Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

Taylor K. Maysonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Taylor K. Maysonn    Mer 20 Avr - 6:08

taylor kristen maysonn

Je m'appelle Taylor. Je suis née le 21 septembre 1991, j'ai donc présentement dix neuf printemps. Je suis d'origine australienne, étant née à Melbourne. Je n'ai jamais quitté ma ville natale. Et sincèrement, je ne compte pas la quitter. Évidemment, je rêve de voyager comme tout le monde. Mais bon, chacun ses moyens. Un petit ami? Non, je suis célibataire et très bien comme ça. Même si je vous mentirais en disant que je n'ai pas de sentiment pour une certaine personne. Mais je garde ça pour moi. Je suis fille unique, mes parents se sont toujours bien occupé de moi. Ils voulaient tellement un enfant que ma venue au monde était la plus belle chose pour eux. Mais pour autant, je n'ai pas été pourrie gâtée.
.

raconte moi une histoire.
.
.

Taylor Kristen Maysonn. Je suis née un beau jour d’automne, en fait le jour de l’arrivée de l’automne de l’année 1991. Je ne l’ai pas choisit, c’est le destin qui en a voulu ainsi. Je suis présentement assise en tailleur sur mon canapé dans ma maison. J’ai la chance d’habiter en bord de mer et j’entends donc le son des vagues se fracassaient sur le rivage. Je suis seule dans cette grande maison que je partage avec quelques amis. Je n’ai envie de rien aujourd’hui, je suis là inerte à rien faire. Ca ne fait pas de mal me diriez-vous. Seul mon cerveau est en activité, il divague de souvenirs en souvenirs qui me reviennent par ci par là…

Quelle nouille je suis. Pourquoi suis-je aussi timide ? Peut être est-ce dû à mes parents ? J’ai pas à me plaindre j’ai eu des parents aimants, certes ils n’étaient pas pleins aux as, mais nous en avions suffisamment pour vivre et je m’en suis jamais plaint. Mais peut être que j’ai hérité ça d’eux. Mes parents ne sont pas des personnes du style à s’exhiber, ils sont plutôt discrets. Oui ça vient sûrement de là. N’empêche que je me trouve vraiment bête et j’ai l’impression d’être encore une gamine quand je me vois rougir comme une idiote dès qu’un garçon me parle ou dès qu’on me parle d’un garçon. L’exemple en est avec William Delacroix. Dès que j’ai droit à un compliment de sa part ou dès qu’on me parle de lui je rougis. Bref, cela fait partie de moi, peut être changerais-je avec le temps ?
En parlant de garçon, cela me rappelle un mauvais souvenir de ma jeunesse… Enfin, cela remonte à trois ans. J’en ai jamais parlé, même pas à mes parents. Ce qui s’est passé. Je suis tombée bêtement amoureuse d’un garçon que je croyais être le prince charmant, mon prince charmant. Or, il n’avait rien de charmant. Il a voulu abusé de moi. J’ai refusé ces avances lorsqu’il a voulu passer à l’acte avec moi. Mais il ne voyait pas cela comme ça et à décider d’user de la force pour arriver à ses fins… Rien que d’y penser, un frisson me parcoure le corps. Cela m’effraie même. Il a voulu me violer mais heureusement j’ai réussi à m’échapper avant qu’il me fasse quoi que ce soit. J’en garde de grave séquelle. C’est peut être pour ça que je ne suis pas du genre à aborder les gens facilement. A tel point que je n’accorde pas ma confiance à tout le monde. Ce mauvais souvenir m’a vraiment traumatisé, certes j’aurais pu en parler à mon entourage mais je préfère garder ce souvenir pour moi. Le garçon en question : il a disparu du paysage, et heureusement. Il a quitté visiblement l’Australie et je ne l’ai plus jamais revu depuis… Donc finalement, pourquoi revenir dessus ?

Je sors de mes pensées en attendant un rire d’enfant qui joue sur la plage qui borde ma maison. Je me lève alors pour l’observer. C’est une magnifique petite fille, brune comme moi, tout sourire aux lèvres. Elle me rappelle étrangement moi-même... Nous étions en vacances avec mes parents, évidemment on n’était qu’à quelques kilomètres de ma ville d’origine Melbourne. Nous étions à Canberra. C’était une belle journée ensoleillé, j’étais assise en tailleur à côté de ma mère et je m’amusais à construire un château de sable, comme tout enfant de cet âge là. J’avais 6 ans. J’étais heureuse et je sentais la brise sur mon visage. Et puis mon père m’a proposé de faire une activité à laquelle il souhaitait vraiment m’initier : le surf. C’était la spécialité ici. C’est alors que je suivis mon père. Evidemment, je n’étais pas une pro lors de ma première expérience de surf mais au fil du temps je m’améliorais. Aujourd’hui encore je pratique le surf qui me permet de m’évader et de ne plus penser à rien. J’ai d’ailleurs une envie folle d’y aller à présent. C’est alors que je me dirige vers ma chambre pour aller y chercher ma combinaison. En ouvrant mon placard, je retombe sur une photo de classe au collège….

Le collège et le lycée. Les joies de l’adolescence. Je ne faisais pas partie des populaires et sincèrement je n’ai jamais voulu en faire partie. On me cataloguait plus dans la catégorie des intellos. C’est vrai que depuis petite, j’ai toujours eu d’excellents résultats à l’école et ça n’a jamais cessé. J’ai toujours aimé l’école. C’est d’ailleurs pour ça que je continue présentement mes études. Je suis à l’université de Melbourne où je poursuis des études en littérature. J’ai pris cette option parce que je suis passionnée par les livres et j’adore écrire. Mais si je pouvais, je suivrais plutôt des cours en musicologie. Je le pourrais… si j’arrivais à repousser ma timidité. En effet, je suis passionné par la musique et plus précisément par le chant. J’adore chanter. Mais en privée. Je ne me vois pas poussé la chansonnette devant un public, même pas devant mes plus proches amis. Pourtant, je sais que j’ai du talent mais encore une fois ma timidité ne m’aide pas.

Je soupire alors, reposant la photo à sa place et attrapant ma combinaison. Je l’enfile donc rapidement et je ne tarde pas à sortir de la maison. Mes pieds sont directement en contact avec le sable fin. J’attrape ma planche de surf et je file vers le rivage. Je prends une grande inspiration et décide de me plonger dans l’eau. Je reste allongé un petit moment sur ma planche en attendant qu’une grosse vague arrive. En attendant, je repense à ma première rencontre avec William. « Salut, moi c’est William », plutôt surprise par la manière dont le jeune homme m’a abordé, je lui souris mais rougit un petit peu « euh… ravie de te rencontrer moi c’est Taylor ». Nous avons longuement discuté, bien que j’ai eu du mal à faire la conversation au début mais après plusieurs rencontres, lui aussi passionné par le surf, je me suis senti plus à l’aise en sa présence. Nous nous voyons assez régulièrement et je peux affirmer que c’est une personne en qui j’ai entièrement confiance… et pour laquelle je ressens peut être plus que de la simple amitié. Mais ma timidité aidant, je n’oserais jamais faire le premier pas. C’est tellement plus simple quand on est derrière un ordinateur… en effet, j’ai fait la connaissance d’un jeune français avec qui je parle régulièrement sur internet. Evidemment, engager la conversation par ce biais est largement plus facile. J’ai même réussi à lui avouer que je l’appréciais. Chose que je n’aurais jamais dit en face. Attention, apprécier pas dans le sens où je suis attiré par lui. Bref, je ne rencontrerais sûrement jamais Kevin en vrai mais qui c’est ce que l’avenir nous réserve.

Une vague se profile à l’horizon, je m’apprête alors à me lever sur ma planche. L’avenir ? Je ne m’en soucie guère pour l’instant. Je vis plus l’instant présent et j’en profite au maximum…

tell me your dirty little secret.
.
.
alors pour faire une présentation rapide, je m'appelle Célia, j'ai 21 ans (je me sens vieille en disant ça). Je suis étudiante en fac de droit (à Montpellier) et je suis en vacances d'été (normalement). Bref, je me suis inscrite ici parce que j'adore simplement le pays qui a été choisit je trouve que ça change des USA qui est devenu trop présent. Et puis j'adore le design et je pense avoir trouvé un personnage qui va m'inspirer!Et je suis prête pour un nouveau départ :p (code ^^)

Dernière édition par Taylor K. Maysonn le Mer 20 Avr - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor K. Maysonn    Mer 20 Avr - 6:24

Bienvenue ! :D
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Taylor K. Maysonn    Mer 20 Avr - 6:32

LEA
J'exige un lien du tonnerre, c'est mon actrice coup de coeur du moment ^^
Et te sens pas vieille, moi aussi j'ai 21 ans et je bosse déjà, depuis un an et demi, que devrais je dire ? xD

Bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor K. Maysonn    Mer 20 Avr - 6:35

merci à toutes les deux!!!

Et Eleyna je veux aussi un lien du tonnerre entre nos perso, j'adore nina <3. Et je me sens maintenant moins seule aussi si tu as le même âge que moi <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor K. Maysonn    Mer 20 Avr - 6:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor K. Maysonn    Mer 20 Avr - 6:44

Bienvenue
Invité