Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyDim 3 Avr - 9:39



Sacha C. Parker



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Je suis le frère ainé de deux frères et une soeur, mon père n'a vraiment pas été un bon père et ma mère nous a quitté lorsque j'avais 14ans. J'ai donc pris moi même en charge la famille, je suis devenu mûr plus vite, mais je me suis aussi renfermé. Après mon bac et surtout après que mes frères et soeurs stables dans leur vie, je suis parti à l'aventure, d'abord à Paris puis en Australie.

Ce qu'il faut savoir
Je suis drôle, généreux, optimiste, tendre, souriant mais aussi possessif, jaloux, impulsif, plutôt orgueilleux, lunatique, fragile et coureur de jupon.


Dernière édition par Sacha C. Parker le Dim 3 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyDim 3 Avr - 9:39




Girls

Wanna have me !


    You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 994836Sanstitre1
    Marine A. Coste
    MEILLEURE AMIE, PLUS ? ▬ Marine c'est juste mon petit paradis. Elle est la seule à qui je peux tout dire, avec qui je peux tout faire ! On rigole, on partage, on aprend, on se parle, on s'aide, on se protège, on est un tout tous les deux. Mais ca ne sera pas plus, je ne veux pas m'attacher, les femmes n'apportent rien de bon, je ne peux pas. Je ne peux vraiment pas ... ca ne serait pas bon .. quoique..


    You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 2h4mj9t
    Hendley S. Collins
    AMIE AU LIT ▬ Hendley, que dire .. elle est juste super bonne ! Nan mais sérieusement, c'est un canon cette fille, en plus on s'éclate totalement au lit et elle me prend pas la tête à vouloir une histoire sérieuse. C'est simple avec elle, et même si je ne la connais pas beaucoup, elle a l'air sympa


    You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 551132shantelvansanteninoths07223
    Sienna K. Presley
    FEMME A SEDUIRE ▬ Sienna. C'est tout ce que je connais d'elle à vrai dire. Elle était belle et surtout seule assise dans ce café, je lui ai sorti mes plus beaux sourires, des compliments, mais rien n'a marché. Rien du tout. La prochaine fois, je le jure, elle finira dans mon lit à me supplier de me revoir.


    You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 248833Sanstitre1
    Eleyna A. Lefebvre
    AMIE ▬ Eleyna est super sympa. Enfin quand elle veut l'être, sinon c'est une ptite peste. Enfin elle me fait rire quand elle m'envoit des pics. Je sais pas vraiment pourquoi mais parfois on peut rire de tout, s'entendre hyper bien et d'autres fois elle m'engueule pour un rien et souvent aussi pour mon attitude envers les femmes. Mais c'était elle qui m'avait rembarré au début ! Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs, elle n'a jamais su me donner une vraie raison. M'enfin il y avait pleins d'autres filles de toute facon, même si j'adorais la taquiner en faisant semblant de tenter ma chance. La plupart du temps je la vois avec Marine, c'est sa meilleure amie, c'est surtout pour ça qu'elle me supporte aussi je pense.


    You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha ICONE
    Nom & Prénom
    NOTRE LIEN ▬ Notre histoire.



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Sacha C. Parker le Sam 9 Avr - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyDim 3 Avr - 9:40




Boys

Wanna be me !



    You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 112767Sanstitre
    Evan C. Leroux
    AMI ▬ Evan je l'ai rencontré à une soirée, où je draguais comme à mon habitude. Malheureusement pour moi une des filles étaient prise, et son mec l'a plutôt mal pris. C'est là qu'Evan est intervenu et a calmé son pote, ensuite je lui ai expliqué que c'était intentionnel. On s'est revu plusieurs fois après ça et c'est devenu un ami.


    You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha ICONE
    Nom & Prénom
    NOTRE LIEN ▬ Notre histoire.


    You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha ICONE
    Nom & Prénom
    NOTRE LIEN ▬ Notre histoire.


© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Sacha C. Parker le Sam 9 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMar 5 Avr - 7:14

    ME ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMar 5 Avr - 7:47

Yeaah ! Une envie ? You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 606498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMar 5 Avr - 8:04

    Quelque chose de Positif si possible (:
    Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMar 5 Avr - 8:26

Bien sur :)
Hum, Sacha est un coureur de jupon, j'aurai besoin d'une fille qui soit plus qu'un coup d'un soir, une sorte d'amitié améliorée, qui rendrait sa meilleure amie jalouse (au final ils finissent ensemble) mais il faudrait que cette fille ai un coté manipulatrice, car elle s'en ficherait de la meilleure amie, elle voudrait à tout prix Sacha, même si ce n'est que pour jouer avec lui, une question d'envie
Ca colle avec ton perso or not ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMar 5 Avr - 8:31

    J'aime beaucoup !
    Je t'ajoutes au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMar 5 Avr - 8:32

Génial ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMar 5 Avr - 9:08

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMar 5 Avr - 9:18

Vi ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMer 6 Avr - 3:11

Comme promi, je viens réclamer un liiiiiiiiiiiiiiiiiien You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMer 6 Avr - 5:06

ET moi? You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 770173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMer 6 Avr - 5:43

Bien sur les filles, vous voulez quoi ? You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 641516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMer 6 Avr - 8:21

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMer 6 Avr - 8:32

Sacha ne s'attache pas et joue plutot avec les filles, donc ancienne conquête ? Mais pour que ca soit plus intéressant peut être heu .. qu'elle s'était attachée, et que parfois elle revient à la charge pour aller avec
A voir si ca va avec ton perso ou si tu préfères du négaif (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMer 6 Avr - 8:52

    Ajouté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMer 6 Avr - 9:41

Sienna est jeune divorcé suite a une infidelité alors a présent s'attacher aussi ça ne colle pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyMer 6 Avr - 9:49

Yeah Hendley ♥

Hum oui exact, donc aventure ca colle pas ..
Peut être que Sacha t'aurait vu dans un café seule ou quoi, et t'aurait abordé ? Après soit tu le rejettes (et Sacha qui n'aime pas être rejeté essayerait de te draguer à chaque fois qu'il te croise), soit t'acceptes suivant ton perso ^^
Your think ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyJeu 7 Avr - 5:07

J'adore ;) je dirais que'elle le rejette :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyJeu 7 Avr - 6:33

Okay ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyVen 8 Avr - 6:22

OH MEILLEUREEE J'ADOREEEEEEEEEEE You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 646232 J'aime le quoi que You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 641516 You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha 871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptyVen 8 Avr - 6:36

Bon là je suis pas très fiere de mon idée mais elle peut etre sympa MDRRR (Etre en négatif avec Dave quoi :'( )
Donc voilà mon idée qui se base sur les deux liens que tu as avec mon Evanou et Sienna ♥ Ils sont tout les deux des liens importants et fort pour mon perso donc je me suis posé la dessus.

Alors ton lien avec Evan étant :

Pendant une soirée ? (a) vu qu'il va souvent dans des soirées, trainés par son meilleur ami (ils sont trop ces deux là même si il est pas là Mdr) donc ils peuvent s'être rencontré pendant une soirée, tu draguais une voir deux filles (aa) et on peut dire qu'un pote de Evan était le petit copain d'un des deux et que voulant te botter les fesses... Evan t'a sorti d'affaire en calmant son pote et que là a commencé leur amitié ? (a)

et celui de Sienna étant un je te drague mais tu me repousses et moi qui suis la voisine assez protectrice de Sienna, on peut dire que j'aurais assisté à la scène dans le café, que je t'aurais lancé un truc méchant enfin plus ouais un "chaud lapin" ou je ne sais quoi, et donc du coup le lien serait a double sens. Parce que tu es un ami d' Evan donc bah après on peut jouer dessus plus tard ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptySam 9 Avr - 0:18

Marine • Tout tient dans le "Quoique" ^^

Appolina • J'avoue, dommage pour le début négatif lol Mais c'est vrai que vu les liens, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha EmptySam 9 Avr - 21:39

On garde ce lien alors? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty
MessageSujet: Re: You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha   You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know me, so you love me .. or not ♦ Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Natalie Portman • love me, love me, say that you love me
» Sacha ♦ La vie est courte, il faut en profiter à fond !
» Evidemment que tu veux parler avec moi ! ♦ Sacha
» ▬ Lynn E. Ashford | All you need is Love
» 04. Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: You want to be my friend ? :: Se faire des amis-
Sauter vers: