Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brook Walker // Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyLun 28 Mar - 11:01

Brook Walker // Finish Make-me-wanna-04
Brook S. Walker

Brook Walker // Finish Taylor_9-1
Je m'appelle Brook, je suis fille unique, ma mère m'a élevée seule, j'ai toujours vécu ici. Je rêve de devenir une grande stars du rock et j'ai un sale caractère selon mes proches. J'ai vingt ans, je suis née le vingt-neuf octobre mille-neuf-cent quatre-vingt-dix. Mon style de mec ? Je dois dire que je n'y pense pas trop, les garçons je passe plus de temps à les frapper, plutôt que les dragués, mais je dirais que seul un garçon qui a un côté mystérieux et qui est un artiste dans l'âme pourra me séduire. Pour le reste, je pense qu'il lui sera assez dur de me supporter ! J'adore les séries policières et tous les trucs dans le genre, ma deuxième passion après la musique c'est la psychologie.


raconte moi une histoire.
.
.

Je ne connais pas mon père, ma mère m'a toujours dit qu'il était lâche, ainsi même lorsque je suis venue au monde il n'était pas là. Pour dire vraie, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le connaître. Ma mère, c'est la femme que j'admire le plus au monde, même si elle était très peu présente auprès de moi. Mon enfance je l'ai passé balloter de bonne en bonne en passant par des filles aux pères. Disons que la famille Walker ne manque pas de moyens, ma mère est une avocate avec une sacrée réputation sur son cv, alors elle passait plus de temps à bosser plutôt que me lire des histoires de princesses. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment été admiratrice de ce genre d'histoire, pour moi cendrillon est une cruche parmi tant d'autres, mais là n'est pas la question. Déjà à l'âge où je portais encore des couches, j'étais du genre hyperactive, je faisais des caprices et je m'arrangeais pour que les bonnes démissionnent et ça marchait, enfin ça marchait pendant un moment. Lorsque fut la période de l'adolescence, la pire de toute, celle ou une jeune femme doit trouver ses marques, ma mère m'envoya pendant un petit moment chez mon grand-père. C'était un homme froid et étrange, je ne me plaisais pas du tout là-bas et honnêtement je préférais de loin l'option ''rester seule à la maison'' plutôt que de rester là-bas. Chez lui, je n'avais pas le droit de donner mon point de vue, pas le droit de m'exprimer et ma grand-mère voulais faire de moi une parfaite jeune fille.Malheureusement les petites tenues roses ce n'était pas vraiment mon trip ! Ce fut à cette époque là, l'époque où j'ai commencé à sortir en cachette, toute cette pression me donnait mal au crâne, alors je sortais, j'avais une petite bande de loubards, je buvais il m'arrivait même parfois de toucher à la drogue. Mon réel trip, c'était la guitare et la scène, je faisais quelques petits concerts en cachette, jean trouer, vestes en cuirs, bottines de motards et cigarettes à gogo, je dois dire que c'est ce que j'aimais le plus. À force de vivre dans un endroit où tout doit être carré et stricte on a envie de liberté et pour moi c'était la musique et parfois quelques bagarres. Ça aurait pu durer, oui, si ma famille n'avait pas mis son nez dans mes affaires, mes notes chutaient et il faut dire que j'étais devenue la meilleure représentante du séchage de cours. Et ce qui devait arriver, arriva, un soir j'avais trop bu et une bagarre à mal tourner, l'un de mes amis à poignarder un type et forcement j'ai passé la nuit en garde à vue jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher et me sorte d'affaire. Imaginez le truc, moi, une petite ados rebelle de quinze ans en quêtes de reconnaissance certainement dû au manque de présence parentale et à la recherche d'amour qui se fait sortir d'un commissariat et qui échappe à un procès grâce à ma mère. Je dois dire que les paroles qu'elle m'a dit ce soir-là seront toujours marqués en moi.

« T'es un véritable déchet, comme ton père...j'ai honte de toi, j'ai même honte de t'avoir donné la vie.. »

Je n'avais rien dit, mais j'avais mal, je ressentais déjà pas mal de choses lorsque je pensais à mon père, mais je m'étais toujours dit que me mère, elle, serait là pour moi et que si elle travaillait aussi dur c'était pour moi, mais ce soir-là j'avais compris. J'avais compris que je n'étais pas un enfant voulu et ceci venait des deux parties. J'ai fait plusieurs tentatives de suicides après ça, pendant un an j'ai fait une dépression. Ce fut un soir d'été, il y a de cela quelques mois, j'étais au bord de la mer, il faisait nuit et j'entendais une mélodie magnifique et apaisante, un vieil homme jouait de la guitare non loin de moi. Les intonations de sa chanson résonnaient en moi, j'avais l'impression qu'il voulait me consoler et m'empêcher de faire une connerie. Ce soir-là, j'ai fait mes valises, j'ai trouvé un appartement miteux, je me suis achetée une guitare d'occasion et j'ai même trouvé un job de serveuse dans un petit restaurant paumer de la ville. Mon but ? Devenir une artiste et trouver mon père, je veux savoir ce qu'il s'est réellement passer, je veux lui parler simplement.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
Pour cocher les cases qui correspondent au caractère de votre personnage, il suffit de supprimer le "un" du "unchecked" devant l'adjectif souhaité. Une fois votre présentation terminer, merci de supprimer ce texte.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Je suis une passionnée, avec moi c'est ça passe ou ça casse, lorsque j'aime, j'aime à fond ! Très impulsive, je me montre parfois vulgaire et violente, je souffre de petites crises de violences passagères. Je suis honnête et un peu trop franche voir grande gueule, je dis ce que je pense et je suis quelqu'un de cynique. Moqueuse et légèrement langue de vipère, je suis loyale et je sais garder un secret, par contre je suis particulièrement rancunière. Je suis légèrement folle sur les bords, disons que je n'ai peurs de rien. Je me montre méfiante et je n'accorde pas facilement ma confiance .

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Blanche.
Couleur des yeux : Bleu.
Taille et Corpulence : 1 mètre 65 et 48 Kg.
Couleur et Longueur des cheveux :Cheveux Blonds, plutôt longs.
Physiquement, j'me trouve plutôt :Normal.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : spécial dans mon style...

can I get more of you ?
.
.
un film : Requiem For Or Dream.
une personne importante : Ma mère.
un plat : Menu filet à Mcdo ;).
une passion : La musique.
une couleur : Noir.
un secret : Ex dépressive.
une ville : Los Angeles.
un parfum : Escada.
un objet : Un pendentif en forme de croix.
une manie : Faire trembler ma jambe lorsque je m'ennuie.

tell me your dirty little secret.
.
.

Brook Walker // Finish 1ileebvcnb
Hey moi c'est Yaya, 19 ans, fan de rp et d'un tas de trucs, j'aime beaucoup le graph et le code c'est : OK BY THOMICHOU
Brook Walker // Finish Wjsnwxyf6u


Dernière édition par Brook S. Walker le Mer 30 Mar - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyLun 28 Mar - 18:44

Bienvenue sur le forum Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyLun 28 Mar - 23:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyMar 29 Mar - 0:44

Bienvenue parmi nous :D ♥ !
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyMar 29 Mar - 8:49

Bienvenue sur le forum, bon courage Brook Walker // Finish 147131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyMar 29 Mar - 9:52

Bienvenue (: Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyMer 30 Mar - 8:17

Bienvenue sur le Forum Brook Walker // Finish 480222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyMer 30 Mar - 10:46

Merci à tous =D fiche finis je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyJeu 31 Mar - 3:54

Je valide le code et ta fiche !
Dans quel groupe veux-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyJeu 31 Mar - 3:56

merci <3 hum j'aimerais être une SYDNEY ♣ KINGS CROSS =D !
Maintenant je dois envoyer mon secret c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish EmptyJeu 31 Mar - 4:14

C'est bien ça, au compte Australia (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook Walker // Finish Empty
MessageSujet: Re: Brook Walker // Finish   Brook Walker // Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Walker // Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook Link's, un carnet d'adresse ça sert toujours
» KATERINA || (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: