Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Sam 2 Avr - 9:56


merylee sunday cohen

Le seizième arrondissement de Paris, merveilleuse capital de la France. Moi, Merylee Sunday Cohen, ai eu le privilège d'y naitre le dix-huit août de l'année mille neuf cents quatre-vingt-douze. J'ai pour signe astrologique le lion .. Lion, ce fauve qui domine la savane africaine. Un être fier et déterminé dans tous ses actes, être mis en valeur et admiré. J'aime ... Je vous ennuis ? Non ? Mon nom .. Je vous vois venir et oui, mon frère est bien Jacob .. Le Jacob Gabriel Cohen ! Êtes-vous jalouse mesdemoiselles, il ne faut pas voyons ! Je suis rentrée à l'université il n'y a pas si longtemps. J'aimerais devenir journaliste .. Mode, actualité .. Peu m'importe, je peux m'adapter à n'importe quelle situation, c'est cela, être un bon journaliste. J'aime me détendre tout en jouant du piano ou encore écouter de la musique. Si la réputation de mon cher grand-frère me précède, vous devez tous savoir qu'elle est ma situation et dans quel milieu social j'ai été bercer. Je ne me suis jamais vantée d'avoir une vie de riche, je ne faisais qu'en profiter à fond, sans embêter les autres.


raconte moi une histoire.
.
.

Une journée parmi tant d'autres pour beaucoup de monde. Les oiseaux avaient chanté, le soleil s'était levé, la vie Parisienne avait pris son cours comme une journée banale ; pour la famille Cohen tout était différent en voilà la raison ... Paris, le 18 août 1992. Merylee est née dans cette magnifique ville qu'est la capitale de la France.

Issu d'une famille au revenu assez important, elle a toujours vécu au milieu du luxe et de l'extravagance, où l'argent est roi. Une jeunesse parfaite dira-t-on ! Eh bien oui, en effet. Des voyages, elle en a fait des dizaines et des dizaines ! Et jamais elle ne s'en est lassée. Curieuse de tout, découvrir de beaux paysages et de nouvelles cultures, était pour elle, la plus merveilleuse école. L'avion était pour la demoiselle un simple moyen de transport, comme n'importe qui, qui prendrait le taxis ou le métro .

« MERYLEE SUNDAY COHEN » cria ma tendre et chère mère en bas des escaliers. J'étais alors, encore dans mon lit, un filet de bave au coin des lèvres, mes lunettes encore sur mon nez, la lumière allumée et une partition de musique devant moi. Encore une fois j'avais dû m'endormir comme une masse alors que je révisais pour mon solo. On était le week-end, j'aurais pu faire la fête, seulement voilà, mon cher et tendre papa a eu la bonne idée de me punir pour un rien ! Selon lui, je ferais trop la fête. J'avais mainte et mainte fois essayer de l'en dissuader mais, cet homme a utilisé un autre argument, le bulletin de notes. Aïe ! Je revoyais encore la scène !

Dans un grognement inaudible, je me retournais sur la droite en retirant mes lunettes, me mettant en position assise, je jetais un rapide coup d'oeil vers mon réveil. 8h00 !! Mais elle n'est pas un peu folle. Je m'emmitouflais de nouveau dans ma couette, refermant doucement mes paupières insultant toute la terre entière, pour avoir hérité d'une mère comme elle. Mais, c'était sans compter sur la délicatesse de mon grand-frère chéri, qui d'un coup ouvrit la porte me faisant sursauter comme jamais. À ce moment-là, mon coeur, tambourinant contre ma poitrine, devait faire du 100 à l'heure. « Mais t'es pas complètement taré, tu veux que je fasse une crise cardiaque ! » Hurlais-je contre le concerner qui m'avait très bien réveillé maintenant. « C'est malin, comment je vais me rendormir maintenant ? » Il me lança un regard sans grand intérêt se fichant pas mal de ma présence. Il fouilla sûrement à la recherche de quelques choses sur mon bureau qui était déjà assez en bordel pour qu'il vienne, mettre ses grosses mains dessus. Croisant les bras, je me levais sur mon lit, les bras croisés. « Réponds-moi espèce de... De guignol ! » Balbutiais-je, en faisant une moue enfantine. Il me regarda avec un sourire en coin. « Mon tee-shirt, tu sais, celui que tu me barbotes souvent ! » dit-il avec une élocution digne d'un parrain de la mafia. Je répliquai d'un ton enjoué : « Tu ne veux même pas me le laisser en souvenir ? » Il fit les gros yeux et me jeta un regard noir qui transpercerait l'âme de n'importe qui. « Même pas peur ... Je ne suis plus une gamine, guignol ! » Mon grand-frère, de deux ans mon ainé, partait pour l'Australie dans quelque temps.

« MERYLEE SUNDAY COHEN » je ne sais pas vous mais, moi j'ai une impression d'avoir déjà vécue cela ! Je cherchais désespérément pourquoi mon père m'appelait, alors, que je dormais profondément. Ah oui, c'est vrai .. Je n'ai pas sorti les poubelles ! Va savoir pourquoi je dois le faire alors, que des personnes qualifiées sont payées pour cela. Je descendais lasse et fit place à mon père plus en colère que jamais. Après quelques minutes de débat intense je lançais sur de moi : « Tu sais quoi ? J'en ai marre de me faire rabaisser. J'ai pris ma décision, je quitte la France et je pars avec Jacob ! » Sans me retourner je montais dans ma chambre.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.

On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.

Je suis une jeune femme plutôt rusée. Je ne suis pas du genre à reculer devant les obstacles qui se dressent devant moi et je ne me laisse pas non plus faire par les autres. Longtemps j'ai été naïve, je me suis fait manipuler mainte et mainte fois, alors, fini pour moi. Je cherche toujours à calmer le jeu avant de foncer dans le tas, le seul soucis, c'est qu'une fois lancer pour m'arrêter ce n'est pas si simple, évitez donc de me mettre en colère. Je suis aussi une amie fidèle et drôle, j'étais un peu un petit clown dans ma bande d'amis. Grande gueule, oui, quand je dois dire quelque chose, je le dis et sans langue de bois. J'ai hérité du plus gros défauts de mon cher père, je suis aussi têtue que lui ; quand j'ai décidé quelque chose, impossible de m'en faire démordre. Je suis impatiente et déterminée, autant dire que de patienter dans une salle d'attentes est un véritable calvaire pour moi.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Un teint halé
Couleur des yeux : Bleu avec des nuances vertes
Taille et Corpulence : Un bon mètre soixante cinq et un poids juger normal.
Couleur et Longueur des cheveux : Des cheveux brun et long. Magnifique les extensions.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Je n'ai pas de point de vue objectif sur moi-même.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : On fait un sondage ?

can I get more of you ?
.
.
un film : Le roi lion
une personne importante : Maman ♥
un plat : Les nachos
une passion : Le piano
une couleur : Rouge
un secret : ...
une ville : Madrid
un parfum : Nina Ricci
un objet : Mon blackberry
une manie : Aucune

tell me your dirty little secret.
.
.

Moi c'est Charlie, j'ai 16ans - demain j'en aurais 17, on s'ent fou- et plus connue sous le pseudonyme de Sky/Polichinelle. Je viens du sud-est de la France, Rhone-Alpes et oui.. Donc je vis à Lyon, je ne sais pas trop si vous voyez ? Je suis en première, et ouais seulement et en option sport, passionnée, je le suis. Sinon.. Que dire ? Je ne suis pas née en France mais, dans un pays voisin l'Italie et ouais, ma grand-mère étant française .. Bref ! Parlons musique. La musique élément important de ma vie. Qui n'aime pas avoir un Beattles dans les oreilles ? Personne me direz-vous ! BON LA JE CROIS QUE J'AI UN PEU TROP RACONTER MA VIE. Donc je vous laisse (a), et pressée de rp avec vous.
Prêt pour un nouveau départ.


Dernière édition par Merylee S. Cohen le Mer 6 Avr - 9:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Sam 2 Avr - 20:57

Bienvenue sur le forum Miss cohen !
Tu vas faire un heureux ^^

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Sam 2 Avr - 21:53

Bienvenue parmi nous

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Sam 2 Avr - 21:54

    Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Dim 3 Avr - 2:29

Cyrus
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Dim 3 Avr - 4:07

    Je crois aussi
    Merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Dim 3 Avr - 5:10




BIENVENUE, merci d'avoir pris mon scéna ! :D ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Lun 4 Avr - 8:02

    Je fais un heureux, Grand Frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Lun 4 Avr - 9:32

Miley

Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Lun 4 Avr - 9:38

    Candice
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Jeu 7 Avr - 7:18

    Bienvenu ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   Jeu 7 Avr - 7:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
COHEN ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Le Demon Du Rire
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» POur guérire Eimma
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: