Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 EVAN & ELEYNA ♛ « i just need you now »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: EVAN & ELEYNA ♛ « i just need you now »   Dim 20 Mar - 6:08


    Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L'espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n'y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s'il est tout déchiré.

    Je venais de faire le plus horrible des cauchemars. Non pas le plus horrible mais quand même ! J'étais dans une forêt, je ne sais pas dans quel pays mais j'y étais, je ne savais pas non plus comment je m'y était retrouvé mais dans les rêves, ou plutôt les cauchemars, on arrive souvent dans dès endroits insolite sans s'en rendre compte. J'étais seule et il y avait des bruits étrange, j'avançais dans le noir sans trop savoir ou allait, je criais "a l'aide" mais c'était peine perdu. Puis j'entendais des rires, je m'approchais et trouvais mon ex dans les bras d'une blonde, il riait, elle aussi, ça me déchirait le coeur, je pleurais, je n'arrivais plus à m'arrêter et tout d'un coté, tout avait disparu, ils n'étaient plus là, la forêt non plus, j'étais dans le noir complet et puis soudain des visages apparurent. Mon visage sur certaine apparition. C'était comme dans une salle de cinéma en version glauque, les images de ma vie avec Alex défilait à n'en plus s'arrêter et une voix me disait que c'était ma faute, que tout était de ma faute, qu'il était parti à cause de moi, que jamais je ne serais heureuse, que je ne le méritais pas. Et d'un coup je me réveillais, le visage humide, les larmes n'avaient pas seulement coulé dans mon rêve mais aussi dans la réalité. Je regardais le réveil, deux heures vingt cinq du matin, décidément je n'arrivais jamais à faire des nuits complète sans jamais me réveiller en le couché et le réveil. Je me levais du lit asseyent de ne pas réveiller Evan, un ami, enfin plus qu'un ami parfois mais c'est un peu compliqué. On avait beaucoup parlé hier soir, peut être un peu trop et puis on s'était endormi. Ce n'était pas dans notre habitude de parler de notre vie en détail, généralement on passait du bon temps ensemble si vous voyez de quoi je parle, la peur d'être déçu d'une vrai relation sans doute. Je me levais doucement du lit et me dirigeais vers la cuisine. Je sorti une petite bouteille d'eau du frigo et après en avoir bru plusieurs gorgé, je décidais de retourner me coucher. Je ne pensais pas avoir fait trop de bruit pour réveiller Evan mais quand j'arrivais dans la chambre, il avait allumé une des lampes de chevet et m'attendais, la tête encore ensommeillé mais visiblement bien réveillé. « J'espérais ne pas t'avoir réveillé, désolé.» Dis-je alors avec sincérité. Je posais la bouteille sur la table près du lit et me glissais sous les draps avant d'aller me blottir dans les bras d'Evan. Je n'avais plus envie de dormir et de faire un autre de ces rêves mais je ne pouvais pas l'empêcher de dormir non plus. Au moins, en étant dans ses bras, je me sentais un peu plus en sécurité, je devais arrêter d'y penser, c'était tout simplement la solution. Mais plus facile à dire qu'à faire.

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVAN & ELEYNA ♛ « i just need you now »   Sam 2 Avr - 3:44


© gorgeous.things

Dans la vie il y a toujours des moments que l'on souhaiterais oublier, que l'on voudrait se rappeler jusqu'à la fin de sa vie ou même immortaliser pourquoi pas ? Dans la vie nous avons aussi des personnes qui comptent sans vraiment compter. Des personnes que l'on aimerait pas voir souffrir, qui prennent de l'importance au fil du temps. Ou bien la vie est pleine de surprises, les relations changent ou ne changent pas et nous devons faire avec. Vivre pour la vie et non survivre pour de mauvaises raisons.

Pour moi la vie c'est un enchainement d'actions plus ou moins bonnes qui a finit par me conduire ici : en Australie. Pourquoi ? Je ne sais pas mais ici j'ai pris la décision de commencer une nouvelle vie : de ne pas faire les mêmes erreurs qu'en France et surtout de ne pas souffrir à cause d'une femme. Une femme a eu raison de moi, se foutant de moi pour mieux me briser. Je ne connais pas les raisons ou ses motivations, peut-être m'avait-elle détesté et avait trouvé le moyen de se jouer de moi ou bien d'autres, et bizarrement je ne voulais même pas le savoir. Je l'avais aimé et elle m'avait prouvé que l'amour faisait mal.

La souffrance, ne doit-on pas l'éviter ? Espérer qu'elle ne revienne pas pour ne pas avoir à vivre ce que j'avais vécu ? Fuir ce que j'avais voulu fuir ? Ma vie ici me plaisait, je m'étais trouvé un nouveau chez moi, des amis et surtout je n'avais pas perdu mon meilleur ami. Après ça, sérieusement, que pouvais-je craindre ? De retomber amoureux probablement... Oui je craignais que cela ne m'arrive de nouveau. D'être déçu encore une fois. C'est pour ça que dorénavant, je ne m'attache pas... Enfin, à part à une personne et ce n'était non de l'amour, seulement passer du temps en temps, si vous voyez ce que ej veux dire sans attache, juste du bon temps. Et cette personne c'était Eleyna... Charmante, sexy, intelligente... je ne risquais pas de tomber amoureux d'elle, je le savais... Donc je ne regrettais pas nos moments de temps en temps, elle est surement la fille qui est passé dans mon lit le plus de fois... Enfin, j'évitais de faire les comptes valait mieux.

Cependant hier c'était un des moments que l'on passait ensemble, différent et pourtant semblable à tout les autres, nous n'avons cependant pas passé la nuit à l'horizontal, nous avions très peu parlé à ce point. Quoique nous avions jamais fait ça auparavant... Parler... Seulement parler de nos vies, elle savait ce que Apollina ne savait pas et tombant de fatigue, nous avions fini par nous endormir. Sans avoir rien fait, mis à part parler... Surprenant.

Enfin nous nous étions endormis il y a quelques heures déjà lorsqu'ayant le sommeil léger, je sentis plus que ne vis du mouvement dans le lit. Que tentant de ne pas m'en préoccuper, je n'y parvins pas et que sous le coup de la curiosité et surtout sachant que je n'arriverais pas à dormir tant que je n'aurais pas compris, j'allumais la lampe de chevet et j'attendis qu'Eleyna revienne.

Eleyna - J'espérais ne pas t'avoir réveillé, désolé.

Elle se glissa sous les draps après avoir posé la bouteille sur la table de chevet, se faufilant dans mes bras. Je ne refusais pas du tout ce calin improvisé, je n'allais en rien la forcer à quoique se soit seulement lui montrer que j'étais là. Ma main vint caresser son bras pendant que je réfléchissais.

Evan – Tu veux en parler ?

Je ne savais pas ce qu'elle allait dire, seulement j'étais là si elle en avait besoin, je n'allais pas la laisser seule, me doutant qu'elle ne comptait pas se rendormir de si tôt, quelques heures en moins de sommeil ne m'ont jamais fait de mal et puis bizarrement je n'aimais pas la voir comme ça... Enfin cette nuit il était certain qu'il s'était passé quelque chose. Mais quoi ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: EVAN & ELEYNA ♛ « i just need you now »   Mer 20 Avr - 7:07


    J'étais à présent dans les bras d'Evan. Le début n'avait pas été fantastique et alors que nous nous étions endormi après avoir beaucoup parlé, j'avais rêvé de celui que je voulais oublié. Je n'arrivais décidément pas à tirer un trait sur lui et pourtant il le fallait. J'avais tout essayé, j'étais sorti avec des amis, j'avais déménager à des milliers de kilomètre de lui, j'étais sorti avec d'autre gars, parfois même pour une seule nuit, chose que je ne pouvais pas supporter auparavant, en faite, je devenais comme lui. Je ne voulais plus de relation sérieuse, ça faisait trop mal alors autant de pas s'accrocher et juste prendre du plaisir. C'est ce qu'il voulait lorsque nous étions ensemble, si il me voyait maintenant, il me dirait un truc du genre "tu vois, c'est bien mieux comme ça, on fait ce qu'on veux quand on veux, on est libre". Mais moi je ne voulais pas être considéré comme libre, je voulais être avec lui, pas avec un autre, point barre. Il n'a pas voulu le comprendre et tout s'est fini très brutalement. J'aurais préféré qu'il me le dise clairement plutôt que de le croiser dans une rue avec sa nouvelle cruche. C'est ce que j'avais été tout ce temps, l'idiote qui espérait qu'un jour il changerait, qu'il m'aimerait comme je l'aimais. Ce jour n'est pas arrivé et n'arrivera sans doute jamais alors autant se faire à l'idée, les hommes sont tous pareil, un jour ou l'autre il nous brisent le coeur et nous, on est complètement perdu, à la dérive et on a juste envie de tout oublier.

    Au départ, Evan et moi, on se voyais simplement pour passer du temps ensemble, au lit ou dans d'autre endroit pour le plaisir et puis pour s'amuser, faire monter l'adrénaline, s'éclater, vivre notre jeunesse et montrer à tout ces idiots qu'on peux aussi être heureux sans être un vrai couple. Cette nuit, j'étais passé à l'improviste. On avait mis un film et on avait commencé à parler. J'avais eu la mauvaise idée de lui demandé si il avait déjà été amoureux et puis la conversation lancé, on avait déballer nos vies. On avait tous les deux une histoire différente mais qui se finissait de la même manière, on nous avait lâchement brisé le coeur. Après m'être réveillé dans la nuit suite à une affreux cauchemar, je m'étais levé pour aller boire de l'eau et je m'étais ensuite glissé dans les brs d'Evan que j'avais malencontreusement réveillé.

    « Tu veux en parler ? »
    « Pas pour l'instant. On a assez parler pour ce soir. »


    Je n'avais pas envie de parler mais je n'avais pas envie de dormir non plus, et puis Evan sembler bien réveiller. Je relevais légèrement ma tête et déposais un léger baisé sur ses lèvres. Je voulais juste oublié ce mauvais rêve et je ne voyais qu'une seule manière de le faire en cet instant. Fallait il encore qu'il en ai envie. A priori, cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Je lui glissais alors au creux de l'oreille.


    « On peux faire autre chose à la place. »


    Toujours enlacé dans ses bras, je pouvais sentir son étreinte se resserrer et ses doigts se balader le long de mon dos. Après on parlerais, pour le moment, je n'en avais pas vraiment envie. J'avais besoin de tendresse et Evan savait très bien me le donner. Si je n'étais pas amoureuse d'un autre, j'aurais très bien pu tomber amoureuse de lui, mais la vie est faite ainsi, on ne choisit pas de qui tomber amoureux, même si ça fait mal. J'embrassais Evan et finalement, notre nuit serais semblable aux autres, enfin c'est ce qu'on essayerait de croire sachant très bien que tout ce que nous nous étions dit changerais ce qu'il y avait entre nous.




♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVAN & ELEYNA ♛ « i just need you now »   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVAN & ELEYNA ♛ « i just need you now »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Melbourne :: Quartiers :: Paris End :: Evan C. Leroux-
Sauter vers: