut dire qu'un pote de Evan était le petit copain d'un des deux et que voulant te botter les fesses... Evan t'a sorti d'affaire en calmant son pote et que là a commencé leur amitié ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 7:15

Ca me va ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyJeu 7 Avr - 7:36

Cool =) Je la mets dans mes liens ce soir ou ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptySam 23 Avr - 6:23

En tant que meilleure amie d'Apo', je ne peux que demander un lien à son prétendant en titre :p Tout le monde a besoin d'amis, non ? 962473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptySam 23 Avr - 6:24

Et je ne peux que dire oui xD
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptySam 23 Avr - 6:39

Bah déjà, je pense qu'on peut pencher vers le positif, du moins tant que tu ne rends pas Apo' malheureuse.
Sienna est au courant de tout -ou presque- donc aussi qu'Apo se fait passer pour une la fille d'un grand entrepreneur et elle ne pourras pas s'empêcher d'en rire. Evan lui aura certainement du mal à comprendre pourquoi elle a toujours un sourire moqueur lorsqu'elle le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptySam 23 Avr - 6:42

Evan n'a pas l'intention de faire souffrir la petite Apo' ^^ bien au contraire (a)
D'ac, déjà ça me va xD les amis de Apo' vont le rendre marteau à force Mdr mais c'est amusant xD
Donc du positif ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptySam 23 Avr - 6:45

T'as choisi une fille protégée par ses amis, que veux tu xD
Je te rajoute bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptySam 23 Avr - 6:45

Je regrette pas, c'est amusant Mdr
Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

Nina L. Deschamps


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyMer 27 Avr - 7:55

Un lien ? Moi, moi, moi ? Tout le monde a besoin d'amis, non ? 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyMer 27 Avr - 8:04

Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Deschamps

Nina L. Deschamps


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 09/04/2011
▌MESSAGES : 55
▌ADRESSE : Sydney

Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyMer 27 Avr - 8:16

Hmmmm ... Cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? EmptyMer 27 Avr - 8:17

Pourquoi pas ? Vrai cousin / cousine ?
Côté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis, non ?   Tout le monde a besoin d'amis, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde a besoin d'amis, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (:
» J'aurais voulu être un oiseau pour voir le monde du ciel ♦ PV KAEDEN ♦
» ► Avan Jogia • Trois ans ensemble et un jour, en une seconde, tu as tout détruit .. Pourquoi ?
» ° Noah ° Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: