Australia, I love you ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 

Colleen ✖ you can't be perfect but i am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   Jeu 21 Avr - 22:57

colleen blank

Je m'appelle Colleen Blank, j'ai 20 ans, je suis née le 15 mai 1990 et je viens de Montréal. Je suis franco-canadienne, mais je parle très bien anglais. J'ai deux soeurs, Elyon et Willow. Je suis d'abord allée aux Etats-Unis pour devenir catcheuse professionnelle. Et oui, même les filles aiment ça. Depuis que je suis en Australie, je suis mannequin. Je suis issue d'une famille riche, j'ai absolument pas à me plaindre de ma vie. Je suis ici pour repartir de zéro, ou presque, et oublier tout ce que je cache. Je suis célibataire, j'aime les hommes, je vous attends. Advienne que pourra, comme on dit.

raconte moi une histoire.
.
.

Il y a deux ans.

McMahon ▬ Dis, Colleen, tu ne m'as jamais parlé de ton passé, ta vie en dehors du lycée depuis que tu es parmis nous. J'aimerais en savoir plus sur toi.

Colleen ▬ Euh ... Vous êtes sûr de vous là? Bon, comme vous voudrez. Je commence par où? Le début, j'imagine, évidemment. Je suis née dans une petite ville près de Montréal, grande ville où j'ai toujours vécu par la suite. J'ai deux soeurs ainée, Elyon et Willow. Notre famille a toujours été riche, mon père est PDG d'une multinationale. (en français) C'est sûrement de lui que je tiens ce côté si exceptionnel de ma personnalité.

J'ai toujours été une excellente élève vous savez? A la maternelle, j'ai été la première à savoir compter, et mes professeurs étaient toujours très fiers de moi. Enfin, sauf pour le côté casse-cou de la chose. Faut dire que j'étais presque hyperactive à l'époque. Pourquoi rester assis pendant une heure quand on peut s'amuser? Non, franchement, c'était horrible, je détestais cette idée. Petite je me cachais dans le coin des jeux. En primaire, j'adorais embêter mon voisin, si bien que j'ai fini toute seule, ce qui n'a absolument rien changé. Collège ... Ah, le collège, le nombre d'heures de colle que j'ai eu, un magnifique tableau de chasse. Le meilleur c'est quand j'ai écrit au marqueur indélébile sur le tableau! Puis au lycée, j'ai passé mon temps à me faire virer de cours. Je ne sais pas comment j'arrivais à avoir des bonnes notes, ça reste un grand mystère. Puis, finalement, j'ai attéri chez vous après le Diva Search. Bref, la vie. J'ai toujours adoré le catch, je me battais souvent, sérieusement ou pour rire. C'est pour ça que j'ai voulu tenter ma chance.

McMahon ▬ Et à part ça?

Colleen ▬ Bah, comme tout le monde, j'ai eu mon lot de problèmes. J'trainais dans une bande à l'époque, super populaire, comme moi. Mais on observe toujours un jour le revers de la médaille. C'était justement la « bande à problèmes ». Une connerie, c'était pour nous. Les soirées alcoolisées complètement déjantées, c'était aussi nous. Et dès que ça se passait mal, on nous accusait. En même temps, c'est pas comme si c'était faux ... Puis, y a eu les problèmes de coeur aussi. Bah, oui, j'étais une pauvre petite adolescente sensible et avide d'un petit-ami. Je l'ai eu, j'ai souffert, fin de l'histoire.

McMahon ▬ Fin de l'histoire? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Colleen ▬ Vous savez, les garçons vous prennent et vous jettent. Vous leur plaisez un temps et puis, le lendemain, sans explications, il s'en va. Enfin, vous devez connaitre, monsieur. C'est ironique, évidemment! Après ça, j'ai été très triste, mais mes soeurs ont toujours été là pour moi.

Actuellement.

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer de vie, oublier le passé et repartir de zéro avec mes deux soeurs. J'ai pris ma retraite anticipée auprès de McMahon et laisser mon pseudonyme de catcheuse au placard. Désormais, je suis mannequin photographique et ça me permet de changer. J'étais vue comme une violente, maintenant, je suis une bombe atomique. Quand les démons du passé nous rattrapent, on s'évade, c'est comme ça. Evidemment, comme tout le monde, j'ai des choses à cacher. Est-ce que c'est terrible? Telle est la question. Je débarque à Sydney et rien ni personne ne m'arrêtera!

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle ; optimiste ; calme ; indépendante ; vivante ; sociable ; extravertie ; souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessive ; impulsive ; impatiente ; orgueilleuse ; perfectionniste ; lunatique.

Je crois que mon plus gros défaut est d'être complètement mégalomane. C'est pas de ma faute si je suis tellement exceptionnelle que je m'aime, et que tout le monde m'aime d'ailleurs. C'est vrai, je n'aime que moi, enfin, il faut surtout du temps pour m'apprivoiser, soyez patients. Je suis aussi très moqueuse, et si on me cherche, on me trouve. Je ne dirais pas que je démarre au quart de tour, mais je ne reste jamais sans rien faire. La vengeance est un plat qui se mange froid, j'élabore toujours des stratégies pour mener à bien les miennes. Ben oui, j'ai beau être blonde, je suis très intelligente!

you look gorgeous, damn.
.
.

Couleur de peau : blanche.
Couleur des yeux : noisettes.
Taille et Corpulence : 1m65 & 50kg.
Couleur et Longueur des cheveux : longs & blonds.
Physiquement, j'me trouve plutôt : bien foutue.
Physiquement, les autres me trouve plutôt : sexy?

can I get more of you ?
.
.
un film : half light.
une personne importante : moi-même, bien sûr.
un plat : tortilla.
une passion : le catch, et oui.
une couleur : rouge.
un secret : un secret reste secret.
une ville : montréal.
un parfum : burberry.
un objet : mon iphone.
une manie : je me touche souvent les cheveux.

tell me your dirty little secret.
.
.

Jennyfer, plus souvent appelée kaz, et c'est très bien ainsi. J'ai 16 ans, je vis en région parisienne, la vie est belle o/. Je suis connectée tous les jours, mais je prends plus de temps pour répondre aux rps, sorry. Ah et, au cas où ça vous échapperait, je suis une fille hein! Ah et, magnifique forum! Enfin bref, le code : OK BY THOMICHOU
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   Ven 22 Avr - 5:17

Bienvenue !
Je valide ton code. Ta fiche est terminée ? (:

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   Ven 22 Avr - 5:25

Merci. (:
    Presque, je réfléchi à si je fais des petits changements, mais sinon, elle l'est.
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   Ven 22 Avr - 5:34

J'attends ton post dans ce sujet : ici
Pour annoncer la fin de ta fiche et ton groupe.

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween

Votez pour le forum !
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   Ven 22 Avr - 6:44

Bienvenue sur le forum !

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   Ven 22 Avr - 10:32

Merci! (:

J'ai une question. Pour le secret, je l'envoie directement par MP, là, maintenant? é.è
    Suite à ça, j'irai annoncer la fin de ma fiche.
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   Ven 22 Avr - 21:05

Tu peux envoyer ton secret au compte Australia maintenant comme après ta validation.

Votez pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   Sam 23 Avr - 2:44

D'accord, merci beaucoup.
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   Sam 23 Avr - 2:48

Je te valide.
Bon jeu parmi nous (:

Votez pour le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colleen ✖ you can't be perfect but i am.   

Colleen ✖ you can't be perfect but i am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1