Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Empty
MessageSujet: JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com"   JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" EmptyLun 4 Avr - 8:18

JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Tumblr_liqsawk4lB1qitlaoo1_500
Julian Matthieu Prevost

JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Icon30
Moi c'est Julian, Julian Matthieu Prevost. Je suis Australian, j'y ai vécu jusqu'à mes dis ans, sur Melbourne plus précisément. Je n'ai jamais connu mon père mais je m'en porte bien, mon beau père est super sympa, c'est un Français. J'ai déménager dans ce beau pays à 10 ans et c'est aussi là bas que j'ai obtenu mon diplôme de medecin et rencontrer ma future femme. Je vais sur mes 19 ans, je suis né en juillet, le 18 pour être précis. Et comme vous l'avez compris bande de curieux, je suis hétéro !


raconte moi une histoire.
.
.

Il y a presque dix neuf ans de cela, ma mère était à l'hopital et après de nombreuses et douloureuse contraction, j'ai enfin montrer le bout de mon nez. Enfin le bout de ma tête d'abord, le nez est venu après, vous savez comment ça fonctionne non ? Bref, ca y es j'étais enfin là. Mon père, lui, était parti dès lors qu'il avait su que me mère était enceinte, il ne voulait pas d'un enfant, il voulait juste profiter de la vie et ma mère était une conquête parmi tant d'autre mais elle m'a quand même garder et à toujours été une mère formidable. Je lui doit tout, sans elle, je ne serais pas celui que je suis au jour d'aujourd'hui.
J'ai vécu jusqu'à mes dix ans sur Melbourne, ma mère était serveuse dans un restaurant du coin et elle travaillait énormément pour survenir à nos besoins. Jusqu'à mes cinq ans, je passais la plupart de mon temps chez ma nourrice, une de nos voisines, une dame géniale, qui me faisait tout le temps rire, je m'en souviens encore pour vous dire ! Elle ne demandait rien à ma mère, elle me considérait comme son petit fils, j'étais son petit bonheur de la journée. Quelques années plus tard, elle est décédé des suites d'une crise cardiaque, ma mère l'a très mal vécu, elles étaient très proche. Mais on s'en ai sorti. A l'école tout se passait très bien, depuis l'enfance j'aime l'école, je suis plutôt du genre bonne élève, je voulais réussir dans la vie, avoir un super métier pour pouvoir aidé ma mère et faire en sorte qu'elle ne travaille plus autant. Un jour, alors que j'étais âgé d'une dizaine d'année, on lui a proposé un poste super intéressant, le seul problème, nous devions déménager, en France. Au départ je ne voulais pas, quitter mes amis, c'était hors de question. Mais j'ai vite compris que c'était important pour elle alors j'ai dit oui et nous sommes parti.

Nous sommes donc arrivé en France, dans la capitale. Ma mère commençais son nouveau job et moi j'entrais dans une nouvelle école. Une école privée de plus, ma mère voulait que j'ai toutes les chances de mon coté pour réussir, encore une fois, elle pensait plus à moi qu'à elle mais quelques mois plus tard, elle me présenta un homme, elle était tombé amoureuse. je ne voulais pas la partager, mais lorsque j'ai croisé son regard, celui qu'elle lui adressai, le sourire aux lèvres, j'ai su qu'elle était heureuse et que notre vie allait être différente à présent. Ma mère serait heureuse avec lui mais comme elle me l'avait expliqué à l'époque, j'aurais toujours la place la plus importante dans son cœur. Mon nouveau beau père était juste génial. Il n'avait pas d'autre enfant, et me considérait comme son fils. Le courant passait bien, je n'avais jamais eu de père alors même si j'ai eu du mal à m'adapter, je m'y suis habitué. Et puis avoir un homme à la maison, ça changeais tout, je pouvais parler avec lui de chose que j'avais du mal à dire à ma mère. Étant toujours aussi doué à l'école, je décidais de me diriger vers des études de médecine. Je voulais aider des gens, me sentir utile, sauver des vies. Ma mère et mon beau père m'ont donc envoyé dans une des écoles réputé de la capitale, j'avais un studio que mes parents louaient et tout ce passait très bien jusqu'au jour où ils m'annoncèrent que nous devions repartir en Australie. Il n'en était pas question, je souhaitais au moins finir mes études ici, je réussi à les convaincre et il acceptèrent que je reste à condition que je m'assume en trouvant un boulot et en payant une partie des études. Il m'achetèrent donc un appartement plus grand et je trouvais un boulot en tant que serveur dans un bar. Lors de ma dernière année d'étude, je rencontrais une jeune fille, une deuxième année. Elle était juste magnifique. On s'est lié d'amitié très vite et on a fini par sortir ensemble. Il y a peu de temps j'ai obtenu mon diplôme, je peux donc être médecin. J'ai demandé à Emma de m'épouser et elle a dit oui, ce fut le plus beau jour de ma vie. Je l'avais invité chez moi, avec décoré l'intérieur de magnifique rose rouge, préparer un bon diner et à la fin du repas, je me suis mis à genou et je lui ai fait ma déclaration. C'était le jour de la Saint Valentin, pas très original je dois dire mais je voulais que la surprise soit totale. Aujourdh'ui, nous sommes à Melbourne, elle m'y a accompagné pour rencontrer ma famille. J'espère que lui pays lui plaira, il a tellement d'endroit que j'aimerais lui montrer.

tell me your dirty little secret.
.
.
JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" 1ileebvcnb
My name is Jessica et je joue aussi Eleyna ! Et oui les amis, j'ai décidé de prendre un DC car j'adorais trop ce PV et puis en plus ça fait plaisir a ma petite Emma alors xD Je m'auto valide du coup xD Au plaisir de RP à nouveau avec vous ^^
JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Wjsnwxyf6u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com"   JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" EmptyLun 4 Avr - 9:34

Aaaahhhhhh Je t'aime déjà toooii JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" 480222 JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" 646232 JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" 328616 JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" 930694 JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" 660362

Bonne chance pour ta fiche, et il faudra qu'on se fasse des RPs par milliers JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" 191850
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

Thomas A. Delacroix


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com"   JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" EmptyLun 4 Avr - 21:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com"   JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" EmptyMar 5 Avr - 3:08

    Bienvenu ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com"   JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" EmptyMar 5 Avr - 7:13

Merci tout le monde !

EMMA JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" 930694 Il faut qu'on se fasse un RP JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" 871564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com"   JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIAN ♣ "www.cherchesontitre.com"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: