Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Lun 18 Avr - 3:55


Andrew Owen Lincoln

Cet homme de vingt-deux ans se prénomme Andrew Owen Lincoln. Il est australien de naissance et n'a jamais quitté le pays hormis pour ses études de droit où il s'est dirigé vers l'Angleterre pour les entreprendre. Il est né en pleine canicule d'été, un vingt-huit juillet mille neuf quatre-vingts neuf. Ce qui implique qu'il est Lion. Né d'un père jamais présent et d'une mère saoule à toute heure, il demeure fils unique. Cependant, il a toujours considéré sa meilleure amie, Apollina, comme une petite sœur voire une sœur jumelle. Au cours de son adolescence, des sentiments amoureux par Andrew se sont crées vis-à-vis des filles en général. Et malgré sa passion pour le base-ball, il a décidé de prendre les études de droits pour être avocat. Actuellement, il semble chômeur et demeure à la recherche d'un emploi. S'il n'a pas obtenu l'amour de ses parents, il a cependant reçu d'eux tout l'argent nécessaire à ses besoins, voire plus de ce qu'il en demandait.
Maintenant, il rentre à Sydney dans le quartier luxueux qu'est Double Bay.


raconte moi une histoire.
.
.



- Certificat de Naissance d'Andrew O. Lincoln -


  • Date et Heure de Naissance : 28 Juillet 1989 - 15:00
  • Lieu de Naissance : Sydney Childrens Hospital
  • Nom : Lincoln
  • Prénom(s) : Andrew Owen
  • Sexe : Mâle
  • Nationalité : Australienne
  • Nom et Prénom(s) du père : Lincoln Théobald Nathaniel
  • Nom et Prénom(s) de la mère : Lincoln née Archibald, Constantine Céleste


- Journal Intime d'Andrew O. Lincoln -


• 28 juillet 1989 •

    Bonjour à toi, cher Journal. Tu te demandes ce qu'un garçon comme moi puisse écrire dans toi. Moi-même, je me le demande. Je sais pas à quoi elle pensait Apollina mais elle m'a surprise en m'offrant ce présent pour mes huit ans -aujourd'hui étant mon jour de naissance donc, mon anniversaire-, c'est-à-dire toi. Je ne lui en veut pas, au contraire, j'accepte avec plaisir tout ce qui provient d'elle. C'est en quelque sorte un de mes repères et je ne peux l'abandonner. Apollina est une partie de moi. Sans elle, je ne serais pas le Andrew d'aujourd'hui. Là, j'écris dans ma chambre. Papa est constamment au travail -depuis trois semaines qu'il est parti- et j'apprends qu'il ne reviendra que dans quatre semaines. Ma mère, je ne m'en préoccupe pas. A l'heure qu'il est, elle doit être dans le salon en train d'humer son alcool servi quelques instants auparavant dans son verre. Elle a évolué, j'en suis assez fier. Avant, c'était à la bouteille qu'elle buvait ... Maman m’appelle, la pizza faite maison doit être prête maintenant ; depuis une heure qu'elle est dans le four. Je sens toujours cette habituelle odeur de brulé.


• 12 novembre 1991 •

    Aujourd'hui, c'est un des matches de la saison. On affronte les Kangourous du Désert, je préfère les nommer les Tarlouzes de la Mer vu leur niveau médiocre. Comme d'habitude, c'est le père d'Apollina qui m'amène. Avant le match, pendant trente minutes, il m'encourage, il déclame que je suis un battant et que je vais gagner. J’acquisse gentiment. Il croit en moi lui ; tout comme Apollina. Est-ce de famille ? Je peux révéler que oui. Tous les après-midis après l'école, je rentre avec Apollina chez eux. Je serre la main à Simon comme un grand et je fais la bise sur la joue à Sarah. Puis lorsqu'il est vingt heures, je dois rentrer chez moi pour admirer ma mère entrain de vider la bouteille de Ricard. Piètre ironie, je te l'accorde cher Journal.


• 31 juin 1992 •

    Il faut que j'arrête de pleurer. Je suis entrain de te mouiller, petit Journal. Un mouchoir fera l'affaire pour sécher mes larmes. Je ne comprends pas car j'ai l’habitude, mais je pleure toujours autant. Aujourd'hui, c'était le match de la saison, à ne pas rater sous aucun prétexte. J'ai salué mon père présent dans les stades mais il ne m'a pas remarqué, trop occupé avec son téléphone à répondre à un client. Et ma mère qui avait encore la bouteille à la bouche à côté des stades. D'ailleurs, elle a vomi juste après et j'ai bien rigolé ...



• 22 janvier 2004 •

    Me voilà avec trois heures de retenue. J'ai tout gagné, on dirait. Certes, j'ai fait le pitre en classe de chimie et pour la première fois, c'est moi qui me suis fait prendre au lieu d'Apollina. Première heure. Pour la deuxième heure, c'est parce que -soit-disant- j'ai blessé une fille obèse avec mes blagues. Qu'est ce qu'elle avait sérieusement celle-là ? Tout le monde rie de mes blagues et cette cruche est allée le rapporter aux surveillants. Et la troisième, c'est parce que je déclarai mes blagues en langue étrangère pendant le cours. Lorsqu'on rit aux blagues, autant en rire à toutes les sauces, n'est-ce pas ?



• 5 mars 2006 •

    La douce atmosphère de la fin de la terminale qui approche à grands pas. Je peux fièrement signaler que j'ai cinq conquêtes à mon actif. Tous des beautés dont les aventures n'ont jamais atteint les deux semaines. Ces relations semblaient sérieuses, je ne sais pas. Tout est de la faute d'Apollina et ses rumeurs que je savoure au plus haut point. C'est comme ça entre ma meilleur amie et moi. Je suis toujours le premier à commencer, elle enchaîne et je conclus. Les rumeurs, ça marche aux lycées. Suffisait que j'aille voir son petit-copain afin qu'on converse et le tour était joué. Elle a toujours été la seule à me comprendre vraiment ma Apollina. Elle ne m'en a jamais voulu d'ailleurs. Cela prouvait bien que ses mecs -pardonnes-moi l'expression, cher Journal- apparaissaient bien comme des boulets.


• 31 juin 2006 •

    J'ai peur de l'avenir. Je sais ce que je veux faire depuis bien longtemps, Avocat. Mais c'est le fait d'être loin d'Apollina qui m'angoisse. J'ai déjà mon billet pour l'Angleterre. Je reste quelques temps à Londres avant de rejoindre l’université d'Oxford. En même temps, je quitterai cet enfer que m'offre toujours ma mère. Mon père, je ne sais pas, apparemment il ne se préoccupe guère de moi. Mes valises sont prêtes. Après avoir fini de rédiger, je me dirigerai vers les Hadley et je leur dirai Adieu. Un Adieu ce n'est qu'un simple Au revoir. On ne dit jamais adieu. Car on sait qu'un jour ou l'autre, nous retrouverons cette personne à qui on s'est exclamé.

    J'ai bientôt fini Hamlet de ce bon vieux Shakespeare. Je dévore cette pièce de théâtre. Elle me touche et elle me décèle. To Be Or Not To Be ?. Être ou ne pas être, si tu préfères Journal. Depuis tant d'années, mes blagues ne demeuraient qu'un prétexte pour cacher toute cette souffrance que j'endure. Je le conçois et je le confirme.


• 14 février 2010 •

    Ce soir, je l' invite au restaurant. Ma bien-aimée. Aujourd'hui, c'est la fête des amoureux. Même à Londres. Je pense à Sydney. Le visage d'Apollina me parait toujours aussi clair que si j'étais à ses côtés. Contrairement au visage de ma mère qui s'estompe petit à petit. Les parents. Thème saugrenu. Les parents d'Apollina viennent de décéder et je n'ai même pas pu me déplacer pour aller à l'enterrement. Je ne comprends pas ; un des mystères de la vie vraisemblablement. Mais cette journée, je la consacre à elle. Lorsque je prononce son nom, j'ai des palpitations, j'aime ça.

    Je ne comprends pas pourquoi je ne t'ai pas jeté à la poubelle. Je suis un adulte maintenant, je n'ai plus besoin de journal. J'inspire, je fais tout pour sentir cette odeur de Sydney que tu portes. L'Odeur d'Australie semble éternelle. Comme mon amour pour elle. Je vais bientôt lui demander sa main. J'espère qu'elle acceptera. Moi, je semble prêt ...


- Mail envoyé à Apollina par Andrew -


From : Andrew Lincoln
To : Apollina Hadley

    Hey, la loutre des mers chaudes !

    Andrew, à l'ordinateur qui t'écrit. Tu sais pourquoi ? Non, ce n'est pas pour te demander d'habiter chez toi, ce n'est même pas pour te demander de déguerpir de l’hôtel. Non, non. Car tu sais quoi ?

    Je reviens en Australie. Surprising, n'est-ce pas ? Tu n'as pas ton mot à dire, tu me manques trop et j'ai fini mes études. Donc, chuuuuuuut ! C'est moi qui décide ! En plus, j'ai des tas de choses à te raconter dont une surprise que je compte faire mais j'aimerai en parler avec toi. Tu es la meilleure amie, tu dois servir à quelque chose ! De toute façon, c'est une obligation. Pas de choix !

    Je viens d'acheter une splendide maison victorienne dans le célèbre quartier Double Bay à Sydney ! Et oui, moi, je vais vivre la vie de pacha. La vie dont tout le monde rêve ?! Tu te rappelles lorsqu'on avait sept ans ? Ton père nous amenait toujours près de cette rue et dès qu'on y pénétrait, les divas sortaient de leurs maisons pour nous chasser. Sordide souvenir.

    Je te fais de gros bisous ! On se voit dans quelques jours. Dix, ça te va ? ;-)


tell me your dirty little secret.
.
.
Alors, alors, je m'appelle Axel alias Deven sur les forums graphiques ou d’entraide. J'ai quinze printemps et je vis en Gironde. J'ai rejoint ce forum grâce à Sophie alias Apollina sur le forum par l'intermédiaire d'une recherche sur un forum City et j'avoue que l'ambiance australienne m'a envouté ! J'aime lire et écrire, bien évidement. Je me lance depuis peu au graphisme aussi. Je suis d'un naturel joyeux et agréable à vivre. Pour ce qui est de mes séries favorites, il y a Gossip Girl, The Vampire Diaries et j'ai totalement fondu pour Glee ♫. Pour mes films préférés, les Saga Harry Potter et Twlight :) ! Et pour mes livres préférés, il y a très peu que j'aime pas. Et donc, voilà, je crois que c'est bon. Ah oui ! Je déteste me présenter car j'ai souvent rien à dire >.< !

Code du règlement : Prêt pour un nouveau départ.


Dernière édition par O. Andrew Lincoln le Lun 18 Avr - 8:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Lun 18 Avr - 3:59

Bienvenue !
Il y a de la compétition dans l'air pour le rôle

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Lun 18 Avr - 4:08

Bienvenue sur le forum Andrew et bon courage pour ta fiche !
Tu fais une heureuse là ^^

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Lun 18 Avr - 4:54

Tu vas avoir le droit au même accueil que l'autre Andrew ♥️ Pas de jaloux ! (:

OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue bienvenue bienvenue ♥️ ♥️ ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésites pas surtout, ma boite MP est ouverte 24/24h, 7/7j

Merci d'avoir pris le PV

Je crois que tout est exprimé MDRR Merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Lun 18 Avr - 7:33

    Je vous remercie de ce chaleureux accueil (: ! Ça fait beaucoup plaisir. Après, si je suis là, c'est grâce à Apollina XD ! Si elle ne m'avait pas proposé son forum, je ne l'aurai pas connu !

    J'espère bientôt RP mais aussi avant gagner face à la concurrence xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Lun 18 Avr - 7:48

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Lun 18 Avr - 18:33

    Merci à toi Merylee ! :)

    Je tiens à préciser que pour la semaine, je suis en vacances en Normandie et donc, je suis armé de la Clé 3G+ d'SFR (Oui, c'est ça, R.T.L ?!) Bref, stupide connexion internet qui fait des carnages avec les images. Donc, je voudrais savoir si vous voyez mes images, mon vava et tout autre ?

    Car oui, avec cette clé, je peux voir mes images mais pas vous Hahaha ! C'est magique ! Mais vraiment pourri >______> ! Vivement que je rentre à la maison é.è' !
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Lun 18 Avr - 20:27

moi je vois tout

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Mar 19 Avr - 3:25

    Merci, j'ai au moins un témoignage ! XD

    Aussi, je poste pour dire que je ne serai pas présent de jeudi matin à vendredi soir. Mon offre internet change et donc je ne serais illimité que la nuit et le week-end. Ce qui veut dire que ce week-end ... (aa) ! J'espère avoir une réponse au plus tôt ! Je suis tout excité et impatient de jouer !

    Puis, c'était pour vous signaler que sur PRD, j'ai indiqué Australian Destiny comme un forum Coup de Cœur (ce qui est vrai !) Et que ça a été accepté, donc vous pourrez voir pendant une semaine Australian Destiny s'afficher sur la PA de PRD dans la section coup de cœur des membres ♥️♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Mar 19 Avr - 4:14

Merci à toi

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    Jeu 21 Avr - 7:20

Bon comme promis je te donne mon avis maintenant sur ta fiche ♥

Déjà j'adoooore loutre des mers chaudes :D c'est super mimi ^^ ♥
Ensuite mélange du journal, d'un mail, d'un certificat de naissance, j'aDOORE ♥

C'est cohérent avec le PV et en même temps tu rajoutes d'autres elements, ce qui fait que tu es polyvalent as cerné le personnage.

C'est complet, tu décris rapidement mais en même temps tu insistes sur les elements importants.
Bref je ne regrette pas, et je suis trèèès contente que tu sois mon Andreww ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am    

Revenir en haut Aller en bas
 
♕ O. Andrew Lincoln ~ Australia, here I am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: