Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 un petit débrief s'impose ... o'brian&connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un petit débrief s'impose ... o'brian&connor    Ven 15 Avr - 6:39


    Cela faisait exactement deux jours et demi que l’agent Connor était en Australie. Elle avait commencé dès son arrivée à faire les interrogatoires. Elle avait aussi rencontré l’inspecteur chargé de l’affaire avec elle. Deux choses l’avaient marqué chez lui : Son arrogance, son intention de vouloir boucler cette enquête seul, et son charme. Enfaite trois. Deux positives, puisqu’il voulait la même chose, et une négative : sa beauté. Elle avait déjà vécu une relation avec un agent et cela c’était très mal fini ! Alors cette fois ci, elle arriverait à se contrôler ! Alors qu’elle venait de finir son interrogatoire à Paris End, elle reçu un sms de l’inspecteur lui disant qu’ils devaient faire un débriefe. Comme l’agent Connor lui avait proposé la première fois le bar de son hôtel, il lui donna rendez vous la bas. Les deux premiers soirs, Savannah avait préféré repousser leur rendez vous, jugeant qu’il lui fallait d’abord prendre ses marques, et se familiariser plus avec l’affaire. Néanmoins ce soir elle avait bien l’intention d’y aller et de lui montrer qu’elle était maintenant 100% dans l’affaire. Elle fit donc un saut dans sa chambre, prit une douche, mit un haut bleu avec un jean, et reprit l’ascenseur. Il était 20h. Peut être était-il déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit débrief s'impose ... o'brian&connor    Ven 15 Avr - 7:05

L'enquête avait commencé depuis trois jours maintenant. L'enquête avançait à petit pas mais avançait tout de même. Nous avions appris que la victime sortais avec un homme plus âgé et qu'une camionnette blanche faisait souvent le tour des quartiers de Sydney, notamment sur Bondi. Pour le moment, nous n'en savions pas davantage sur cette fameuse camionnette. Un numéro de plaque aurait été très utile dans ce cas, mais les habitants de ce cher quartier semblait plus s'intéresser aux histoires sordides de leurs voisins que de ce qu'il se passe de louche dans leurs quartiers. L'inspecteur avait envoyé un message à l'agent Connor pour lui annoncé qu'ils devaient faire un debriefing sur leurs dernier interrogatoire. Il l'avait donc rejoins à son hôtel, pas très professionnelle d'après lui mais pour une fois, il voulait bien faire les choses, et si cette jeune femme pouvait être utile, autant collaborer. Il était un peu moins de vingt heure quand il arriva et Michael s'installa donc au bar en l'attendant. Ce n'est que quelques minutes plus tard que la jolie brune arriva.
« Bonsoir Agent Connor. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit débrief s'impose ... o'brian&connor    Dim 17 Avr - 22:03

« Bonsoir Agent Connor. »
L'inspecteur O'Brian était en réalité déjà arrivé. Pour Savannah, c'était assez bizarre qu'il soit là alors que les hommes aimaient généralement être en retard.
« Bonsoir O'Brian. On avait dit 20h je crois? Il est exactement 19h58. Je ne suis donc pas en retard. Alors comment allez vous? »
Elle plongea son regard dans le sien. Le meilleur moyen de lui montrer qu'elle était forte, c'était en le troublant lui. Elle savait pertinnement que si elle le dominé, il finirait par penser qu'elle avait les capacités pour mener à bien l'enquête. Après quelques secondes, elle finit par baisser la tête pour ouvrir ses dossiers.
« Alors par quel quartier commence t-on ? Sydney, Melbourne? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit débrief s'impose ... o'brian&connor    Mar 19 Avr - 0:58


« Bonsoir O'Brian. On avait dit 20h je crois? Il est exactement 19h58. Je ne suis donc pas en retard. Alors comment allez vous? »
« Je n'ai rien dit de tel. Je vais bien, la journée à été bonne et vous ? On pourrait peut être se tutoyer sachant que nous allons passer un peu de temps ensemble, pour l'enquête. »
Michael avait découvert plusieurs chose. Il allait bien sur lui en parlait mas souhaiter d'abord savoir si ce que la jeune femme avait à dire. Il avait bien compris qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds et qu'elle comptait bien faire ses preuves.
« Je vous écoute, honneur aux femmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un petit débrief s'impose ... o'brian&connor    

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit débrief s'impose ... o'brian&connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Melbourne :: Crown Casino :: Hôtels-
Sauter vers: