Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...   Ven 22 Avr - 7:46


robyn iris meadows

Cette jolie jeune femme se nomme Robyn Iris Meadows, elle est née le 02 Avril 1988 dans la belle ville qu'est San Francisco donc elle a bien sûr 23 ans et toute ses dents . Comme le prouve sa date de naissance, Robyn est née sous le signe du bélier mais elle est fille unique donc elle a eut tout le temps de se consacrer à ses études qui lui ont permis de devenir aujourd'hui une avocate. Avant de lire son histoire, il faut rajouter le fait que Robyn est hétérosexuelle et qu'elle vient d'un milieu social assez favorisé ce qui la aidée à venir jusqu'en Australie.


raconte moi une histoire.
.
.

‛‛À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité.’’

La vie de Robyn Iris Meadows commença durant cette fameuse nuit du 02 Avril 1988, en effet, ne voulant pas faire comme la majorité des nourrissons, la petite Robyn voulait sortir le bout de son nez durant la nuit alors, pendant que son père était en déplacement, sa mère dû se débrouiller seule c’est pour cela qu’elle appela en renfort son voisin qui l’emmena aux urgences. Mais sur la route, le voisin n’avait pas prévu que sa voiture tomberait en panne alors voyant que la mère de Robyn ne tenait plus, il dû l’aider à l’accoucher et s’improvisa donc sage-femme. Durant quelques heures, tout les deux n’arrêtaient pas d’avoir peur, l’un parcequ’il ne savait pas comment s’y prendre et l’autre parcequ’elle savait très bien que son voisin n’y connaissait rien en accouchement ce qui lui fit peur mais tout deux n’avaient pas le choix. Après tant d’efforts, la jeune femme mit au monde un beau bébé qu’elle appella Robyn, pour l’originalité, Iris car sa mère avait remarquée que son voisin Ian possédait souvent des Iris, ainsi après encore quelques minutes, une ambulance vint les chercher pour les emmener à la maternité.

Depuis sa naissance, son père avait cessé de faire des voyages puisqu’il s’en voulait de ne pas avoir assisté à la naissance de sa fille unique. Mais voilà, alors que la petite Robyn n’avait que 5 ans, le père de cette dernière, rentra pour une fois en avance de son travail pour faire une surprise à sa femme mais c’est plutôt cette dernière qui lui en fit une …
En effet, son père surprit sa femme dans une mauvaise posture en compagnie du fameux Ian, le voisin qui avait mis au monde sa fille et, à ce moment là, son père ne réfléchit pas et traina l’amant de sa femme jusqu’en dehors de l’appartement avant de créer une dispute avec sa femme. Cela aboutit donc à une demande de divorce de la part du père de Robyn mais voilà, au tribunal, le juge ne voulait pas donner la garde de la petite au père puisque ce dernier faisait un travail trop difficile pour pouvoir gérer un enfant à plein temps à côter alors, Robyn resta avec sa mère la semaine, et le week-end allait chez son père. Voici comment son enfance fut rythmé, un coup chez son père, un coup chez sa mère mais ce qu’elle n’avait pas prévue était sans doute le mariage de sa mère avec le fameux Ian, ah ce Ian, je crois que tout le monde s’en serait passé.


‛‛Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.’’

Après avoir passée ses « années collège » au calme, Robyn entra au lycée, là où toute sa vie fut chamboulée. En effet, à l’âge de seize ans, elle fit la rencontre de l’un des plus beaux garçons de son lycée, Adam L. Sampton et, avec un simple regard, la jeune fille tomba sous son charme et cela fut réciproque. Alors, poussée par son équipe de pom-pom girls, eh oui Robyn faisait partie des filles qui agitaient des pom-poms ridiculement, elle décida enfin de l’aborder avec quelques conseils que lui prodiguait sa meilleure amie de l’époque. Une chose en emmenant une autre, les deux jeunes gens formèrent rapidement un couple et fut même élus au bal de fin d’année roi et reine, ce qui n’arrive pas tout les jours. Tout aurait pu être merveilleux si un soir, au cours d’une soirée, les deux jeunes gens n’avaient pas couchés ensemble. Par la suite, au bout d’un mois, la jeune femme commença à paniquer puisqu’elle n’avait pas eu encore ses menstruations, alors avec sa meilleure amie, elle décida de faire un test de grossesse et celui s’avéra positif. Alors, en voyant cela, elle se rua chez son père pour lui dire cela et ce dernier fou de rage, arriva chez Adam pour en discuter avec ses parents qui tombèrent d’abord des nues surtout qu’à ce moment-là leur fils non plus n’était pas au courant de cela. Durant plusieurs jours de réflexion, Adam et Robyn décidèrent de garder l’enfant se sentant capable d’élever un bébé et pendant les 9 mois de grossesse de la jeune fille, Adam se montra assez mature et prépara aussi une pièce chez lui pour Robyn et le bébé puisque sa mère, en apprenant cela avait mis sa fille dehors qui pour le moment vivait chez son père.

Mais plus les jours passés et plus Robyn avait peur de ne pas se montrer à la hauteur comme sa mère le fut pour elle quand elle était plus jeune alors, Robyn parla à son père de ses appréhensions et sans en parler à Adam, elle partit en compagnie de son père jusqu’en Espagne pour se faire avorter par la suite, la jeune femme revint dans sa ville natale qu’est San Francisco et, lorsque le père de son futur enfant vit qu’elle n’était plus enceinte, la jeune femme dû inventer une histoire pour ne pas lui avouer qu’elle avait préférée avorter. Après le lycée et cette petite mésaventure, Robyn se consacra à la mode et fut donc mannequin durant trois ans pour une ligne de vêtements d’un magasin avant de se faire remarquer par un agent qui la prit sous son aile et, grâce à ce dernier, Robyn signa un gros contrat avec un couturier assez connu pour être l’égérie de sa marque ce qui amena donc Robyn à abandonner ses études pour se consacrer au mannequinat.


‛‛Il y avait beaucoup de personnes qui ne pouvaient pas comprendre et parfois il marchait à leurs côtés. Mais même pendant ses heures les plus sombres, il savait dans son cœur qu’un jour cela lui reviendrait et son monde serait à nouveau entier.’’

Après avoir fait pendant un temps du mannequinat, la belle Robyn reprit ses études à l’âge de dix-neuf ans pour entamer une licence de droit qu’elle réussit à avoir au bout de cinq ans d’études acharnés. C’est donc une toute jeune avocate qui vient de débarquer à Sydney puisqu’en effet, son père ayant des contacts un peu partout dans le monde, il décida donc d’envoyer sa fille en Australie dans un prestigieux cabinet d’avocats pour qu’elle y commence le métier d’avocats et, même si elle sait pertinemment qu’elle n’aura pas une grande affaire de suite, elle espère tout de même avoir un peu de travail dans cette jolie ville qu’est Sydney.

Une fois arrivée sur place, elle eut la mauvaise surprise de voir qu’elle était, en plus de travailler dans un cabinet d’avocats, une avocate « commis d’office » pour bon nombre de délinquants qu’ils soient violents ou non. Malgré cela, Robyn voit cette vie comme une seconde chance et espère ainsi la saisir pour repartir de bon pied.

in the end, you're all bad-tempered.
.
.
On a tous ses petites qualités, par exemple moi je suis : drôle optimiste calme prévoyant indépendant vivante tendre futé sociable extravertie généreuse souriante.
Bien évidemment, j'ai tout autant de défauts, ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Parfois, je peux être : possessif jaloux impulsif impatient négatif orgueilleux maladroit perfectionniste reservé immature lunatique froid.
Outre cela, Robyn est une jeune femme assez sportive puisqu'au moins 2 fois par semaine, elle se lève tôt pour aller courir au moins 3 kilomètres pour garder sa ligne. Mais elle est aussi très franche donc si quelqu'un l'énerve, elle lui dira en face donc il faudrait faire attention à ce que vous lui dites. Robyn est aussi une personne qui aime le shopping, si elle le pouvait elle resterait enfermer la nuit dans un magasin chic, on sait, elle est un peu bizarre comme fille.

you look gorgeous, damn.
.
.


Couleur de peau : Elle est assez blanche de peau mais elle bronze assez facilement au soleil.
Couleur des yeux : Elle a des yeux marrons.
Taille et Corpulence : Elle mesure 1m70 et est assez mince.
Couleur et Longueur des cheveux : Elle a des cheveux assez court puisqu'elle s'est fait comme coupe un carré plongeant et ses cheveux sont bruns..
Physiquement, j'me trouve plutôt : Robyn se trouve assez belle surtout que plusieurs personnes le lui ont aussi dit.
Physiquement, les autres me trouve plutôt :Beaucoup d'individus trouvent Robyn assez jolies ce qui lui a valu beaucoup de contrats étant mannequins.

can I get more of you ?
.
.
un film : Big fish.
une personne importante : son père puisqu'il l'a beaucoup soutenue durant son adolescence.
un plat : un chili con carné.
une passion : la mode.
une couleur : le rouge.
un secret : elle s'est fait avorter étant adolescente.
une ville : Vancouver.
un parfum : Amor amor de cacharel.
un objet : un carnet de croquis.
une manie :elle ne peut pas s'empêcher de vérifier deux fois quand elle sort de chez elle, si la porte est bien fermée à clefs.

tell me your dirty little secret.
.
.

Alors pour finir ma présentation, je vais donc me présenter pour que vous connaissiez un peu celle qui se cache derrière Robyn. Alors je m'appelle Charlène, j'utilise souvent sur les forums de graphisme ou de publicité le pseudo Blulight, j'ai 18 ans et je vis en Ile-de-France. J'ai connue le forum grâce à PRD et cela fait plusieurs semaines que j'hésitais à m'inscrire puisque je n'avais pas réellement d'idées pour mon personnage et je n'avais pas fait mon choix dans les nombreux avatars que je voulais prendre mais au final j'ai réussie à trouver puisque je suis ici ;) et franchement pour le moment je ne regrette pas puisque le design et le CSS sont bien construits, le forum m'a l'air bien tenue et j'ai remarquée que les intrigues étaient déjà lancées =). Pour finir, après avoir lue le règlement je peux affirmer que le code de confirmation est OK BY THOMICHOU


Dernière édition par Robyn I. Meadows le Ven 22 Avr - 10:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...   Ven 22 Avr - 9:14

Bienvenue sur le forum !
La belle Jessica Stroup, vive Silver !!! xD

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...   Ven 22 Avr - 9:36

Bienvenue parmi nous ;D ♥
Très bon choix d'avatar ♥ Et puis alors les citations, des excellents choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...   Ven 22 Avr - 9:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...   Ven 22 Avr - 10:03

Bienvenue très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...   Ven 22 Avr - 10:17

Merci à vous trois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...   Ven 22 Avr - 21:07

Bienvenue !
Je valide le code et ta fiche ; bon jeu parmi nous :D

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn I. Meadows ♦ So many secrets I couldn't keep...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: