Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 Intrigue numéro deux •• Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Intrigue numéro deux •• Contexte   Sam 26 Mar - 5:00

INTRIGUE GENERALE ♥

(c) tumblr - deathbatcountry
« Encore une bien triste nouvelle pour les habitants de Melbourne. En effet, Hailey Hastings, disparue depuis vendredi soir, vient d’être retrouvé sans vie sur la plage de Bondi par un joggeur et son chien. D’après les inspecteurs chargés de l’affaire, aucune trace de viol ou de coup. Ils suivraient néanmoins la thèse du meurtre. Joshua je crois que vous êtes sur place. Y’a-t-il des éléments nouveaux ? » « Oui tout à fait, ici c’est l’incompréhension. Les habitants de Melbourne se posent la même question : qu’est ce qu’Hailey faisait aussi loin de chez elle ? Le soir où elle a disparu, elle sortait d’un bar à Melbourne. Elle aurait donc été transportée jusqu’ici. Pour le moment, sa famille n’a souhaité faire aucun commentaire. Les inspecteurs ne tarderont pas à interroger les habitants, les témoins, de Melbourne et de Bondi. » « Merci Joshua. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de l’enquête. Si vous savez quoi que ce soit, ou si vous avez vu Hailey durant ses quarante huit heures, appelez le numéro qui s’affiche en bas de l’écran. Maintenant changeons de sujet et parlons sport… »

- Oh non c’est pas vrai…

Les habitants vont être interrogés chacun à leur tour et pourront participer à l’enquête. Même s’il s’agit peut être que d’un accident, tout le monde sera interrogé. Faites donc attention à ce que vous pourrez dire ou avouez...

Les journalistes rodent, chaque suspect sera interrogé pour trouver le coupable. Les lieux et moments de vos RPs seront vos alibis, j'espère pour vous que vous pourrez justifier que vous n'étiez pas à la plage ce soir là ... L'enquête commence aujourd'hui, soyez prêt !

Date de l'intrigue ♦ vingt six mars deux mille onze à dix sept heures
Inscrits ♦ Tout le monde est inscrit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue numéro deux •• Contexte   Sam 26 Mar - 6:51


Votre contribution ♦ L'intrigue est avant tout un moyen de vous faire participer au forum, et mettre vos secrets en danger. Pour la première phase de l'enquête, un inspecteur (PNJ) passera à votre domicile vous poser les questions de routine. (ex: où étiez vous entre telle heure et telle heure? Avec qui? ..) Voici quelques consignes à respecter :

♣ Ne pas mettre plus de deux jours à répondre, sous peine d'être immédiatement suspecté.
♣ Ce sera UNIQUEMENT sous forme d'un dialogue. Vous n'avez donc pas besoin de faire de description. Le nombre de lignes est à votre guise. Vous pouvez faire trois lignes comme dix lignes.
♣ Pour répondre au policier, vous devez reprendre sa question sous un premier tiret puis ensuite, faire votre réponse. (ex : le policier - bla bla bla
vous - bla bla bla)
♣ Developper au MAXIMUM vos réponses. Ne pas répondre oui ou non seulement. Essayer d'être précis.
♣ Dernière chose et non des moindres, vous avez la possibilité d'accuser vos voisins ! Faites monter le doute dans les esprits mais attention à ce que cela ne retombe pas sur votre petite personne (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue numéro deux •• Contexte   Mar 19 Avr - 22:20

BREAKING NEWS


« Revenons maintenant sur les événements survenus la semaine dernière. Hailey Hastings, la vingtaine, a été retrouvé sans vie sur la plage de Bondi. Lorsqu’un premier agent a parlé, il avait évoqué la thèse d’un accident. Maintenant les inspecteurs se dirigeraient plus vers le meurtre. Un reportage signé Kylian Davis.»

Depuis maintenant une semaine, la panique a envahi les deux quartiers : Sydney et Melbourne. Aucun habitant ne comprend pourquoi Hailey Hastings se trouvait aussi loin de son domicile situé à Melbourne. Et surtout pourquoi a-elle été retrouvé à Bondi. C’est donc sur ce point que se sont basés les agents pour s’orienter vers la thèse du meurtre.

« Nous avons décidé d’enquêter prioritairement comme pour un meurtre face à ce mystère. Pour le moment nous continuons d’enquêter et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une piste sérieuse. Vous pouvez toujours continuer d’appeler la ligne d’urgence pour nous faire part de vos témoignages. Même si vous pensez que ce que vous avez à dire n’a aucune importance, appelez nous quand même. » Inspecteur O’Brian

Mais l’inquiétude première ici reste celle de la sécurité des habitants. En effet, la fête des quartiers, ne peut absolument pas etre repoussé selon les maires des deux villes.

« Nous avons un budget à respecter. Et les habitants souhaitent que nous maintenions cette tradition. Nous allons mettre en place un dispositif important de policiers dans ces deux villes. L’agent spécial Connor sera présente à celle de Melbourne et l’inspecteur O’Brian à celle de Sydney. L’important pour nous est que la soirée se passe sans soucis et sans débordements. Nous savons pertinemment que le meurtrier, s’il y a, rode toujours et c’est pourquoi nous invitons les habitants à ne pas se disperser, et à être systématiquement accompagné ! Nous savons également que certains habitants refuseront de s’y rendre, mais nous tenons à leur rappeler que pour le moment aucune piste sérieuse ne permet à la police de déterminer s’il s’agit bien d’un meurtre. » Les deux maires.

Les habitants iront-ils tout de même aux fêtes ? C’est la grande question que tous se posent. Nous aurons la réponse d’ici quelques jours.

« Oui on se la pose tous. Et comme nous voulions avoir vos avis, notre reporteur s’est rendu dans les deux villes et a recueillis quelques impressions. »

    ♣ Bien évidemment que nous allons nous rendre à cette fête ! Les flics n’ont pas de pistes sérieuses alors si on doit en plus devenir paranoïaque ! Non nous on veut s’amuser ! ♣ Deux adolescentes de Bondi.

    ♣ Ah non non moi je préfère chez moi. Vous imaginez si le meurtrier décide de frapper à nouveau ? Non non je ne veux pas y aller. Et ma petite fille non plus n’ira pas ! ♣ Une octogénaire de Double Bay.

    ♣ Ouaaaaaaaaaaais troooooop bien on va pouvoir se descendre des bierrres meeec !!!! ♣ Un groupe de jeunes de Paris End.

    ♣ Oui je pense que nous nous y rendrons en famille comme chaque année. Mais nous resterons groupé. ♣ Une famille venant de Kings Cross.


Comme vous l’avez vu, les avis restent partagés. Certains iront en famille comme le veut la tradition, d’autres resteront chez eux.

« C’est ainsi que se termine l’édition du 12/13h. Merci de nous avoir suivis. A demain, même endroit, même heure. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue numéro deux •• Contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue numéro deux •• Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» MI, numéro deux.
» Intrigue numéro une ◗ Le magasin
» Intrigue numéro une ◗ Le café
» Intrigue numéro une ◗ L'ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You have to know :: Intrigues & Evènements-
Sauter vers: