Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty
MessageSujet: ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!   ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! EmptyDim 3 Avr - 9:30

♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Idi2z7
Hendley Sou Collins

♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! 2h4mj9t
Hi ! Moi c'est Collins. Hendley Collins. ZBAF. Plus sérieusement, je m'appelle Hendley Sou Collins, j'ai actuellement 21 ans et je suis née en juin, le 15 plus exactement. Je suis Australienne, une vraie. Je suis née ici et ai vécu toute ma vie dans la même ville, Sydney. Mon quartier n'est pas très fréquentable pour des jeunes touristes, mais ne faites aucune remarque sur celui-ci, car avouez-le, KINGS CROSS est l'endroit dont tout jeune rêve.
Question famille, j'ai eu un chien étant petite, il s'appelait Croquette. No comment sur son nom, j'étais toute petite lorsque je l'ai choisie ! Maintenant j'ai un second chien, une femelle. Elle se nomme Roxie, comme la marque. Mignon non? Au cas où vous ne l'auriez pas compris, j'ai une passion pour les animaux. Ils me fascinent tout simplement. En plus d'aimer la nature et ses habitants, j'aime par-dessus tout le surf. Ce sport tipique australien me colle à la peau. La mode ainsi que l'écriture font partit de mes passe-temps. Je m'étale, revenons à ma famille ! Je suis fille unique et mes parents ont divorcés deux ans après ma naissance. J'ai longtemps crue que c'était de ma faute, mais non.. Disons que ma mère n'était pas conquise avec mon père, qui finit par partir de la maison.
Question argent, disons que je ne roule pas sur l'or. Ma mère ne gagne pas énormément, alors pour payer mes études je travaille dans un bar le soir. Ce qui je l'avoue, ne me dérange pas vraiment. Grâce à ce travail, j'ai fais de nombreuses rencontre et aie eu quelques avantages question garçon. Disons que plusieurs hommes rêvent de se faire une jeune barman. Mais non, ne pensez pas que je suis une Marie couche toi là. J'aime m'amuser mais j'ai mes limites. Par contre, une fois quelques verres enfilés il est difficile de m'arrêter. Voilà voilà !


raconte moi une histoire.
.
.

Y a pas de grand mystère sur ce que tu dois faire ici, n'est-ce pas ? On te demande d'écrire une quinzaine de lignes pour nous raconter ton passé. Commence par ta naissance et finit pas maintenant. On t'impose pas de forme -parce qu'on est cool- alors laisse libre court à ton imagination. Tu peux nous faire des anecdotes, des témoignages, un journal, un mélange de tout ou un simple RP. En tout cas, il faut que ce soit bien raconté ! Attention, on veut un style parfait ou rien ! Bon courage. Et n'oublie pas, tu peux faire plus que les quinze lignes, on t'en voudra pas.

    THE BEGINNING

Il était une fois -commençons cette histoire comme tout compte de fée- Dawson McStewart, une belle étudiante en comptabilité décida d'aller s'amuser en boite accompagnée de quelques amies à elle. Deux petites heures passèrent quand un homme, plutôt charmant aux premiers regards venu inviter Dawson à boire un verre au bar. Au bout de quelques minutes, elle fut complètement charmée par cet individu. Ils s'échangèrent leurs numéros et finirent par se revoir une semaine plus tard. Après quelques rendez-vous passés ainsi que de nombreux baisés échangés, nos deux tourtereaux décidèrent de s'installer ensemble pour profiter de leur quatre années de couple avant de se marier pour ensuite avoir une magnifique petite fille qu'ils appelleront Hendley Sou Collins.

    I'M THE MAIN ACTRESS OF MY LIFE

Hendley était un beau petit bébé, pas très grand aux airs malicieux. A chaque sortit d'Hendley, que cela soit au parc, à la plage ou encore dans un magasin, au moins une personne venait faire la discussion à Dawson et son mari pour complimenter leur progéniture. Il est vrai que Hendley possédait deux joues bien rebondis ce qui lui donnait un sourire de rêve. Tout son quartier était au courant de la naissance de la petite et venait régulièrement la voir, histoire de prendre des nouvelles.
Deux années passèrent et l'ambiance de parfaite famille avait quelque peu disparut. Le fait est que le père d'Hendley quitta la maison du jour au lendemain. Pendant la nuit, sans laisser ni lettres ni souvenirs ni d'adieu. H.Sou n'entendit plus jamais parler de son père depuis ce jour. Bien que petite, elle se rendit vite compte qu'il y avait un manque, que son papa adoré n'était plus là. Malgrès cela, elle eu une enfance heureuse, bien que différente des autres enfants. Elle se demanda longtemps la cause de son départ, se disant que cela devait surement être de sa faute, n'imaginant aucune autre solution possible. Mais à l'âge de dix ans, sa mère lui présenta une femme et l'informa que cette femme était une amie, plus précisément sa petite amie. Pour Hendley, c'était un peu comme un choque cardiaque. A tel point qu'elle se pinça pour savoir si cette annonce était bel et bien réelle. La voilà, la cause du départ de son père. Tout compte fais, ce n'était pas de sa faute, elle n'y était pour rien. Cette annonce bien que foudroyante rassurait H.Sou dans un sens. Hendley n'avait rien contre les homosexuelles, mais le fait que sa mère le soit, c'était un peu plus compliqué. Au fur et à mesure du temps, sa mère lui présentât plusieurs compagnes qu'elle eu. Jusqu'à ce qu'elle se stabilise avec April, une américaine qui c'était installée à deux pâtés de maison d'ici.

    LIVE FROM DAY TO DAY

A l'heure d'aujourd'hui, Hendley a bientôt fini ses études, dans l'espoir qu'elle devienne un jour une grande journaliste renommée. Cependant, les études coûtent chères et le salaire de sa mère n'est pas très élevés. Dû à cela, Hendley est obligée de travailler dans un bar chaque soir. Mais à vrais dire, cela ne la dérange pas trop. Elle aime faire ça.
Question sentiment, l'amour est un bien trop grand mot pour Hendley. Oui, elle a déjà eu plusieurs petit-copain, mais jamais elle n'est tombée amoureuse de l'un d'entre eux. Bien qu'en ce moment, la belle brune est devenu ami avec Jason Seth Williams, un beau surfeur vivant dans le quartier. On peut dire que Williams l'a charmé. Histoire à suivre !

in the end, you're all bad-tempered.
.
.


On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessive jalouse impulsif impatiente négatif orgueilleux maladroite perfectionniste réservée immature lunatique froid.
En plus de tout cela, je suis bordélique, ne regardez pas ma chambre où vous aurez une attaque. Je ne suis pas rancunière, mais je ne pardonne pas facilement.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Je ne dirais pas que je suis mate, mais j'ai la peau assez bronzée naturellement.
Couleur des yeux : Noisette.
Taille et Corpulence : Taille moyenne, voir un peu petite. Vive les talons non ? Corpulence, mince mais pas maigre. 53kilos tout rond. Poitrine généreuse mais pas vulgaire.
Couleur et Longueur des cheveux : Châtains, descendant jusqu'au bas de ma poitrine.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Bien foutu ? Ahah. Plus sérieusement, je n'ai pas trop à me plaindre.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : J'espère que je passe bien à leurs yeux, mais à prêt tout, le physique n'est pas le seul élément à prendre en compte chez une personne. Mais j'ai souvent le droit à quelques compliments.

can I get more of you ?
.
.
un film : répondre ici.
une personne importante : Barack Obama.
un plat : Lasagne.
une passion : Les animaux - Le surf - La musique.
une couleur : Le vert pomme, le bleu.
un secret : J'ai peur de l'orage, mais aussi des clown.
une ville : Venise.
un parfum : Poison - Chanel .
un objet : Ma planche de surf.
une manie : Mettre des chaussons pour aller aux toilettes. Toujours.

tell me your dirty little secret.
.
.

♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Minka2-6756fb8120
Moi c'est Morjaane, alias SHIPS™. J'ai 15 ans et je suis née le 09 octobre 1995 à Paris, dans le 16°. Ma marque de lessive ? La chat, essayez, l'odeur est top. La matin je ne déjeunes pas, oui je sais, je petit déj' est la chose la plus importante dans la journée, mais à la place de manger je préfère rester 10 voir 20 minutes de plus dans mon lit le matin avant de courir sous la douche pour ne pas être en retard. J'ai un chat, il est adorable, bien qu'un peu vieux. Il a 20 ans, et pourtant il paraît beaucoup plus jeune ! J'ai un copain, enfin c'est un peu compliqué, il a 18 ans et s'appelle Erwan. Un vietnamien-Irlandais. **
Enfin bref, je vais arrêter de parler parce que sinon je ne m'arrêterais plus ! Sur mon avatar, c'est la belle Minka Kelly & le code est ; prêt pour un nouveau départ. Voila ! Bisous ♥
♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Minka3-adda6d0061


Dernière édition par Hendley S. Collins le Lun 4 Avr - 6:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty
MessageSujet: Re: ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!   ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! EmptyDim 3 Avr - 22:24

Bienvenue sur le forum ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! 145244 bonne chance pour ta fiche ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! 147131
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty
MessageSujet: Re: ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!   ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! EmptyDim 3 Avr - 23:46

Bienvenue sur le forum Hendley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty
MessageSujet: Re: ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!   ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! EmptyLun 4 Avr - 3:39

    Merci vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty
MessageSujet: Re: ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!   ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! EmptyLun 4 Avr - 4:48

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! 480222
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty
MessageSujet: Re: ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!   ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! EmptyLun 4 Avr - 4:59

Je vois que ta fiche est bien remplie, je rappelle que lorsque tu l'auras fini, il faudra annoncer la fin de ta fiche dans le sujet suivant :
https://australian-destiny.forumsactifs.net/t465-fiche-annoncer-la-fin-de-sa-fiche

merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty
MessageSujet: Re: ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!   ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! EmptyLun 4 Avr - 6:17

    Merci ! Jensen A. je fond **
    D'acc Eleyna, il me reste quelques lignes à écrire & j'irais informer la fin de ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty
MessageSujet: Re: ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!   ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! EmptyLun 4 Avr - 9:32

Bienvenuuuuuueeeee ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! 480222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty
MessageSujet: Re: ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!   ♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ HENDLEY S. COLLINS - recherched'unephrasequituetout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♔ HENDLEY S. COLLINS -recherched'unephrasequitue!
» ► Misha Collins ou Adam Levine • You're such a Mystery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: