Australia, I love you ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nous avons besoin de vous, votez sur le top obssession ICI
NOUVELLE ADRESSE : http://australian-destiny.com
Le forum manque cruellement d'étudiants et d'hommes

Partagez | 
 

 `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 0:50


Adrien Chace Ackerman

Adrien, c'est un nom français ça, non ? Hé oui, mon charme fou vient surement de mes origines Françaises. Mais en entendant mon nom de famille, vous vous demanderez surement si je suis bien Français.. C'est vrai quoi, Ackerman, ça fait tout sauf français. Je suis bel et bien français, mais mon nom de famille rappelle mes origines allemandes. Ça commence à faire pas mal de nationalités différentes, surtout que je ne vis dans aucun de ces deux pays. En effet, je vis aujourd'hui en Australie, pays que j'aime de tout mon coeur. Mais que fait un Franco-Allemand en Australie ? C'est une longue histoire...
J'ai une soeur, Sixtine. Enfin c'est la fille de ma belle-mère, donc techniquement, Sixtine est ma demi-coeur. Mais je la considère comme ma petite soeur adorée ! Je n'ai pas eut de mère, c'est pourquoi la femme qui a épousé mon père est comme une mère pour moi. Hé oui, bien qu'on ne soit pas nombreux, ma famille recomposée est compliquée !


raconte moi une histoire.
.
.

En 1980, Berlin était encore une ville coupée en deux par son célèbre mur. On ne pouvait aller de Berlin-Est à Berlin-Ouest sans un pass spécial. Et tout le monde savait qu'à l'Est de Berlin, les Berlinois étaient tout sauf libre. C'est d'ailleurs pour ça que Lena Ackerman avait été envoyé par sa famille en France pour y vivre. A 20 ans, elle se retrouva donc dans une ville inconnue, dont elle ignorait totalement la langue. Mais Lena s'y fit très vite; après tout, ce n'est pas comme si elle avait le choix... Elle trouva un travail dans un café où elle y passa la plupart de son temps. C'est d'ailleurs là qu'elle y rencontra le grand amour de sa vie. Un riche français, qui venait de récupérer l'entreprise de son père. Mais il semblait plus concentré sur la filles que sur son nouveau travail. Les deux jeunes gens tombèrent vite amoureux. Après avoir passé plus de 5 ans ensembles, les deux tourtereaux faisaient déjà des projets d'avenir. En 1986, Lena tomba enceinte. C'était une grande nouvelle pour le couple. Mais tout ne se passa pas comme ils l'avaient prévus. Alors qu'ils avaient déjà prévus de se marier et de faire plein de frères et soeurs alors leur futur petit garçon, le joli petit couple n'avait jamais imaginé que le fruit de leur entrailles allait vouloir rester au chaud dans le ventre de sa maman. Là vous vous dites surement "Quoi ? Je comprends plus rien..." Le petit garçon dans le ventre de Lena devait naître autour du 9 janvier 1987. Mais après avoir passé 5 jours à l’hôpital, on était le 14 janvier, et Lena n'avait toujours pas accouché. Les médecins décidèrent d’opérer la femme enceinte. Alors que c'était une intervention sans risque, seul le petit nouveau-né survécu ce jour-là.

C'est donc comme ça qu'Adrien est né. Le 14 janvier 1987, dans un hôpital de Paris. Son père le tenait fort dans ses bras. Les larmes aux yeux, n'arrivant toujours pas à accepter ce qu'il venait de se passer. « Alors ça se passe entre toi et moi maintenant.. Hein mon petit Adrien ? » Heureusement qu'ils avaient déjà choisis un prénom pour le petit garçon. Sinon il n'aurait jamais eut le coeur à choisir un prénom sans Lena. Il décida de laisser à Adrien le nom de famille de sa mère. Pour que Lena reste vivante grâce à son fils. Arthur grandit à Paris avec son père. Il était très proche de son père, et posait souvent des questions sur la mère qu'il n'avait jamais eut. Jusqu'à l'age de 4 ans, Adrien était persuadé que sa maman allait revenir du travail à un moment donné. Mais elle prenait beaucoup trop de temps. A la sortie de l'école, son père faisait toujours un effort en sortant tôt du travail pour aller le chercher. C'était un des seuls enfants à ne pas avoir de maman qui venait le chercher. En grandissant Adrien posait de plus en plus de questions. Mais il voyait bien que son père ne voulait pas lui répondre. Il n'avait pas entièrement fait son deuil, et ça lui faisait toujours du mal de parlé de Lena. Mais quand Adrien eut 8 ans, il compris que sa maman ne reviendrait pas, et que son père était passé à autre chose.

Elle s'appelait Sixtine, et elle allait à la même école que Adrien. Ils ne s'étaient jamais parlé jusqu'à ce que leur parents les présentent. La mère de Sixtine, connaissait bien le père d'Adrien. Un peu trop bien d'ailleurs. Son père ne lui avait rien expliqué. En tout cas pas dans les détails. Il s'était contenté de lui dire « Adrien, je te présente Sixtine, et sa maman Christine. A partir de maintenant, on va vivre avec ses deux jolies filles. » Ça n'enchantait pas vraiment Adrien de vivre avec des FILLES. A 8 ans, il était encore assez immature, et n'aimait pas les histoires avec des filles ! Mais il n'avait jamais vu son père aussi heureux qu'à partir du moment où il lui avait présenté Christine. Alors Adrien était prêt à se sacrifier. Quitte à devoir jouer aux poupées avec la petite Sixtine !
    SIXTINE: Adrien, y a encore une de tes copines qui s'est servie de ma brosse à cheveux ! Regarde moi ça, il y a des cheveux roux partout dessus !
    ADRIEN: Quoi ?! Ah euh, Julie.. Oui ben n'en fais pas tout une histoire suffit de les enlever.
    SIXTINE: Tiens, encore une nouvelle ? Alors tu me fais une crise dès que je fréquente un garçon pas assez bien à tes yeux, mais par contre, toi tu peux changer de copine comme de chemise ? Et puis tu les trouve où toutes ses pétasses ?
    ADRIEN: Mais toi t'es pas comme les autres ! Et puis t'as vu comment tu les appelle, t'aimerais qu'on parle comme ça de toi ? Pas moi en tout cas. Et puis t'es trop jeunes pour sortir avec des garçons.
    SIXTINE: J'ai le même âge que toi gros malin ! Et je fais ce que je veux. Rhaaa !

A 16 ans, Adrien allait au même lycée que Sixtine. En 8 ans, ils s'étaient bien rapprochés. Ils se comprenaient et chacun tenait beaucoup à l'autre. Même s'ils se disputaient pour un oui ou pour un non ! Mais bon, ça prouve bien qu'ils sont frères et soeurs non ? Adrien était devenu un vrai coureur de jupon. Il était le Don Juan de son lycée, et toutes les filles un minimum "bien foutues" pouvaient passer une nuit dans les bras du bel étalon. Mais attention ! Une nuit, et pas une de plus. Adrien savait combien son père avait souffert après la mort de sa mère. Et il ne voulait en aucun cas souffrir autant. Et puis l'amour, ça ne servait à rien. A part le sex, il n'y avait rien de bon. Notre beau brun s'était donc promis de ne jamais tombé amoureux. Il ne portait dans son coeur que deux filles: Sixtine sa soeur, et Christine, qu'il considérait comme ça mère.

On dit souvent qu'on ne peut jamais vraiment changer de vie. Alors dans ce cas là, Adrien est la preuve vivant que cette affirmation est totalement fausse. Sixtine quitta Paris pendant que Adrien faisait des études de droit. Il s'en rendit compte après que celle-ci les prévenu de l'aéroport par un brève sms d'adieu. Le jeune homme ne voulait pas croire sa soeur. Pourquoi se rendait-elle en Australie, et seule ? Ils étaient inséparables et maintenant elle décidait de le laisser tomber ? La première réaction d'Adrien fut d'abord la colère, la déception. Mais les mois passèrent, et Sixtine manquait de plus en plus à son frère. La colère se transforma en tristesse. Et Adrien se posait de plus en plus de question. Pourquoi Sixtine était-elle partit ? Après la tristesse, le regret envahit son esprit. A bien y réfléchir, Adrien n'avait pas été aussi présent que d'habitude pour Sixtine quand il commença ses études de droit. Elle allait peut-être mal, et il n'avait même pas su remarquer qu'elle avait besoin d'aide... Il s'en voulait de plus en plus. Et un soir, Adrien pris la meilleure décision de toute sa vie. Mais il ne le savait pas encore. Après s'être trouvé une jolie minette avec qui passer la nuit, Adrien rentra chez lui bien accompagné. Mais il renvoya vite la jeune fille quand il trouva une lettre de Christine qui parlait de Sixtine. Elle donnait rarement des nouvelles. Comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle. Mais en tant que grand frère, Adrien s'imaginait toujours le pire. C'est pourquoi il acheta un billet d'avion pour l'Australie.

Son père était aussi préoccupé que Christine, mais ne voulait pas que son fils abandonne ses études de droit. Et pourtant, il savait qu'Adrien n'avait pas l'intention de changer d'avis. En tant qu'homme d'affaire, il dirigeait plusieurs entreprises un peu partout dans le monde. A la grande chance de Adrien, il en possédait une en Australie. Il la légua donc à Adrien. Celui-ci ayant fait presque tout son cursus de droit, il était tout à fait apte à diriger une entreprise. Et puis son père serait là en cas de problème. De plus, il pourrait s'occuper des autres entreprises lorsque son père ne serait plus apte à les diriger seul. Adrien était donc prêt pour une nouvelle vie, et pour aider sa soeur, en Australie. Mais qui dit nouvelle vie, dit nouveaux amis, et nouvelle réputation. L'Australie allait bien changer notre joli brun.


tell me your dirty little secret.
.
.
HEY ! Moi c'est Alix, et j'ai 16 ans (mais c'est comme si j'en avais 17 héhé). J'habite à Paris depuis que je suis née et j'adore cette ville ♥ Alors alors alors.... Au petit déjeuner je ne mange rien, je prend juste un mocha :D (Oui ben je sais pas comment me présenter donc je suis le modèle de présentation !). Aheem je me lave les oreilles quand je prends ma douche, c'est à dire une fois par jour. J'écoute du rock et avis aux amateurs de chansons tristes, J'AI TOUT UN RÉPERTOIRE ! U2, Augustana, OneRepublic et encore plein d'autres. J'ai trouvé le forum dans les partenaires d'un autre. Ca commence à faire longtemps que je cherche un forum RPG qui me plait. A chaque fois que j'en trouve un bien et que je m'inscris, le forum perd très vite son activité et du coup je suis obligée d'en trouver un autre. En trouvant ce forum, j'ai regardé un peu son activité et j'ai ensuite regardé dans les scénarios s'il y en avait un qui me plaisait. ET ME VOILAAA :D


Dernière édition par Adrien C. Ackerman le Sam 23 Avr - 5:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna A. Lefebvre
Sweet Admin ✿ Because you know I'm the best ♥

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 16/05/2010
▌MESSAGES : 1021
▌ADRESSE : BONDI 3 S. - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: » Nina Dobrev.
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 1:07

Bienvenue sur le forum Adrien !
Bon courage pour ta fiche

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« i can't be with you Alex »
« C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. » »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 1:09

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Delacroix
thomas. •• i'm batman

avatar

▌AUSTRALIAN DEPUIS : 08/08/2010
▌MESSAGES : 1043
▌ADRESSE : BONDI - SYDNEY

.BECAUSE WE LOVE EVERYBODY;
♥ Votre Avatar: Jensen ACKLES
♠ Mon avis sur l'Australie:
♥ Ils sont ma vie:

MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 1:41

Bienvenue !
Tu es très attendu ! Novalee, Sixtine et moi, on va pouvoir enfin RP avec un Adrien et avancer les choses :D

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

YOU LOVE THE WAY YOU LIE ϟ Si l'amour m'effraie tant, c'est simplement par peur de devoir un jour me décrocher de la personne qui m'aura suivie, connue et surtout aimée. S'attacher c'est bien, se détacher ça fait mal. Alors, suis-je vraiment contraint à aller plus loin que le salut dans une relation ? Ça, il n'y a que moi qui puisse en décider. novalee avery boween


Votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 1:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 2:25

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIIIN ♥
    Mon frère adorééééééé
    Je vais prendre grand soin de toi & je ne laisserais personne te faire du mal. A partir de maintenant tu es mon petit chouchou rien qu'à moi

Spoiler:
 

Bienvenue parmi nous & merci énormément d'avoir prit mon scénario !
Si tu as la moindre question, une suggestion ou si quelque chose ne te plait pas, n'hésite pas, Mpotte moi !( tu peux me Mpotter quand tu veux tu sais, pas besoin d'avoir quelque chose à me demander )
Haaan en plus l'avatar que tu as choisis..
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous & bonne chance pour ta fiche !





Dernière édition par Sixtine C. Gauthier le Sam 23 Avr - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 2:41

Merci à vous tous !

Thomas - Owii, j'essaye de terminer ma fiche aujourd'hui pour pouvoir RP avec tout le monde
Sixtine - HAHA, Ashton est le plus beauu ♥ Et t'en fais pas je te MPotterais vite PETITE soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 5:29

Bienvenue parmi nous :DD ♥
Kutcher is sooo sexy ♥
J'attend l'avis de Sixtine et je te valide ;))

Et avec les musiques que tu aimes, je sens qu'on va s'entendre :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 9:53

Okay, j'attends sagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   Sam 23 Avr - 9:55

XDD je t'ai validé dans la fiche pour :P
Bienvenue sur AD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: `Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER   

Revenir en haut Aller en bas
 
`Adrien A. « The end is not as fun as the start » ♫ || OVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien.
» CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores
» Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]
» No Needs for Introductions [PV Adrien]
» Quoi?! Adrien chez moi?! [Feat Adrien ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia, I love you ♥  :: The Beginning :: Tell me something about you :: Fiches Terminées-
Sauter vers: