Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 26. One more chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 26. One more chance   Dim 20 Mar - 10:47

one more chance
    On a tous le droit a une seconde chance




(c) REgina.


Bienvenue à Sydney.

Et si nous commençions tout d'abord à décrire cette magnifique ville brievement ? Avant d'être la capitale de l'Austalie, elle est connue pour sa culture et ses infrastructures. Située sur la côte sud-est du pays, ses habitants sont surnommés les Sydneysiders et acceuillent les gens de n'importe quel nationalité, chaleureux hein ? C'est pour cela qu'énormément de personnes déménagent dans cette sublime ville. La plupart du temps ensoleillée, Sydney donne immédiatement la pêche, la bonne humeur, et l'impression d'être chez soi.

Sydney est une magnifique ville, c'est vrai, mais pour qu'elle soit si attrayante, c'est grâce à ses habitants ! Ici, chacuns est différent. Rapidement, plusieurs 'groupes' se sont formés et font d'ailleurs partie de l'histoire de la ville ! Seulement, il y a une certaine vague de personnes qui viennent de s'installer ici. Ce sont les Californiens. En effet, ceux-ci ont déménagés afin de tout recommencer. Il y a eu un énorme incendie qui a détruit énormément de leurs biens, et qui ont tués plusieurs de leurs proches. C'est pourquoi ils sont venus ici : pour tout recommencer à zéro. Seulement, certaines personnes ne sont pas vraiment d'accord avec eux.. L'élite. Ici, c'est leur royaume, et ils ne sont pas prêt à accepter de nouvelles têtes, il en est hors de question. Ce sont les Kings & Queens de Sydney. Ils règnent sur tout. Leurs cibles préférées ? Les loosers. Ce sont les gens les moins appréciés de l'université, ils ne peuvent rien à faire, c'est comme ça. Mais s'il y a bien des rebels ici, ce sont les hippies. Ils vivent leurs vies, et ne laissent jamais faire. Ensuite, il y a ceux qu'on appelle les Coeurs Brisés. Ceux-ci n'ont jamais trouvé l'amour, la chance ne peut pas aller à tout le monde. Ils ont tout sauf leur moitiée, malgré leurs innombrables recherches, rien n'y fait. Ce n'est pas comme les fêtards. Ceux-ci croivent rarement en l'amour, mais adorent la fête et ce qui va avec.. Mais il faut faire attention, car Gossip Girl est bien présente, & épie les moindre faits & gestes des habitants.. Alors.. Quel clan choisirez-vous ? Seriez-vous assez fort pour assumer vos pensées avec les Hippies ? Ou préfereriez-vous faire la fête avec les autres ? Ici, tout le monde a sa place, maintenant, il ne reste plus qu'à faire son choix, aussi difficile qu'il puisse être..

Contexte by Luna P. Livingston ©
Tout droits Réservés à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
26. One more chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Friends Power ! :: Fiche de Pub-
Sauter vers: