Australia, I love you ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires de RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptySam 23 Avr - 0:44

Dans cette partie, on pourra discuter des RPs qui ont lieu, dire ce que l'on pense etc...


    Donc je dois absolument dire que j'adore le RP Andrew/Appolina Commentaires de RPs  930694 Commentaires de RPs  930694
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptySam 23 Avr - 1:10

De même, il est génial ! Et puis on peux vraiment s'imaginer les voirs se sauter au coup et tout tellement c'est bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptySam 23 Avr - 1:15

Oui voilà ! On imagine vraiment la scène tellement, ce que je trouve super x)
& puis j'adore cette phrase d'Andrew :
J'en viens même à pleurer. Quelle fille je suis alors ! Un homme de vingt-deux ans qui chiale devant sa meilleure amie. Commentaires de RPs  930694

J'aime beaucoup leur style d'écriture, la façon dont ils décrivent les choses Commentaires de RPs  930694
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

Eleyna A. Lefebvre


▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptySam 23 Avr - 20:32

Alors là Andrex tu fais fort, c'est tout simplement génial !! Je te parle du RP avec Evan :
https://australian-destiny.forumsactifs.net/t752-i-cannot-explain-andrewevan#10347

J'ai ri du début à la fin, et les dialogues sont extras ! Tu as vraiment un don !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptySam 23 Avr - 22:25

    Ooooh ! Je peux vous dire que vos commentaires me touchent beaucoup :') !

    Je pensais pas que vous aimeriez autant. Surtout le Rp avec Evan que j'ai écrit à 1h00 du matin. Mais bon, il a fallu que je cherche loin. On m'a demandé de faire un Andrew blagueur (aa) Je fais ! :D

    Sixtine, pourquoi cette phrase d'Andrew te plait autant ? xD

    Et Eleyna, content que les dialogues te plaisent xD ! J'espère avoir un Evan interloqué (aa) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptyDim 24 Avr - 2:13

Je sais pas, mais j'ai craqué pour cette phrase ( pour le RP en entier en fait ♥️ )
Je trouve que ça fait super naturel, quand on revoit sa meilleure amie après des années, on pleure ! Même si on est un garçon d'une vingtaine d'années (aa) Commentaires de RPs  930694
Bon je vais lire la réponse d'Appo (a) & ensuite lire le RP avec Evan ♥️

EDIT : Haha, Appo' a géré surtout avec sa phrase : Tu vois un peu comme toi. Enfin non l’inverse de toi enfaite. Sinon ton RP avec Evan no comment, il est parfait *-* Ce que tu lui dis c'est.. juste excellent *o* J'ai trop aimé ! xD Commentaires de RPs  641516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptyDim 24 Avr - 21:18

Ha j'ai lu le RP avec Evan et moi aussi, j'adore comment tu lui parle, j'ai trop rigoler en lisant x) Commentaires de RPs  871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptyDim 24 Avr - 23:59

ANDREEEEEEEEEEEEEEW ! TU L'AS FAIT ! THE -fausse- DEMANDE EN MARIAGE ! Commentaires de RPs  416610
Appo va te tuuuuuuer Commentaires de RPs  970781 Mais, je continue à t'admirer quand même.. Non, en fait là je te SURADMIRE ! Commentaires de RPs  930694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptyLun 25 Avr - 0:34

Tu vas voir ce que je lui réserve Commentaires de RPs  849521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptyLun 25 Avr - 0:37

Tu le frapperas pas hein... Commentaires de RPs  84196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptyLun 25 Avr - 0:39

Mieux que ça Commentaires de RPs  735602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptyLun 25 Avr - 0:41

xDD j'ai hâte de voir Commentaires de RPs  871564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptyLun 25 Avr - 0:42

Je vais essayer de répondre ce soirr mais comme il annonce de l'orage ça va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  EmptyLun 25 Avr - 1:12

xDD En tout cas, t'as pas intérêt à être méchante avec lui ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de RPs  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de RPs    Commentaires de RPs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: Just for Fun :: Flood-
Sauter vers: