Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 Docteur Montgomery à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 3:12


Noah Jonas Montgomery

Noah Jonas Montgomery est venu au monde il y à 26 ans, plus précisément un 27 juin, il grandit à Melbourne auprès de ses parents ainsi que de son petit frère Brian et de sa petite soeur Victoire. Si aujourd'hui il est vit seul dans sa maison à St Kilda, Melbourne, il vécut pendant des années avec sa femme dans cette même demeure avant qu'elle ne décède des suites d'un cancer il y à deux ans. Ayant toujours aimer et voulu des enfants, ce fut logique pour Noah de devenir pédiatre, il est excellent dans son domaine et consacre beaucoup de temps à son travail et au cabinet qu'il possède.


raconte moi une histoire.
.
.

Un petit garçon, un fils, son premier et il espérait qu'il ne soit pas le dernier. Jonah regardait le nourrison dormir tranquillement dans son petit lit quand il fut interrompu dans sa contemplation par sa femme, Katherine. Il lui sourit et la prit tendrement dans ses bras avant de l'embrasser avec passion, comme pour la remercier de ce magnifique cadeau, son fils.
Jonah - Il est vraiment magnifique, tu sais ma chérie, je suis sûr que notre petit garçon va faire des miracles, nous seront fières de lui.
Katherine - Bien sûr, mais pour le moment il n'a qu'un mois, alors ne t'attends pas à ce qu'il se réveil et te récite l'alphabet, viens le dîner va être froid.
Le couple se retrouva dans la cuisine pour le repas que la jeune maman venait de préparer, ils parlaient de tout et de rien, mais leur conversation revenait toujours vers leur fils endormi à l'étage, Noah Jonas Montgomery était au monde depuis déjà un mois et pour ses parents le bonheur se trouvait être sans fin.

Katherine - Dépêche toi Jonah, fais vite je t'en prie !
C'est en râlant car il venait de se cogner le pied contre le bureau que le jeune homme accourut dans le salon près de sa femme et de son fils, Noah aujourd'hui âgée de 11 mois. Il n'arrivait pas à le croire et Katherine à côté de lui en larme semblait dans le même état que lui, son fils, son petit garçon était entrain de réaliser ses tout premiers pas.
Katherine - Tu filmes, n'est ce pas ? Tout sera enregistrer !
A ce moment là Katherine semblait être la plus fière des mères sur la Terre, des larmes de joies coulait sur son beau visage. Elle eu la chance de vivre ce type de moment avec les premiers mots de l'enfant et tout ce qu'un enfant pouvait faire et qui avait la chance de réjouir une mère comme tout l'or du monde.

Katherine poussa légèrement son mari dans le lit, ce dernier ouvrit les yeux et marmonnant pour savoir ce que pouvait bien avoir sa femme cette fois, en effet depuis qu'elle attendait leur second fils, la futur maman pour la deuxième fois pouvait se montrait très exigeante, un pot de glace, un massage, un câlin... Tout type d'exigence d'une femme enceinte.
Katherine - C'est le moment Jo'.
Jonah - Le moment ? Le moment de quoi ?
Katherine - Du bébé, de sa naissance...
Jonah se redressa et attrapa le sac préparer de la jeune femme pour ce grand moment, il enfila un pantalon et fila dans la chambre de son fils qui dormait à point fermer.
Jonah - Noah, viens, ton petit frère arrive.
L'enfant ouvrit à peine ses yeux avant de les refermer, Jonah souleva l'enfant et descendit rapidement les escaliers, dans le salon il lui enfila sa veste et se dirigea vers la voiture dans le garage, il attacha l'enfant et posa le sac derrière.
Jonah - Tout va bien Katherine ? Katherine ?
Horrifier, le jeune homme s'aperçut de l'absence de sa femme, il l'avait complétement oublier à l'intérieur de la maison, il sortit en courant de la voiture et rejoignit rapidement sa femme, celle ci ne semblait pas vraiment contente, mais ne fit aucun commentaire qui l'aida à montait en voiture direction la maternité. Pendant le trajet, Jonah appela ses parents ainsi que ses beaux parents pour les prévenir de l'heureux évènement en route et également pour que quelqu'un le rejoigne pour prendre soin de Noah le temps de l'accouchement, à l'arrière de la voiture ce dernier dormait toujours. Ce fut au bout de trois longue heure que Jo' retourna dans la salle d'attente où son fils dormait avec ses parents qu'il annonça la naissance de son deuxième fils.
Jonah - Katherine se porte bien, elle rigole encore dû fait que j'ai faillit la laisser à la maison. Vous venez le voir ?
Jo' souleva son fils et le porta jusqu'à la chambre de sa femme, celle ci tenait le nouveau né dans ses bras, il avait les yeux grand ouvert, à côté de lui son grand frère ouvrit péniblement les yeux et regarda sa mère et le bébé, il bailla avant se remettre contre l'épaule de son père.
Jonah - Tu ne veux pas voir ton petit frère ?
Katherine - Viens mon ange.
Jonah déposa le petit garçon de deux ans sur le lit, celui ci s'approcha un peu de sa mère et de son frère, il posa doucement sa main sur celle du bébé avant de la retirer de la même manière. Ses parents lui sourirent et son père s'installa sur le lit à côté des membres de sa famille.
Jonah - Je te présente Brian Nicholas Montgomery, tu es grand maintenant et de nouvelle responsabilité de grand frère.

Deux ans après la naissance de Brian, la famille accueillit une petite fille, Katherine décida de la nommait Victoire Lysandre Montgomery, si les deux petits garçons avaient souhaiter un autre petit frère, mais quand ils regardèrent leur petite soeur, les deux garçons décidèrent qu'elle était la plus belle chose au monde et qu'ils la protègeraient comme deux bons grands frères.

Les années avait passaient rapidement pour le clan Montgomery et aujourd'hui le premier enfant allait recevoir son diplôme de fin d'étude et bientôt il ferait ses premiers pas à l'université. Noah avait de quoi être fière de lui, ses résultats compter parmi les meilleurs de l'établissement qu'il fréquenter, de plus il avait fait la connaissance durant c'est années au lycée de Sarah Sheppard, une jeune femme magnifique dont il était tomber fou amoureux, il en était certain, elle était la bonne, la femme de sa vie. Dans sa chambre, Noah terminait de se préparait quand il entendit son père criait son nom du bas des escaliers.
Jonah - Noah, bon sang dépêche toi un peu, ta mère va hurlait si nous sommes en retard et c'est presque le cas fiston.
Noah descendit les escaliers et sourit à son père, ensemble ils sortirent et rejoignit les autres membres de la famille. Katherine regarda son fils, des larmes dans les yeux de fiertés, elle alla dire quelque chose, mais le sourire moqueur de Brian l'en empêcha. Le chemin vers le lycée ne fut pas long, une fois arrivait sur les lieux, les enfants quittèrent rapidement leurs parents pour rejoindre leurs amis. Noah prit délicatement sa petite amie par la taille.
Noah - C'est le grand jour ma belle.
Sarah - Je suis nerveuse, pas toi ?
Noah - Tu rigoles, la seule chose que l'on doit évitait c'est de tomber en recevant le diplôme.
Le petit groupe d'amis ria et se dirigèrent ensemble vers l'estrade présente pour ce moment si important, la cérémonie ne fut pas très longue, uns par uns, les lycéens recevaient leur diplôme sous les yeux des membres de leur famille, Noah ne fut pas exception à la règle. En recevant ce bout de papier si important il sourit et pensa à son avenir, il avait eu la chance d'avoir eu une bourse pour une université pour pouvoir faire des études de médecines, son grand rêve depuis de nombreuses années. Il ne savait pas encore bien en quoi il allait se spécialiser, peut être la chirurgie ou alors la neurologie, il avait de grand rêve et la chose dont il était sûr, c'était que Sarah allait faire partie de son avenir.

Noah était désormais en deuxième année de médecine, au niveau professionnelle il doutait toujours un peu de sa spécialisation et en parlait souvent avec les différents médecin avec qui il avait l'occasion de travailler, la plupart des médecins le voulait dans son service, le jeune homme étant très compétent. En revanche au niveau personnelle il n'avait aucun doute, bague en poche, il allait faire la grande demande le soir même pendant leur tête à tête. Le jeune homme se changea rapidement et se dirigea vers le restaurant où il avait rendez vous avec Sarah, il remarqua la jeune femme rapidement et se dirigea vers elle, il l'embrassa tendrement.
Noah - Désolé pour le retard, mais ma garde fut plus longue que prévu, un accident sur l'autoroute avec de nombreuses blessures. Enfin, je suis là maintenant. Raconte moi ta journée.
Sarah - Rien de bien spectaculaire !
Sarah lui raconta sa journée, elle était photographe et avait beaucoup de talent, elle tenait également une boutique d'antiquité, étant une grande fan d'histoire. Elle lui raconta les petits détails de la journée pendant que Noah la dévorait des yeux, il aimait tout dans cette femme, sa voix, ses yeux, son sourire ou encore sa manière de rire ou de remettre une mèche de cheveux en place.
Sarah - Tu ne m'écoutes pas.
Noah - Désolé... Tu es tellement belle.
La jeune femme éclata de rire et le jeune homme en profita pour rassembler son courage et plongea la main dans sa poche pour en sortir un petit écrin, sous le regard curieux de la jeune femme. Il souffla silencieusement et se mit à genoux face à elle et devant tout les clients du restaurant.
Noah - Sarah, tu es la plus belle femme qui existe sur cette terre et je m'estime être l'homme le plus chanceux de partager ta vie. Alors, j'aimerais que tu acceptes de partager ma vie pour toujours. Veux tu devenir ma femme ?
Sarah - Oui, oh oui.
Noah enfila au doigt de la jeune femme la bague de fiançailles qu'il avait choisit pour elle quelques semaines plus tôt et ils s'embrassèrent sous les applaudissement des gens présents.

Le début de journée était complétement fou, la salle d'attente de l'hôpital était pleine et ne semblait jamais se vider et d'après les informations un accident avait eu lieu au cours d'un spectacle dans une école et plusieurs personnes devaient arriver dans les minutes qui suivait. Noah, comme de nombreux internes avait était réquisitionner pour cet accident. Ce jour là il soigna une dizaine de coupure et participa à une opération et participa à sauver la vie d'un enfant de 6 ans. Après cette opération, le docteur Cooper demanda à voir le jeune homme, il était l'un des meilleurs pédiatres de l'hôpital.
Dr Cooper - Noah, je suis extrêmement content de votre travail d'aujourd'hui, notamment au cours de l'opération du jeune Kevin, vous devez savoir que la pédiatrie est une branche très importante de la médecine. Avait vous déjà réfléchit à une spécialisation ?
Noah - Je dois dire que j'avais penser à la neurologie ou peut être la chirurgie docteur Cooper. Mais j'avoue qu'après cette journée, je dois dire que cet enfant, Kevin, tout comme les autres... Je crois que je vais envisager la pédiatrie, je ne suis sûr de rien pour le moment, mais je dois rendre ma décision rapidement.
Dr Cooper - J'ai une question pour vous, soyez franc. Est ce que vous aimez les enfants ?
Noah - Oui, docteur. J'adore les enfants.
Dr Cooper - Bien, alors vous serez un bon pédiatre.
A ce moment là, tout fut claire pour Noah, les enfants étaient à ses yeux une chose les plus important d'ailleurs il n'imaginait pas sa vie sans enfant. Oui, il serait pédiatre, un très bon pédiatre même.

Pour bien des personnes la vie du docteur Montgomery était parfaite, une femme parfaite, aussi belle qu'intelligente et douce, une maison à Double Bay, splendide demeure victorienne qui se trouvait être le rêve de Sarah, lieu de rêve pour vivre, un cabinet de pédiatrie qui marchait très bien, mais si cela lui prenait beaucoup de temps. Côté famille, ses parents se portaient très bien, Brian son petit frère passait son temps entre surf et filles, il est propriétaire d'un bar non loin d'une des plus belles plages d'Australie quant à Victoire, elle était devenu une belle jeune femme, magnifique et drôle, mais qui ne plaisanter pas devant les méchants, en effet elle faisait des études de droit dans le but de devenir un adjoint au procureur ou un grand avocat. La seule ombre au tableau de Noah était le manque d'un enfant, lui et Sarah faisait tout pour faire naître un petit bébé, mais qui ne venait pas. après mûre réflexion, le couple décida que ce n'était pas si grave d'avoir un enfant naturel, après tout il y avait des orphelins partout dans le monde, ils aimeraient tout autant cet enfant. Malgré tout les beaux projets que le couple avaient en tête, une chose imprévisible changea tout au sein de la vie de Noah et de Sarah.

Sarah eu un sourire triste face à son époux et au médecin face à elle, les deux hommes parlaient médecine, car elle était malade, elle allait bientôt devenir une patiente de cancérologie, ce qui la rassurait un peu était que son époux connaissait le médecin, il avait fait une partie de leur étude ensemble et il semblait très compétent. Elle ferma les yeux et les ouvrit à nouveau, Noah avait les yeux fixer sur elle tout comme Simon et lui demanda :
Noah - Tout va bien ma chérie ?
Sarah - Oui, j'ai un cancer, alors oui, tout va bien !
Simon - Sarah, nous allons te faire passer tout les examen possible et inimaginable et tu vas guérir.
Noah prit la main de sa femme et la porta à ses lèvres qu'il embrassa tendrement. Elle faisait du sport plusieurs fois par semaine, elle avait une vie sainte, alors pourquoi elle, elle ne buvait pas avec excès et n'avait même jamais fumer de sa vie. Ce fut le début d'un combat pour la jeune femme, pour Noah ce fut plus que difficile de voir sa femme lutter sans rien pouvoir faire, impossible de lui venir en aide ou de se battre à sa place. Si les premiers mois ne furent pas éprouvant pour la jeune femme, la suite fut un peu plus difficile, le cancer se généralisa et malgré toute sa force et son courage, Sarah ne parvient pas à gagner ce combat.

Il avait 24 ans, comment pouvait il être veuf, sa femme devait se trouvait à côté de lui et non dans un cercueil, il essuya une larme et resserra sa cravate et regarda ses mains tremblait, il venait de perdre la personne la plus importante de sa vie. Il se tourna quand il entendit des bruits de pas derrière lui, son père le prit dans ses bras et murmura :
Jonah - Il est l'heure, viens mon garçon.
Noah suivit son père et se rendit à l'église, il salua ses beaux parents ainsi que de nombreuses personnes, mais au fond il ne savait pas à qui il parlait, qui lui serait la main ou lui dire qu'ils étaient vraiment désolé pour Sarah. Les mots du prête était plein de sens et en même temps vide de toute signification, il regarda autour de lui et sentit la main de sa mère sur la sienne, elle lui sourit faiblement, comme pour le soutenir.
Katherine - Tu n'es pas obliger, tu sais.
Elle avait tord, il devait parler, il était son mari, c'était son rôle de prendre la parole en l'honneur de Sarah et quand le moment vient, il se leva et s'avança doucement.
Noah - Sarah est une femme exceptionnelle, elle était, en faite, elle sera toujours une femme magnifique, courageuse, belle, intelligente, forte... Je ne sais pas vraiment pourquoi je vous raconte ça, tout le monde ici connaissaient ma femme et vous savez déjà ça. Elle aimait manger du pop corn mélanger avec du chocolat quand on regardait un film à la télévision. Est ce que vous saviez qu'elle pleurait à chaque fois qu'elle regardait Bambi, chaque fois...
Le jeune homme avait la voix casser, il essuya à nouveau les larmes qu'il ne pouvait pas retenir, il tenta de se reprendre et ajouta simplement.
Noah - Elle aurait aimer que vous soyez là aujourd'hui, merci pour elle.

Deux ans. Deux ans depuis que Sarah était morte, il y avait eu des hauts et des bas, mais il avait tenu le coup, certainement pour elle, parfois il se demandait si ce n'était pas grâce à elle. Il avait choisit de ce consacrer uniquement à son travail et à son cabinet. Sa famille et ses amis tentèrent de lui changer les idées, mais rien ne marcha la première année, l'anniversaire de la mort de la jeune fut particulièrement difficile. Mais aujourd'hui, le jeune homme à reprit sa vie en main, il ne sais pas s'il est prêt à avoir une nouvelle relation, mais il a apprit une chose la vie continue et elle en très courte, alors il faut la vivre.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivant tendre futé sociable extravertie généreux souriane.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Noah à une véritable passion pour les enfants et leurs voues presque un culte, il est attentif et drôle avec eux, alors qu'il est presque incapable de rire à une blague d'un adulte. Il ne supporte pas l'intolérance ou le laisser aller ainsi que l'abandon, pour lui le courage est une chose très important, il ne faut jamais abandonner et toujours continuer à avancer. L'espoir est également important, croire en lui et croire dans les gens qui se trouvent prêt de lui, s'il croit en une personne il lui accordera toute sa confiance, en revanche il ne vaut mieux par trahir cette dernière car il est rancunier.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : blanc.
Couleur des yeux : bleu.
Taille et Corpulence : 1m80 pour 83kg.
Couleur et Longueur des cheveux : brun, la plupart du temps il sont court.
Physiquement, j'me trouve plutôt : Je pense être relativement classique, je ne suis pas plus grand qu'un autre ou encore moins muscler. Je sais que de tant à autre, quelques femmes se retournent sur mon passage, mais dans une foule, je suis égal à tous les autres hommes.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : Ma femme me trouvait "sexy" et "torride", elle utilisait toujours ses deux termes et cela me faisait rire, aujourd'hui encore quand j'y pense. Mes amis me disent que je ne suis pas désagréable à regarder et que de nombreuses filles ne se feraient pas prier pour passer un peu de temps avec moi, j'imagine que c'est plutôt positif.

can I get more of you ?
.
.
un film : Le Plus beau des Combats.
une personne importante : Ma femme, Sarah.
un plat : Les lasagnes.
une passion : Les enfants.
une couleur : Le Noir.
un secret : Chut.
une ville : Perpignan, lieu de ma lune de miel.
un parfum : Peu importe...
un objet : Un porte clé en forme de fer à cheval, dernier cadeau de ma femme.
une manie : Passer la main derrière la nuque quand je suis nerveux.

tell me your dirty little secret.
.
.

Salut tout le monde, alors je suis Drey (ou Jax ou encore Chamallow qui se trouve être mon nouveau surnom), j'ai 22 ans, presque 23 en mai et oui, je suis pas tout jeune. Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi, je suis titulaire d'un BTS AG PME PMI... Je suis en Picardie, à Amiens, que vous dire d'autres ? J'aime les milkshake à la menthe et faire la cuisine... Je crois qu'on peut oublier la marque de ma lessive xd, en revanche si un tiers souhaite connaitre la couleur de mes sous vêtement, je l'invite à venir voir en personne. Dernier petit point le code du règlement est : OK BY THOMICHOU


Dernière édition par Noah J. Montgomery le Ven 22 Avr - 4:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 3:39

Bienvenue parmi nous :DDD
(Jaxounet ? (: )

Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 3:48

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche (:

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 3:49

Merci beaucoup ma belle !
Oui, c'est moi, tu as un super forum

Merci à toi Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 3:54

Oh tu sais c'est d'abord Thomas et Eleyna qui faut féliciter pour avoir fondé le forum ♥ En tout cas je suis très contente de te retrouver ici :D Avec Caviiiiill en plus quoi ♥ Ca promet de grand moment entre Sienna et Noah xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 4:54

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 5:30

Merci beaucoup miss !
Apollina : de très grand moment même
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 6:16

BIENVENUE !!!
Je crois que je vais tomber malade plus souvent moi XD

Bon courage pour ta fiche !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 9:20

Merci Eleyna, mais tu sais je suis pédiatre, bon comme tu as l'air d'avoir une peau de bébé, je veux bien faire une exception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 10:29

Jaxounet! >_<
Je te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scéna!


Dernière édition par Sienna K. Prisley le Jeu 21 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 10:47

Tout à fait normal, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui !
Bon je termine demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Jeu 21 Avr - 21:09

Oui j'avais vu xD Mais qui tente rien n'a rien ^^

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Ven 22 Avr - 4:47

En tant que médecin, si tu fais un malaise il est de mon devoir de te venir en aide
Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   Ven 22 Avr - 5:16

Je te valide (:

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Docteur Montgomery à votre service   

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Montgomery à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: