Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

► Henry Cavill • Noah, le début d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ► Henry Cavill • Noah, le début d'une histoire   Mer 20 Avr - 5:56

NOAH dexième prénom et nom au choix
26 ans • australien • veuf
attentionné - doux - compréhensif

Noah a grandit à Melbourne. Sa famille n'était pas spécialement riche, mais ses parents ont toujours tout fait pour permettre à leur enfant d'avoir les études qu'ils désiraient. C'est comme ça qu'il a pu devenir pédiatre. Il a un sœur et un frère, tout deux plus jeunes que lui. Il se montre assez protecteur avec eux. Il s'est marié avec son amour de lycée. Pendant longtemps ils ont essayés d'avoir un enfant, sans grand succès. Ils ont alors envisagés l'adoption, mais elle découvrit qu'elle avait un cancer. Elle en est morte il y deux ans. Il a eu du mal à s'en remettre, mais aujourd'hui il va mieux. Ils s'est accrochés à son travail. Ayant son propre cabinet, cela lui prends pas mal de temps. Ses amis font tout de même tout pour le sortir et le faire rencontrer d'autres femmes.
CARNET D'ADRESSES
SIENNA K. PRISLEY played by Isla Fisher
Tout deux se sont rencontrés dans un bar. Tout deux traines de force par leur amis respectifs pour sortir, ils n'auraient pas cru avoir un coup de cœur pour quelqu'un comme ça. Pousser par ses amis pour aller vers elle, ils discuteront et riront toute la soirée. Ils n'échangèrent que leur nom et Sienna donna même son numéro à Noah. Jusque là, il n'a pas eu le courage de la rappeler. Ils ne reverront qu'après qu'on ait confié à Sienna sa nièce Kara et qu'elle doive l'amener chez le pédiatre, qui n'est autre que Noah (cette dernière partie sera à mettre en place en rp)

Dernière édition par Sienna K. Prisley le Mer 20 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Henry Cavill • Noah, le début d'une histoire   Mer 20 Avr - 9:21

Quelques petites précisions, l'avatar est très peu négociable et uniquement pour Hugh Dancy.
Sinon, je ne suis pas très casse pied, comme tout le monde je souhaite quelqu'un qui joue le rôle jusqu'au bout et qui ne laisseras pas tomber à la dernière minute.
Sachez aussi que je prépare déjà un accueil des plus chaleureux: crie, saut, smileys... tout y sera!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Henry Cavill • Noah, le début d'une histoire   Jeu 21 Avr - 3:08

Présent !!! Me voilà, je vais faire ma fiche et pense la finir ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Henry Cavill • Noah, le début d'une histoire   Jeu 21 Avr - 10:25

Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je t'aime >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Henry Cavill • Noah, le début d'une histoire   

► Henry Cavill • Noah, le début d'une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1